-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

+67
beni
BICKFORD
nico4343
dh42
Roland
Laurent12
danarbraz
pili
Zeb West
Lasta
vasavoir kikéla
oliver67
electricien13
juleo68
PLUME87
KOKO 57
Prétender 49
jb53
6°sens
ramses
Patrick le Belge
Ty Coat
eric44
Zarkann
meta_screw
jcl
noebus86
Scorpio
slipknot62
yoyo77
F6FCO
dumace
tonyproof
Antoine
Hervé-34
bob47
grosb
c.phili
le pat
Cyrille6901
ricoud
chado
sangten
quentin91800
toutenbois
marty
Brico46
Emi81
elrond
JeanPierre
pompom37
junkdealer
desmo 38
boiseux33
bilou(te)
Guilhèlmus
sb1971
Strib
Vincent 38
toutikini
nagut
diomedea
phil59
touchatout
magicwolf
Brouno
meles
71 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  toutenbois Jeu 24 Déc 2015 - 9:45

Bonjour David

Comme bcp pas de cnc mais quand même un grand merci pour ta contribution à l'esprit si sympatrique de ce forum...
Et au moins deux grands merci direct pour ton aide:

avec solidwork pour m'aider dans mes débuts

et un second merci pour le fichier pour graver les plaque qui finira sur mon établi...

Joyeux Noël à toi et à tout les autres aussi

toutenbois
complétement accro
complétement accro

Messages : 2049
Date d'inscription : 13/09/2013

https://plus.google.com/u/0/111436452009601116830/posts

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  quentin91800 Jeu 24 Déc 2015 - 9:46

Salut David,

Bravo, c'est super ce que tu fais pour nous !
Merci à toi.

Quentin
quentin91800
quentin91800
complétement accro
complétement accro

Messages : 1264
Points : 3226
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  sangten Jeu 24 Déc 2015 - 9:52

bonjour grand David.

Je crois que David dépasse Goliath, et de loin. En tout cas par ta gentillesse, ta disponibilité à presque toute heure (sauf le matin).
Merci d'être David, et de le rester. Tu es celui qui nous donne envie de contribuer, envie d'enrichir ce forum.
Je suis comme beaucoup d'autres ici, béotien en matière de CNC, mais si je m'y mets un jour (c'est pas gagné) ce sera grâce à toi.

Continue d'être le David que nous aimons tous, et passe un très bon Noël avec l'amitié bien réelle de tous les membres de ce forum auquel tu as tant donné, et qui ne te le rendra jamais suffisamment.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14826
Points : 20246
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  chado Jeu 24 Déc 2015 - 9:52

David, un modo comme toi y-en a pas deux.

Comment te remercier pour ta générosité, ta patience, ta disponibilité et ton savoir que tu fais partager à qui te le demande !

Quel bonheur de savoir que quelqu'un est à l'écoute.
Quel bonheur d'attendre la réponse à une question qui va nous faire avancer dans notre bricole.
Quel bonheur que tu sois là, tout simplement.

Toutes mes amitiés et je te souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année.

Dominique
chado
chado
complétement accro
complétement accro

Messages : 2036
Points : 3713
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : F-44140

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  ricoud Jeu 24 Déc 2015 - 9:54

Je croit que tout a été dit !

On apprécient tous tes interventions aussi bien sur la CNC, la CAO dont tu est un maître !

Mais aussi tous les anciens sujets dont on retombe régulièrement lorsqu'on fait une recherche.

Et comme déjà évoqué plus haut, étant plusieurs de Rhône Alpes, j’espère qu'on aura la chance de se rencontrer et de te faire sortir de ta caverne Very Happy

Merci à tout ce que tu apportes a ce forum!

vive le faux rhum
ricoud
ricoud
complétement accro
complétement accro

Messages : 1491
Points : 1842
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : Nord Isere

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  Cyrille6901 Jeu 24 Déc 2015 - 9:58

Bonjour,

Je me joins à vous tous pour te remercier chaleureusement. Passes de très bonne fêtes de fin d'année.

merci

Amicalement. Cyrille
Cyrille6901
Cyrille6901
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 492
Points : 704
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  le pat Jeu 24 Déc 2015 - 9:59

salut david

que dire de plus scratch
que c'est amplement merité !

A+ patrice
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1283
Points : 2133
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  c.phili Jeu 24 Déc 2015 - 10:11

Salut David cheers
Ben comme tout le monde, j'estime ne pas t'avoir remercié suffisamment alors j'en profite.
Si il y a différents Dieu, tu dois certainement être celui de métabricoleur et de tout les bricoleur et principalement des amateurs de CNC.
Je ne sais pas comment tu fais pour emmagasiner et redistribuer autant d'infos, et toujours avec un calme et une politesse hors du commun, moi j'en serais incapable dans n'importe quel domaine.
En plus tu te permets encore de prendre de ton temps pour aider chez nos voisins et je ne perle pas de l’atelier des fougères et Cambam
Moi j'ai une passion pour l'usinage mais toi tu es bien au dessus, non seulement tu te passionne pour l'usinage mais en plus tu as une passion inouïe d'aider les autre dans tout les domaines que tu connais.
J'ai souvent dis à ma femme, un jour je le rencontrerais mais malheureusement pas mal de km nous séparent et ces dernières années je ne suis jamais passé près de chez toi, un jour je ferais peut-être le voyage spécialement, qui sait?
Un homme qui aime bricoler, aider et en plus qui aime les chats ne peut qu'être bon. Very Happy
Encore une fois un grand merci pour ton aide.
Passe de bonnes fêtes et passe le bonjour à tes matous de la part des miens. santa
Philippe




_________________
Vouloir c'est pouvoir
à voir  une sphèreuse
fabrication d'une scie à ruban pour métaux (terminé)
En cour: Numérisation d'une HBM45. Une CNC pour Patrick (fabrication)
Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Petite10
c.phili
c.phili
Modérateur
Modérateur

Messages : 3536
Points : 7533
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 66
Localisation : Comines (Belgique)

https://cphili.be

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  grosb Jeu 24 Déc 2015 - 10:12

Bonjour David,

Toi qui est toujours à l'écoute et a toujours une réponse pertinente aux pauvres hères que nous sommes face à une cnc récalcitrante, un driver inapproprié ou un plug in que tu es même prêt à développer pour les moins "doués" d'entre nous, tout cela dans un esprit totalement désintéressé mais qui montre, si besoin est, ton esprit de partage !

Continues à nous épater par tes conseils de pro sur les logiciels tels que Camban et biens d'autres, toi qui a la patience et la gentillesse dans le ton de répondre aux questions des débutants !  merci

Je me joins également à tous les MB pour te souhaiter un joyeux Noël et une caresse pour les greffiers !

Amitiés, Bernard.
vive le faux rhum
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5677
Points : 7301
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  bob47 Jeu 24 Déc 2015 - 10:17

Salut David

Que dire de plus simplement que j’aurais eu bien des choses a dires si je me lever plus tôt le matin

Alors je me joint a mes camarades

Joyeux noël

BOB
bob47
bob47
complétement accro
complétement accro

Messages : 2554
Points : 3330
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 66
Localisation : THONON

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  Hervé-34 Jeu 24 Déc 2015 - 10:26

Bonjour à tous,

Cher, cher David !!

Que dire de plus élogieux que mes collègues ? si je suis possesseur de cnc, c'est bien
grâce à toi et à toutes tes gentilles interventions !

Je n'ai jamais décelé dans tes réponses, la moindre manifestation de dédain ou d’énervement, ou tout simplement de lassitude !!

C'est tout juste si tu ne t'excuse pas d'avoir " sauté " une question !! et pourtant
qu'est-ce qu'il y en a, à ton encontre !! ça fuse de partout !! et tu es là, à répandre
tes bonnes réponses !!

Je ne suis pas particulièrement favorisé, mais j'ai toujours en mémoire tes réponses
à mes MP !!!

Je te souhaite ainsi que tous les copains un joyeux Noël !!

Bien à toi,

Hervé





Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4411
Points : 5614
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  Antoine Jeu 24 Déc 2015 - 10:28

Salut David,

Merci pour l'énorme travail d'administration que tu as abattu durant toutes ces années ! MB n'en serait sans doute pas là sans toi Wink

À bientôt sur le forum,
Antoine
Antoine
Antoine
complétement accro
complétement accro

Messages : 2191
Points : 5302
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  tonyproof Jeu 24 Déc 2015 - 10:35

félicitations david pour ton travail effectué sur ce fofo
même si j'ai pas de CNC je lis avec plaisir tes post qui me donne envie de franchir le cap
bonnes fêtes de fin d'année
tonyproof
tonyproof
complétement accro
complétement accro

Messages : 2210
Points : 2930
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 51
Localisation : loiret montargis

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  dumace Jeu 24 Déc 2015 - 10:38

Comme tony
J'ai pas de cnc (pour le moment)

Mais je tiens à saluer toute cette énergie mise dans le forum !

un vrai plaisir de te lire !!

Continu comme ça !

Bonne fetes de fin d'année !
dumace
dumace
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 183
Points : 367
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 37
Localisation : Ussel

http://www.point2vues.com

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  F6FCO Jeu 24 Déc 2015 - 10:42

Hello David,
Je n'en serais pas ou j'en suis dans le monde de la CNC sans toi, ma femme ne sait pas si elle doit te remercier pour çà Twisted Evil , moi en tout cas OUI !
Et que dire de Cambam ? obtus que je suis je t'ai posé mille fois la même question, et toujours la même réponse patiente de ta part. Tu fais un boulot formidable, toujours à l'écoute et présent pour aider et on t'en remercie tous.
Waza ma minette qui dort à coté du clavier me dit :" En plus il aime les chats ? c'est vraiment un gars bien ! " Laughing
Mille merci
Passe de bonnes fêtes santa

JC
F6FCO
F6FCO
complétement accro
complétement accro

Messages : 4601
Points : 6853
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 100
Localisation : Aveyron de l'Ouest, Hi Haaaa !

https://www.qsl.net/f6fco/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  yoyo77 Jeu 24 Déc 2015 - 10:52

Bonjour David et tous les Membres !

Bien que ne possédant pas de CNC ( et n'y comprenant rien ), je lis régulièrement tes contributions sur les posts traitant du sujet et me rends compte du travail titanesque que tu fournis.

Je me joins donc aux autres membres pour te remercier de la disponibilté, de la patience et de la générosité que tu partages sur ce forum !

Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'années ainsi qu'à tous les membres de ce fabuleux forums !

Amicalement Lionel
yoyo77
yoyo77
très actif
très actif

Messages : 262
Points : 488
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 44
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  slipknot62 Jeu 24 Déc 2015 - 10:54

Bonjour David.
Merci de toute l aides que tu apporte sur le forum.je n est pas de CNC un jour peut être j'en posséderait mais pour l instant je manque de temps.Sur ce je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année ainsi cas tous les autres menbres et encore Merci
slipknot62
slipknot62
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 172
Points : 224
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  Scorpio Jeu 24 Déc 2015 - 11:09

Bonjour à tous ,

Et merci David ,
merci pour le travail accompli sur ce très convivial forum , merci pour tes interventions
toujours constructives , courtoises et sympathiques .
Pas de CNC pour moi non plus , mais je pense que tu es intervenu à chaque fois
ou je me posais des questions sur un choix ou un autre , je sais en postant un sujet ,
à 99.9% , que tu y apporteras ta pierre si tu le vois .

Je te souhaite un très beau Noël , ainsi qu'à tous

Scorpio
Scorpio
complétement accro
complétement accro

Messages : 2718
Points : 4150
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 57
Localisation : Belgique - Jodoigne

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  noebus86 Jeu 24 Déc 2015 - 11:19

bonjours David,
avant tout un grand merci à toi pour ta contribution sans conter pour faire de Forum MB ce qu'il est ,
tes interventions dans les fils sont toujours pour nous d'une justesse sans égale,
et tu apporte la lumière aux obscures bricolos que nous sommes !!!
bon ne dit pas non ,ce n'est que la pure vérité  sourire02
je te souhaite un bon NOËL  santa et de bonnes Fête de Fin d'année  drunken
que celle qui arrive puisse réaliser & exaucer tout tes Vœux cheers
bien Amicalement
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  jcl Jeu 24 Déc 2015 - 11:42



Tout a été dit ou presque, en tout cas un grand coup de chapeau. Je reste admiratif
de la patience et de la compétence que tu démontre ' en toute modestie, lors de tes
innombrables interventions.
Je ne fais pas et ne ferai jamais partie du St Graal de la CN mais je suis persuadé que de
nombreux MB cncistes te doivent le fonctionnement de leur machine.
Qui plus est , à notre époque, ton "coaching" (vilain mot à la mode) est GRATUIT.
Plutôt que meilleur contributeur je dirais Le Bon Samaritain de la Cn. jesors
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2310
Points : 3084
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  meta_screw Jeu 24 Déc 2015 - 11:49

Salut David

Je n'ai pas encore touché aux machines CNC actuelles ...
Mais je sais que grâce à toi et avec toutes les infos que tu distilles ici et sur ton site, je pourrai m'y mettre facilement le jour venu
Merci pour tes interventions à la fois efficaces et discrètes

Joyeux Noël !!

Amicalement
Jacques
meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  Zarkann Jeu 24 Déc 2015 - 12:14

Bonjour à tous

Que dire, qu'on ne s'est jamais vu mais pourtant on se connait bien, outre les dizaines d'heures (voir centaines) passé au téléphone, a parler d'usinages et autre sujets "non conventionnels", les centaines de manips sur le forum et autre, cela fait maintenant quelques année que ma vie a basculé dans le cahot et qu'a par quelques
taches que je suis seul a pouvoir faire, tu assume la quasi intégralité de l'administration de MB, heureusement depuis quelques temps d'autre sont venu te prêter mains forte, mais il n'en reste pas moins que ton investissement sans faille a permis non seulement a Métabricoleur de survivre mais de se développer à un points que l'on n'aurais même pas imaginé il y a seulement 4 ou 5 ans.

Comme tous, je t'adresse mes plus sincères remerciements pour ton dévouement.

Amicalement Eric Wink

_________________
Cordialement         .::Zarkann::.  .::Administrateur et Fondateur MB::.


Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Miniba10
Zarkann
Zarkann
Admin
Admin

Messages : 2041
Points : 3620
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 56
Localisation : St Sylvestre (87)

http://if-design.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  eric44 Jeu 24 Déc 2015 - 12:16

Mon Cher David,

A toi, l’Hercule de ce forum, je te souhaite des joyeuses fêtes en compagnie de tes félins et peut être d’autres invités.

Je te remercie pour tes apports modérés, à nous les ignares, qui n’utilisons même pas la fonction « recherche » avant de poser certaines questions qui ont déjà reçu tes éclaircissements, il y a plusieurs années déjà.

A l’heure où les CN se démocratisent, enfin presque, que les logiciels de commande sont de plus en plus accessibles, que Cambam permet tout, enfin presque, on attend le 4ème axe, que ton travail sur les plugins nous facilitent la vie de tous les jours, je souhaite que tu continue longtemps à t’éclater dans ce domaine où tu excelles.

Merci pour tout et à bientôt.

Eric
eric44
eric44
complétement accro
complétement accro

Messages : 1658
Points : 2165
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 63
Localisation : Près de Nantes (44)

http://www.lamoricais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  Ty Coat Jeu 24 Déc 2015 - 12:59

Bonjour David,

Je te sais préférer la solitude de ton atelier à la foule en délire, et répondre du tac au tac à un métabricoleur dans la mouise avec son axe X qui ne veut rien savoir ou avec le gcode machin. C'est dire simplement combien ton expertise et ta disponibilité sont précieuses sur le forum. Cette distinction, tu la mérites grandement.
Comme beaucoup ici, je ne suis pas CNC iste(?) mais qui sait...je lis avec toujours autant de curiosité tes posts.

Joyeux Noël à toi et tous mes vœux pour 2016.
Ty Coat
Ty Coat
Ty Coat
complétement accro
complétement accro

Messages : 2101
Points : 3060
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 73
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  Patrick le Belge Jeu 24 Déc 2015 - 13:06

Hé oui, toujours en retard le Patrick! C'e matin, tellement occupé à essayer de régler correctement un tour d'établi, j'ai tardé à faire mes vœux à cette personne qui, s'il n'a pas de cœur pour certains, il en a un immense pour la plupart d'entre nous. Nombre de fois qu'il m'a aidé et nombre de fois il le fera encore, notre ami David a toute ma sympathie et je lui souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'à ses proches et que l'an 2016 (et ceux d'après) lui soit le plus bénéfique possible! cheers
Patrick le Belge
Patrick le Belge
complétement accro
complétement accro

Messages : 2822
Points : 6440
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 75
Localisation : Comines Belgique

http://cloetpatrick.eu

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  ramses Jeu 24 Déc 2015 - 13:17

Bonjour a tous,

tout a ete dis mais je veux tout de meme te remercier pour tout ! ta disponibilite, tes competences et ta gentillesse font de toi la personne que tu es et que tous ici reconnaissent.

par contre, mes 2 instits ainsi que les enfants de leurs classes te remercient aussi de tout coeur car la CNC a la maison n'aurait certainement pas sortis tout ce qu'elle a sorti sans ton aide, aide repetee en plus !

Et comme je me plais a le repeter : la passion est le moteur de la connaissance ! Ce post en est encore une belle preuve.

Merci M'sieur David, Grand merci encore une fois !

Bien a vous tous
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1957
Points : 2478
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine ! - Page 2 Empty Re: Contributeur of the year, que dis-je, de la cinquaine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum