Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cherche transporteur pour CNC...

+34
JeanPierre
joeboulot
phil59
Ty Coat
Cyrille6901
Hervé-34
vasavoir kikéla
jcl
passionair
Mizott
KOKO 57
KY260
bilou(te)
guibole
agri22
touchatout
stanloc
ricoud
eric44
sb1971
ramses
Rom4
max91800
gator
dh42
magicwolf
dumace
James17
Guilhèlmus
vincent7531
jb53
meles
fazer
diomedea
38 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  jcl Sam 26 Sep 2015 - 18:19

Le bon Samaritain de la CNC un ermite !!! ça alors scratch What a Face

jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2310
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  KOKO 57 Sam 26 Sep 2015 - 18:25

Salut à tous........bon là David tu n'y met pas trop du tien What a Face ,alors je va t'expliquer comment faire (à faire avant plusieurs jours avant que le camion n'arrive),tu vas chez ton voisin le plus proche,tu te présente,et tu lui demande où habite le paysan qui cultive les champs autour de chez toi,ensuite tu vas voir le paysan en question et tu te présente à nouveau,puis tu lui parle de ton petit problème,et tu lui propose soit un service en échange,soit une bouffe concocté par Madame (ou toi),et ne me dis pas que tu n'as pas de Madame ( What a Face ),(sur le faux rhum tu discutes bien avec un tas de gens que tu ne connais pas et que tu n'as jamais vu),pour ma part,partout où je vais,je fais des nouvelles connaissances en discutant sur n'importe quel sujet (bouffe,restos,moto,voiture,points à visiter etc....).

Un proverbe dit:qui ne tente rien n'a rien drunken ,que risques tu au pire,juste peut être une réponse négative,pas grave,tu retentes le coup avec un autre (tu vas bien finir par trouver une âme charitable,c'est quand même pas tous des sauvages dans ton coin)...

Allez David,que la force et le courage soient avec toi (et on est tous derrière toi cheers ),même pas peur...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  dh42 Sam 26 Sep 2015 - 18:46

et ne me dis pas que tu n'as pas de Madame ( What a Face )

Lol ! ... et non, pas de madame non plus What a Face

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  vasavoir kikéla Sam 26 Sep 2015 - 19:06

là ça ce complique vraiment ....
Si les rugbymans qui étaient quand même passés pour pousser le tracteur de l agriculteur passé pour pour monter la cnc qui au final n a pas su grimper le raidillon  , n ont rien a bouffer, la troisième mi-temps risque fort de ne pas ressembler a ce qu on pense ....
sans savoir si la cnc sera arrivée en haut .... lol!


Dernière édition par vasavoir kikéla le Sam 26 Sep 2015 - 19:27, édité 1 fois
vasavoir kikéla
vasavoir kikéla
complétement accro
complétement accro

Messages : 668
Points : 936
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 59
Localisation : sur Douai ;-D

https://vasavoir-kikela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  Hervé-34 Sam 26 Sep 2015 - 19:10

Bonsoir,

Juste en passant,
Avez-vous pensé aux déménageurs ??
Je suppose qu'ils ne déménagent pas tout le temps
au bord d'une route goudronnée avec une allée dallée !!

Hervé
Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4411
Points : 5614
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  Cyrille6901 Sam 26 Sep 2015 - 19:16

Bonsoir,

Je vais sans doute dire une connerie... mais n'y a t'il pas moyen de démonter quelques pièces de manière à l'alléger un peu pour ensuite la transporter avec un diable par ex ?

Cordialement. Cyrille

ps: pas pratique mais vraiment sympa ce petit coin où tu habites, David Very Happy
Cyrille6901
Cyrille6901
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 492
Points : 704
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  dh42 Sam 26 Sep 2015 - 19:20

j'ai bien 2 "filles", mais elles ont une Gastonite (= allergie aux mots Effort et Travail)   Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Gaston10 Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 406024207

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Pause10

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  Ty Coat Sam 26 Sep 2015 - 19:24

eric44 a écrit:
En dessous, ce n'est plus le Sud c'est le desert  Very Happy


@+
Eric
Bonjour à tous,

Eric, t'exagére un peu. Le Sud commence à Quimper, jusqu'à la Vilaine. Après, ce n'est pas le désert, enfin,! C'est simplement l'étranger.... Very Happy

Ceci dit, je compatis pleinement avec David. C'est vrai que les problèmes de logistique/ levage/ transport ne sont jamais simple à régler quand on est pas dans un endroit facile. Au moi de juin dernier, un grutier est resté embourbé 5 fois dans la même journée pour charger des grumes au tiers de sa capacité habituelle! Tout ça à cause d'un terrain un peu difficiles! J'ai du faire venir un débardeur à 8 roues basse pression et très larges. Mais quelle galère pour le trouver et qu'il accepte de venir!

Bon courage,

Ty Coat
Ty Coat
Ty Coat
complétement accro
complétement accro

Messages : 2101
Points : 3060
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 73
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  dh42 Sam 26 Sep 2015 - 19:37

J'ai du faire venir un débardeur à 8 roues basse pression et très larges. Mais quelle galère pour le trouver et qu'il accepte de venir!

+1 ; j'ai eu le même soucis pour me faire faire une dalle ; ils ne voulaient pas se déplacer pour si peu de béton au vu de l'accès ... sauf à un tarif délirant (pour 86€ de béton si je me souviens bien et .... 700€ de livraison !!) ...

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  KOKO 57 Sam 26 Sep 2015 - 20:22

Bon David, n'oublies pas,tu as une mission à remplir (aller dire bonjour à tes voisins:drunken: ) ,donc demain soir c'est mission accomplie,sinon panpan ,allez allez,on prend son courage à deux mains et on y va cheers (et puis t'es pas tout seul,on est tous derrière toi siffle )...
EUREKA,j'ai trouvé ton point d'aproche,tes chats,tu vas leurs demander s'ils n'ont pas vus un de tes chats qui s'est égaré,ensuite tu enchaine avec le lieu d'habitation du paysan et le tour est joué cheers (et imagine un instant que tu fasses d'une pierre deux coups,tu pourrais par le plus grand des hasards tomber sur la future Madame Dh42 drunken )...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  phil59 Sam 26 Sep 2015 - 20:36

"EUREKA,j'ai trouvé ton point d'aproche,tes chats,tu vas leurs demander s'ils n'ont pas vus un de tes chats qui s'est égaré,ensuite tu enchaine avec le lieu d'habitation du paysan et ..."

David, j'ai retrouvé ton chat dans le Nord. je vais devoir te le ramener et comme je suis nul en géographie je passerai par la Bretagne prendre ta caisse au passage si Eric44 ne t'as pas trouvé une solution d'ici là.

J'aime rarement me promener seul alors, pour ne pas m'endormir au volant je prendrai Vasavoirkikela qui est d'accord et C.phili qui ne sait pas encore qu'il est du voyage. Very Happy







phil59
phil59
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 448
Points : 731
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  dh42 Sam 26 Sep 2015 - 20:52

et imagine un instant que tu fasses d'une pierre deux coups,tu pourrais par le plus grand des hasards tomber sur la future Madame Dh42

tu veux ma mort !! jesors

J'aime rarement me promener seul alors, pour ne pas m'endormir au volant je prendrai Vasavoirkikela qui est d'accord et C.phili qui ne sait pas encore qu'il est du voyage.

et tu pourrais même allez chercher Ramses au passage pour qu'il récupère la PF  Very Happy ... je vais voir si je ne trouve pas un truc à acheter quelque part dans le midi pour rallonger la balade Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 406024207

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  vasavoir kikéla Sam 26 Sep 2015 - 21:04

imagine le voyage ...j'vais encore avoir mal au genou .... scratch
vasavoir kikéla
vasavoir kikéla
complétement accro
complétement accro

Messages : 668
Points : 936
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 59
Localisation : sur Douai ;-D

https://vasavoir-kikela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  phil59 Sam 26 Sep 2015 - 21:41

Jean Paul, ça c'est mon fourgon , évite de sortir le fusil dès qu'on approchera de ta maison ! (c'est valable également pour David).


[img]url=https://servimg.com/view/18189962/233]Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Fourgo10[/url][/img]
phil59
phil59
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 448
Points : 731
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  dh42 Sam 26 Sep 2015 - 21:45

Lol ! c'est celui de Scoubidou cheers

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  vasavoir kikéla Dim 27 Sep 2015 - 14:43

et mais alors là ...  scratch ..... attend une minute .... jean-p ... jean-p 45 rue d'...  ...jean-p ... jean-p ... jean-p
vasavoir kikéla
vasavoir kikéla
complétement accro
complétement accro

Messages : 668
Points : 936
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 59
Localisation : sur Douai ;-D

https://vasavoir-kikela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  joeboulot Dim 27 Sep 2015 - 16:28

HAHAHA !!! et par hélicoptère le problème est réglé ! et hop devant la porte ! jesuisdehors
joeboulot
joeboulot
complétement accro
complétement accro

Messages : 645
Points : 1042
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 58
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  phil59 Dim 27 Sep 2015 - 16:35

? ? ?



La route va être longue je le sens  !!  What a Face

qui a dit qu'il valait mieux rouler seul que mal accompagné  ?

Patrick, tu viens de me faire perdre mon premier client, jean paul ne laissera plus partir son matériel avec une équipe de farfelus What a Face
phil59
phil59
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 448
Points : 731
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  JeanPierre Dim 27 Sep 2015 - 16:42

Bonjour à tous,bonjour David
J'avais pensé à une livraison en planeur:....suivez mon regard! Very Happy
Plus sérieusement:
Hervé-34 a écrit:Avez-vous pensé aux déménageurs ??
Je suppose qu'ils ne déménagent pas tout le temps
au bord d'une route goudronnée avec une allée dallée !!Hervé
Entièrement d'accord avec Hervé! J'ai déménagé des machines plus lourdes et dans des conditions au moins aussi difficiles.Malheureusement c'était il y a plus de 25 ans et je n'ai plus aucun contact dans ce milieu.
Je n'apporte aucune solution mais peut-être une piste...
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre
JeanPierre
complétement accro
complétement accro

Messages : 1622
Points : 2723
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 73
Localisation : 34560

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  vasavoir kikéla Dim 27 Sep 2015 - 16:50

phil59 a écrit:? ? ?



La route va être longue je le sens  !!  What a Face

qui a dit qu'il valait mieux rouler seul que mal accompagné  ?

Patrick, tu viens de me faire perdre mon premier client, jean paul ne laissera plus partir son matériel avec une équipe de farfelus What a Face
Qu'il se rassure tout de suite il suivra le trajet en direct ...... j emmène les caméras .... Very Happy
vasavoir kikéla
vasavoir kikéla
complétement accro
complétement accro

Messages : 668
Points : 936
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 59
Localisation : sur Douai ;-D

https://vasavoir-kikela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  dh42 Dim 27 Sep 2015 - 16:53

Salut,

La route va être longue je le sens !!

Gare a l’alcootest et au détecteur de fumée (jointest?) jesors

J'avais pensé à une livraison en planeur:....suivez mon regard!

Avec parachutage, d'abord du socle, puis de la machine qui viens juste atterrir sur le socle violent

Wink
++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  phil59 Dim 27 Sep 2015 - 17:02

What a Face super, une vidéo où le fourgon se déplacera à 150 kmh sans conducteur comme celle de tes bouts de bois qui courent dans l'atelier  !! What a Face  What a Face

et en plus, si tu dois reprendre les prises de vues on peut rajouter une semaine au voyage.  What a Face
phil59
phil59
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 448
Points : 731
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  vasavoir kikéla Dim 27 Sep 2015 - 17:06

nan nan !! aucun trucage .... que du direct .... Very Happy
vasavoir kikéla
vasavoir kikéla
complétement accro
complétement accro

Messages : 668
Points : 936
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 59
Localisation : sur Douai ;-D

https://vasavoir-kikela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  vasavoir kikéla Dim 27 Sep 2015 - 17:10

les  3 frères ...."Ripolin "... avec la gopro sur  la tête... tu imagines .....
et tu me l 'as promis, rappelles toi .... on se fait flasher .... pour faire marrer les flics Very Happy


Dernière édition par vasavoir kikéla le Dim 27 Sep 2015 - 17:27, édité 1 fois
vasavoir kikéla
vasavoir kikéla
complétement accro
complétement accro

Messages : 668
Points : 936
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 59
Localisation : sur Douai ;-D

https://vasavoir-kikela.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  JeanPierre Dim 27 Sep 2015 - 17:11

Re bonjour,
Je reviens sur ma réponse après avoir regardé les photos de l'accès.Le camion en marche arrière (au niveau où tu as marqué Entrée),du hayon, un platelage alu et ...ça roule.Il faut savoir que 200 ou 250 kg à quatre hommes c'est de la rigolade.Pour exemple,à l'époque jusqu'à 400kg sur du plat...prime=0,au minimum une marche prime 50.00F(8.00€) ,au-delà de 400kg(à quatre) prime de 50.00FF.
Malheureusement je ne me souviens pas des tarifs client-je me souviens seulement des apéros offerts par les clients soulagés de voir leur machine en place ( en général des coffres-forts).
Amicalement
JeanPierre
JeanPierre
JeanPierre
complétement accro
complétement accro

Messages : 1622
Points : 2723
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 73
Localisation : 34560

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  dh42 Dim 27 Sep 2015 - 17:26

Salut,

Alors juste pour la petite histoire, quand on m'a livré ma Z1-C (plus de 1.5T avec tout ses équipements), le gars me l'a posé sur un transpalette juste en haut du petit raidillon.

Quand je dis sur le transpalette, c'est vraiment directement dessus ; il n'y avait même pas de palette Rolling Eyes !!  un 31 décembre vers 17h00

J'ai réussis, à l'amener jusqu'au garage seul, en faisant avancer le transpalette cm par cm à la barre à mine au travers des rochers ... et biens sur, vers 18h00 il s'est mis à neiger !

Vers 22h00, j'étais arrivé au bout de la zone plate (la ou est garée la Golf) ... mais la petite descente vers le garage a été ... chaude !

Pour passer une partie ou les roues s'enfonçaient dans la terre, j'ai voulu mettre une tôle pour que ça roule mieux ; mauvaise idée !, ça roulais beaucoup trop bien  What a Face  et la machine est descendu d'un coup jusqu'à ce que le transpal bute contre la petite marche à l'entrée du garage (2cm) ... et bien sur, avec l'inertie, la machine à continuée et glissée du transpal ... bloquée en travers du garage en dehors du transpal !

Palan sur une des poutre qui dépasse du toit du garage + cric machine pour la remettre sur le transpal !

Vers minuit elle était dans le garage !!!

Donc tout se fait .... et 200Kg sur palette, c'est plus maniable que 1.5T de fonte posée directement sur le transpal !!  mais si je peux éviter les acrobaties, je préfère Very Happy

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche transporteur pour CNC... - Page 4 Empty Re: Cherche transporteur pour CNC...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum