Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Portes ouvertes Otelo Métiers Passions 67 Ittenheim

2 participants

Aller en bas

Portes ouvertes Otelo Métiers Passions 67 Ittenheim Empty Portes ouvertes Otelo Métiers Passions 67 Ittenheim

Message  sb1971 Sam 7 Nov 2015 - 13:18

Bonjour à tous

Je suis passé ce matin chez Otelo Strasbourg , j'ai appris à cette occasion que le magasin faisait des portes ouvertes les 26 ,27 et 28 novembre 2015 entre 9h et 18h non stop avec un buffet.

Pour les aficionados de la marque verte et noire, il y a une démonstration Festool le 26 novembre uniquement avec la présence d'un commercial et des remises possibles(sur le dépliant il marque jusqu'à -60%  cheers ). D'ailleurs pour tout achat de 36 euros ttc une équerre OTMT est offerte dans la limite des stocks disponibles et une remise de 15% sur les achats

Perso je pense que j'irais faire un saut le 26 ,je partirais de Brumath et j'ai 4 places de disponibles si ça intéresse quelqu'un.

Je vais négocier avec le commercial Festool pour notre groupement de commande. Je vais lui demander un remise pour l'achat de 10 dominos scratch  jesors ,en partant de 60%,je risque plus grand chose,il n'est pas précisé si les 15% magasin sont cumulables? jesuisdehors

Bonne journée

Stéphane
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes Otelo Métiers Passions 67 Ittenheim Empty Re: Portes ouvertes Otelo Métiers Passions 67 Ittenheim

Message  Pili67 Sam 7 Nov 2015 - 21:05

Ave

Et la onzième dominos, offerte, of course, ben je la prends jesuisdehors

Phil
Pili67
Pili67
très actif
très actif

Messages : 265
Points : 570
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 94
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes Otelo Métiers Passions 67 Ittenheim Empty Re: Portes ouvertes Otelo Métiers Passions 67 Ittenheim

Message  Invité Sam 7 Nov 2015 - 21:36

Bonsoir

je sais qu'il n'y a pas d'âge pour croire au père noël drunken  vous risquez d'être déçu tongue

je viens de recevoir le mailing de Métiers et passions
les jusqu'à  60 % de réduction ne sont que sur du déstockage et fins de série ( 15 m² d'exposition)
autrement, les 15 % de réduction c'est sur l'ensemble de leurs produits sauf (et oui y'a un sauf)
non applicable aux livres, produits Festool, et imprimante 3D, promotions déjà en vigueur dont les produits en déstockage

maintenant vous pouvez y aller en connaissance de cause cheers

 à + Lulu


Ps : le 10/11/12 (matin) Décembre c'est chez Sidermeca à Poligny qu'ils font les journées portes ouvertes
Sidermeca faisant maintenant partie du groupe Otelo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes Otelo Métiers Passions 67 Ittenheim Empty Re: Portes ouvertes Otelo Métiers Passions 67 Ittenheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum