Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

+31
mahayabusa
niaproun
bricoleux
dh42
guylaume
Prétender 49
passionair
mariog
Scorpio
valoris
manuz
sangten
pilpoil84
noebus86
James17
Ty Coat
Dorora
junkdealer
new lino
Lasta
vasavoir kikéla
phil59
boiseux33
pompom37
Vélobois
duncanmac
ebe3
meles
Brico46
ced21
KOKO 57
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  phil59 Sam 20 Fév 2016 - 18:59

Hello,

je n'ai pas ma place dans cette rubrique, j'ai tout terminé, mais je peux proposer mon stagiaire, Vasavoirkikegrandiseuxpetitfaiseux, comme membre d'honneur de ce nouveau club.





phil59
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 448
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  vasavoir kikéla Sam 20 Fév 2016 - 19:13

phil59 a écrit:Hello,

je n'ai pas ma place dans cette rubrique, j'ai tout terminé,  mais je peux proposer mon stagiaire,  Vasavoirkikegrandiseuxpetitfaiseux, comme membre d'honneur de ce nouveau club.



 

omer  omer   ...  même pas vrai !!!  omer  omer


      ...la preuve  ... !!!  

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Tylych11




... et tout ça avec un ...  tour  ...de rein


sinon il reste .... l'aspiration centralisée , le tour Pernaut Caron, l'Union Jubilee , la Syderic,  l aménagement de l atelier métal  l abri pour le bois de chauffage qui va arriver ,  le dressing , la cheminée , le petit salon , la cuisine, les portes et fenêtres à remplacer  l établi et l atelier à réaménager .... et refaire une vidéo  !! Very Happy


Dernière édition par vasavoir kikéla le Sam 20 Fév 2016 - 23:09, édité 4 fois
vasavoir kikéla
vasavoir kikéla
complétement accro
complétement accro

Messages : 668
Points : 936
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 59
Localisation : sur Douai ;-D

https://vasavoir-kikela.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  Lasta Sam 20 Fév 2016 - 19:30

Bonsoir à tous...

Ben moi je doit finir mon router 3D (Voir le fil que j'ai commencé et qui a été déplacé dans la rubrique "Portique CNC" [Vas savoir pourquoi ??] ) J'attend que le temps se réchauffe un peu pour voir la finition et voir aussi les changements que je vais y apporter... Mais bon, c'est en suspend et ça me prend une grosse place dans mon garageatelier...
Un autre truc que je doit finir aussi mais dont je n'ai pas poster de fil pour celui là, c'est ma défonceuse sous table de chantier faite avec une récup d'une vielle toupie Kity et dont j'ai gardé uniquement l’ascenseur et la table pour finir avec une belle petite machine... Comme j'attends de la finir pour poster toutes les photos de l'engin, je pense qu'on va attendre après la réunion Méta en Alsace (Si je rentre vivant !!!)...
Cdlt...
http://www.metabricoleur.com/t10199-router-3d-suite?highlight=router+3d
PS: ah ouais... Début octobre quand-même !!!... Va falloir que je me bouge un peu pour finir là !!! scratch


Dernière édition par Lasta le Dim 21 Fév 2016 - 16:52, édité 1 fois
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 407
Points : 625
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 55
Localisation : 36 ou 77 voir 21

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  ebe3 Sam 20 Fév 2016 - 19:36

la je pense que tu as raison de t'inquiéter en Alsace
tu n'est pas sur de pouvoir rentrer sans séquelles surtout avec les personnes qu vont être présente.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4228
Points : 6236
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Sam 20 Fév 2016 - 20:12

@Phil59,il est mignon,ou plutôt "filet mignon",

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Sans-t10

ah non,des membres comme vous,c'est membre d'honneur à vie ,excellent reportage sur vos établis,me suis bien marré en lisant le feuilleton (je ne pense pas être le seul),qui d'ailleurs n'est toujours pas fini,puiqu'on a toujours pas vu un seul établi terminé (juste les photos,la prochaine fois faudrait qu'il essaye sans la bouteille devant l'appareil,ça arrondi les clichés drunken ),

@Vasavoir kikéla,même punition que ton binôme ,on n'a pas encore vu "le bel établi" finit, donc tu as tout à fait ta place ici (et pas la peine d'essayer de nous emberlificoter avec ta table de salon tongue ), (punaise j'ai faillis ne pas voir ce qu'il a écris en tout petit,et y a des phils d'ouverts pour tout ça What a Face )...

@Lasta,pour la défonceuse sous table,dépèches toi d'aller ouvrir un sujet,parce que pas de sujet,peut être pas de retour d'Alsace,vasavoir si ce ne sont pas tous des sauvages là haut Twisted Evil (pour le router 3 D ,faut voir la date d'ouverture du sujet en question,déja qu'il tente de nous noyer avec son histoire de soi disant sujet qui voyagerait tout seul  tongue )...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  new lino Sam 20 Fév 2016 - 20:18

Ah ça c'est un sujet qui me parle Very Happy

Mon lit en hetre avec tiroir. Ca fait au moins 2 ans qu il est en pièce dans le garage. Il me reste les tiroirs à faire, puis les finitions mais je trouve plus le temps lol. Faut dire qu'avec l'arrivée de la petite dernière dans la chambre et dans nos vies c'est pas évident sourire02
new lino
new lino
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 142
Points : 383
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Sam 20 Fév 2016 - 20:28

@New lino,c'est bien beau tout ça,mais il est où le sujet ouvert depuis longtemps,hein,il est où (elle a bon dos la petite schtoumfette ), drunken ...

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Thiwqs10
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  pompom37 Sam 20 Fév 2016 - 20:55

Ahhh au fait KOKO tu peu retirer le guéridon de ma liste
il est fini cheers

_________________
Amicalement  Christian



Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche
pompom37
pompom37
Modérateur
Modérateur

Messages : 5945
Points : 8339
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 67
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  junkdealer Sam 20 Fév 2016 - 21:02

hello

tiens, un sujet fait pour moi Very Happy

je vais mettre tout le monde d'accord : la cuisine de la maison, commencée en avril 2008, toujours pas finie What a Face comme d'habitude, elle est opérationnelle, donc rien ne presse plus Very Happy et mon ardennaise a tres bon caractere au final

et le top, c'est k'ikea a totalement changé sa gamme entre temps, j'ai du racheter des portes vitrées sur le bon coin pour rester homogene avec la greffe d'il y a trois ans au dessus d'un plan de travail

j'ai une excuse, le frigo de 1995 refuse de rendre l'ame, et tant qu'on a pas le nouveau, comment voulez vous que je finisse le coin frigo Very Happy

a chaque anniversaire, j'essaye quand meme de mettre un truc en plus, la dernière fois, ce fut deux prises encastrées legrand, rien que les prises ca faisait deja un bo kdo, vache de ouille d'euro pour deux prises en inox avec clapet ..... cette annee, ce sera surement les prises en angle What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  Invité Sam 20 Fév 2016 - 21:10

Bonsoir

 Alors là , c'est bien l'endroit ou j'ai rien à y faire  cheers

d'ailleurs, pourquoi je suis là, je me le demande scratch

à ça me revient, c'est par ce que j'ai été cité (par médisance ) pour le rangement (mais le me sieur a dit que ça comptait pas)
de toute façon ça changerais rien de ranger , je n'oserais plus me servir du peu d'outil en ma possession ; de peur de ne pas savoir les remettre à
leur place  drunken
étant donné qu'à l'heure actuelle ils n'en ont pas , j'ai pas de question à me poser pour les poser
et pis j'ai pas dis que j'allais commencer à ranger (même pas en rêve  Sleep )

autrement ne faisant rien de neuf avec trois fois rien je ne m'inquiète pas , le peu que je fais est fini d'avance étant que je ne le commence pas
et si par mégarde ,il m'arrive de commencer quelque chose , c'est fini avant de commencer ; bein ouais il me suffit de le commencer par le fin
                                 bounce bounce

:                  guitou:  comment ça je ne suis pas crédible  siffle  

vous z'avez pas de preuves   grimm

 à  + Lulu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Sam 20 Fév 2016 - 21:53

@Christian,pour le guéridon du fiston (viens d'aller jeter un œil,c'est vintage  drunken ) c'était trop jeune (pas assez d'ancienneté),pour le rangement de l'atelier,ça ne compte pas (seules les grosses restructurations de grandes ampleur comptent),donc ce qui te sauverais,c'est la PAC ,si sujet assez ancien et ouvert scratch ,

@Lulu, bien essayé de nous noyer d'entrée de jeu avec tes proses,et même de commencer par la fin d'une réalisation (mais que l'on commence par le début,le milieu ou la fin d'une réalisation,du moment que cette réalisation est commencée,depuis quelques mois,et non finie,c'est jakpot tongue),faut qu'on vérifie quelques dates study (point de médisance il y avait dans mes propos,au contraire,il faut saluer l'initiateur d'un tel sujet,fallait oser le faire celui là cheers ,d'ailleurs tombé dans l'oublis trop vite,mais qu'on peut ressortir et l'agrémenter de nouvelles photos)...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  Dorora Sam 20 Fév 2016 - 21:54

V'là un bon sujet...

J'ai un escalier en cours
ébauche de projet décembre 2014
achat du bois février ou mars 2015
limon pas encore fini, en stand by complet depuis deux mois.

On parle que d'une année.. mais ça risque de durée encore et encore....
Dorora
Dorora
très actif
très actif

Messages : 281
Points : 325
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 40
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Sam 20 Fév 2016 - 22:16

@Dorora,pour l'ancienneté du sujet ce serait ok,mais y a t il déjà un sujet d'ouvert scratch ,pour l'instant,le winner serait le Lapinou avec sa cuisine,mais au fait,y a t il au moins un sujet d'ouvert pour le coup,sinon pas winner,que nenni tongue ,bien sur il reste dans le club,avec d'autres réalisations dont sujets ouverts depuis un bail cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  junkdealer Sam 20 Fév 2016 - 22:53

ah ben non, y'a pas de sujet ouvert sur ma cuisine drunken

ni sur mon ascenseur qui fonctionne aussi, mais n'a jamais servi, et donc jamais fini jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  Ty Coat Sam 20 Fév 2016 - 23:08

Bonsoir les procratinasteurs,

Dans ce domaine, j'ose concourir, peut être bien en première place....
En vrac, preuve à l'appui, voir les fils correspondants depuis 2014
Finition des mes volets intérieurs et fabrication des verrous de fermetures, ( commencé mi2014)
Réparation des gonds de volets extérieurs dans du granit (2015?)
Porte principale de mon atelier ( 2013)
Porte extérieure du caisson de l'aspiration centralisée, toujours pas faite.
Refaire l'électricité de ma PF 32 Cincinnati, je l'ai désossée à l'arrivée et remontée à faux frais. J'ai acheté le matos toujours en attente.
Fabrication de portes intérieures ( ça va rapidement devenir prioritaire)
Rénovation porte de chapelle. Là, ça ne devrait pas tarder puisque toiture et charpente viennent de commencer il y a trois jours, je vais d'ailleurs ouvrir un fil sur le sujet.
Construction d'un miroir d'eau.
Fabrication de portes invisibles...
Montage d'un séchoir Sauno


J'ai encore plein de choses en cours mais je n'ai pas de preuves tongue :
Une série de tête de lit, le proto est fait, les cadres sont fait, reste à faire le capitonnage.
Réduction d'un lit ancien pour faire deux têtes de lit. L'une est terminée, l'autre est en morceau prêt à coller.
Pompe à vide pour presse sous vide . Le matériel est là, les premiers essais effectués...


Ça,c'est ce qui est commencé. Et puis il y a tout le reste à l'état de projet.

Voilà, c'est tout pour ce soir.

Est ce qu'il y a un docteur dans la salle? Est ce que ça se soigne?

Dormez bien...je vais prendre un peu d'avance...

Ty Coat

Ty Coat
Ty Coat
complétement accro
complétement accro

Messages : 2101
Points : 3060
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 73
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Dim 21 Fév 2016 - 2:36

@Ty Coat,wouah l'autre,y déboule avec une benne remplie What a Face ,(juste il est pas bien beau ton nom de procréateursmachin,chuis allé voir,ben vilain mot),va falloir mettre des cotas à ne pas dépasser bientôt,sinon y vont tous vouloir venir avec des bennes pleines tongue ,et là,faut reconnaître ,tu vises le podium,

ah oui mais,c'est de " l'abusation ",c'est plus une maison,c'est un chateau, limite t'es hors concours,vu qu'avec ce genre de travaux titanesques,c'est normal que tu aies pleins de trucs commencés partout et pas finis cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  boiseux33 Dim 21 Fév 2016 - 9:08

Pour répondre à la question concernant l'ancienneté de mes "arlésiennes" :

- Reconstruction de l'atelier (aménagement à finir)
fil ouvert depuis novembre 2014, mais réalisation débutée en juillet 2013.

- Restructuration du jardin de ma môman (abri cuisine d'été à finir de reconstruire)
fil ouvert depuis juin 2015, mais réflexion préalable débutée en juin 2014 et préparations préalables en décembre 2014.

- Le guide pour le choix des outils de base en menuiserie
fil ouvert en octobre 2015, mais là j'ai pas vraiment d'excuse : pas de main d'oeuvre ou de matériaux à approvisionner, juste des photos à faire et insérer, et du texte à taper
boiseux33
boiseux33
complétement accro
complétement accro

Messages : 1244
Points : 2289
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 44
Localisation : Bassin d'Arcachon ou mer de la tranquilité selon les moments

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  James17 Dim 21 Fév 2016 - 9:41

Alors, pour moi, en vrac
Cuisine commencée en 2007, fonctionnelle, mais "pas tout à fait finie" non plus, et là aussi, le suédois a changé sa gamme, donc pas simple...
Tour de Vallière acheté en 2010 (ou 2011?), commencé à rénover, et toujours en pièces détachées...
Porte de grange lancée en 2013, et toujours à l'état de tas de planches...
Mur chauffant débuté l'an dernier et pas fini
Réseau d'aspiration pas terminé dans l'atelier
C'est déjà pas mal pour un début, non ?

A+
Fred
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1670
Points : 2812
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  noebus86 Dim 21 Fév 2016 - 9:47

slt les ami(e)s ,
on faient pas toujours " c'qu'on veut mais plutôt c'qu'on peut ( quand on peut ) " CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 406024207
@+Bientôt
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  pilpoil84 Dim 21 Fév 2016 - 10:52

bonjour

pour ma part une table de défonceuse débutée en juin 2014
http://www.metabricoleur.com/t7420-pas-a-pas-ma-table-de-defonceuse

et aussi un établi démarré en janvier 2013 avec une réflexion préalable en novembre 2012, pas de post ici car pas encore inscrit mais le sujet et sur le bar d'en face scratch

bon entre temps j'ai déménagé a 700 km et tout est resté la bas tongue

bonne journée
pilpoil84
pilpoil84
complétement accro
complétement accro

Messages : 845
Points : 1651
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 45
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  sangten Dim 21 Fév 2016 - 14:11

salut

toujours pas fini mon établi. retourner le plateau de gauche à droite, installer la superbe presse que Pierre m'a faite, et réaliser les placards à l'arrière... J'espère avant 2022.


_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14817
Points : 20237
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  ebe3 Dim 21 Fév 2016 - 14:36

pour la bassecour j'ai fais ma sortie vélo ce matin na encore 1 peu de retard qui s'accumule dans le timing.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4228
Points : 6236
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Dim 21 Fév 2016 - 15:32

Salut à tous...........(j'espère que vous allez mieux que moi,j'ais un rube,une crève de ouf What a Face ),

petite mention très bien à ceux qui mettent les liens qui renvoient vers leurs sujets cheers ,ensuite comme l'a dit Noebus86,chacun fait ce qu'il peut,et on a tous des nouvelles choses qui viennent se greffer sans cesse,ce qui accentue encore le retard,sans parler des priorités de dernière minute qui viennent foutre le bazar What a Face

@Boiseu33,c'est bon,n'en rajoutes plus (et un bon point en plus à l'élève Boiseux33,qui lui met les liens drunken ,doit être contente ta môman),

@James17,ça y est,vla qu'il copie sur le Lapinou avec la cuisine Suédoise tongue ,et les liens ??? drunken ,

@Pilpoil84,ok pour la table de déf,et les sujets dans le bar d'en face,les gens qui n'y vont pas,ne verront pas ces sujets, dommage Sad

@Sangten,ok pour l'établi,c'est ce que j'avais cru avoir vu qui manquait par rapport au cahier des charges ,chose qui sera corrigée en 2016 (tu t'es trompé dans la date  tongue ),

Petit plus de ce club,c'est de pouvoir encourager siffle  (d'autres nommeront cela autrement tongue ) ,comme Lapinou et moi même l'avons fais avec Brice et son  "  Roubrice " ,faut bien rigoler un peu,mais toujours en respectant les personnes sus visées et sans méchanceté gratuite ni animosité (ça c'est plus vrai  What a Face ,vu que le sus visé parle de basse cour,de coque,et les coques ça vit pas dans la mer ???)...

bon Lapinou,je te renvoie un furet avec un paquet de clous ,sinon on ne verra jamais la suite tongue

PS :excusez le trop de smileys,mais essayez de faire le même texte sans ,il n'aura pas le même effet...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  sangten Dim 21 Fév 2016 - 16:25



chose qui sera corrigée en 2016 (tu t'es trompé dans la date ),

pas si sûr...


_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14817
Points : 20237
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  boiseux33 Dim 21 Fév 2016 - 16:28

Si je mets les liens, c'est juste parce que j'ai pas posté depuis si longtemps sur ces fils que j'ai du mal à les retrouver.
Du coup je centralise sur celui-ci, qui a visiblement un bel avenir devant lui, pour les retrouver facilement What a Face
boiseux33
boiseux33
complétement accro
complétement accro

Messages : 1244
Points : 2289
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 44
Localisation : Bassin d'Arcachon ou mer de la tranquilité selon les moments

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  ebe3 Dim 21 Fév 2016 - 16:31

j'ai marqué KOK !!!!!
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4228
Points : 6236
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 2 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum