Ajouter du contenu à la bibliothèque SW
métabricoleur :: DAO,CAO :: SolidWorks
Page 1 sur 1
Ajouter du contenu à la bibliothèque SW
Bonjour à tous,
Afin d'étoffer la bibliothèque SW, je viens de télécharger de nouveaux éléments, mais il y t-il un moyen de l'intégrer rapidement à la Toolbox ?
En ouvrant chaque fichier un par un, puis en cliquant sur "ajouter", celui-ci s'intègre bien à la toolbox, mais un par un.... je suis patient mais bon...
Les nouveaux fichiers sont installés depuis SWCadV2, que j'ai aussi téléchargé sur le net.
Merci d'avance
Eddy
:winking:
EDIT: j'oubliais, le lien pour un aperçu de la bibliothèque : Bibliothèque SW , et les fichiers à disposition : ICI
Afin d'étoffer la bibliothèque SW, je viens de télécharger de nouveaux éléments, mais il y t-il un moyen de l'intégrer rapidement à la Toolbox ?
En ouvrant chaque fichier un par un, puis en cliquant sur "ajouter", celui-ci s'intègre bien à la toolbox, mais un par un.... je suis patient mais bon...
Les nouveaux fichiers sont installés depuis SWCadV2, que j'ai aussi téléchargé sur le net.
Merci d'avance
Eddy
:winking:
EDIT: j'oubliais, le lien pour un aperçu de la bibliothèque : Bibliothèque SW , et les fichiers à disposition : ICI
eddy- complétement accro

» Basic Script - Outil contenu dans poche ?
» Comment ajouter une video
» Ajouter un point lumineux
» Ajouter une pièce jointe à un message
» Ajouter un variateur à un aspi de chantier
» Comment ajouter une video
» Ajouter un point lumineux
» Ajouter une pièce jointe à un message
» Ajouter un variateur à un aspi de chantier
métabricoleur :: DAO,CAO :: SolidWorks
Page 1 sur 1