Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Demande d'aide pour présentation projet meeting

2 participants

Aller en bas

Demande d'aide pour présentation projet meeting Empty Demande d'aide pour présentation projet meeting

Message  passionair Dim 14 Fév 2016 - 12:37

Bonjour

Nous allons présenter notre passion l'aéromodélisme lors d'un meeting grandeur à Meaux/Esbly.
Voila le projet d'implantation des différents barnums et zone de vol, dont une pour le vol circulaire, fais avec Bicwork siffle .
Demande d'aide pour présentation projet meeting Projet10

Mon soucis est d'attirer des professionnels et de trouver des sponsor pour réaliser cette grande opération de promotion.
Quelqu'un qui maitrise SW ou autre logiciel, pourrait-il me le dessiner en 3D pour rendre le projet plus présentable.
Je pense pouvoir obtenir un petit dédommagement pour le service rendu mais il me faudra une facture.

Merci de votre aide, et si possible pour quelqu'un, nous continuerons en MP.
Je ferais un reportage sur cette manif car il va y avoir des modèles d'exception.
passionair
passionair
complétement accro
complétement accro

Messages : 1454
Points : 2366
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : 83

http://www.diezdrum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide pour présentation projet meeting Empty Re: Demande d'aide pour présentation projet meeting

Message  Lasta Dim 14 Fév 2016 - 17:09

Salut Philippe...
Dis-moi, c'est quand ce prochain meeting ??? à chaque fois je le rate de peu... Et désolé, je n'y connaît rien en SW...
Ce sera uniquement aéromodélisme ou alors avec nos bon vieux zincs aussi comme à chaque fois ???
Cdlt...
PS: je te confirmerais par tel ou en MP pour l'alsace...
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 407
Points : 625
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 55
Localisation : 36 ou 77 voir 21

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum