-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

+31
mahayabusa
niaproun
bricoleux
dh42
guylaume
Prétender 49
passionair
mariog
Scorpio
valoris
manuz
sangten
pilpoil84
noebus86
James17
Ty Coat
Dorora
junkdealer
new lino
Lasta
vasavoir kikéla
phil59
boiseux33
pompom37
Vélobois
duncanmac
ebe3
meles
Brico46
ced21
KOKO 57
35 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  ebe3 Dim 21 Fév 2016 - 16:31

j'ai marqué KOK !!!!!

ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4228
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Dim 21 Fév 2016 - 16:59

@Brice,J'ai regardé et pas trouvé d'animal sous ce nom tongue ,(prochaine ballade en forêt,fais gaffes aux clous,y a un furet qui court et il en a pleins ses poches trouées tongue ),

@Alain,mais si mais si,sauf que tu ne le sais pas encore,on l'a vu dans notre boule de cristal drunken ,

@Boiseux33,tant mieux,si cela te permet de les retrouver,mais il me semble qu'en cliquant sur ton propre pseudo/statistiques/ dans sujets/ tu retrouves tous tes sujets ouverts dans le forum (ou en cliquant sur un autre pseudo,tous les sujets ouverts par ce membre),les modos,pas taper si je me suis planté dans les explications What a Face ....

KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  ebe3 Dim 21 Fév 2016 - 17:56

tu a mal regardé coq pour KOK
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4228
Points : 6236
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  manuz Dim 21 Fév 2016 - 18:12

priorité à l'imprévu ; épicétou
manuz
manuz
complétement accro
complétement accro

Messages : 1726
Points : 2656
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 55
Localisation : vers toulouse

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  James17 Dim 21 Fév 2016 - 18:55

Bonjour à tous
Euh alors pour les posts... Il n'y en a pas sur ces projets... Oups
Concernant mon tour, j'en ai fait un sur Usinages
Pour la cuisine, ça ne me semblait pas valoir un fil : ablation d'un plan de travail en béton carrelé, démontage d'un ancien évier et de meubles mal adaptés. J'avais ensuite installé des caissons Ikea, complétés par deux ou trois caissons faits sur mesure afin d'éviter l'utilisation de fillers, puis pose de plans de travail en hêtre abouté. Ca a débuté en 2006-2007, et je voudrais bien améliorer le tout aujourd'hui : placards muraux à prolonger jusqu'au plafond, rattrapage du faux équerrage des murs, voire reprise des plans de travail qui ont vieilli, et à terme peut-être installation de portes plus dans l'air du temps...
La porte de grange devrait j'espère pouvoir être présentée bientôt
Quant au circuit d'aspiration, il y en a des photos à l'état embryonnaire ici... Bientôt updatees j'espère...
A+
Fred
James17
James17
complétement accro
complétement accro

Messages : 1670
Points : 2812
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  junkdealer Dim 21 Fév 2016 - 21:02

hello

un discours valant mieux que de longues photos, place aux mots et au choc des photos Very Happy

donc, ce petit bout a finir, c'est rien, c'est le haut de la colonne four lave vaisselle, mais c'est a 3.5m de haut What a Face
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Img_1718
faut pas croire, comme on peut le voir, les bouts sont coupes, stockés la haut, mais j'ai pas décidé comment les fixer What a Face

puis la hotte, il manque juste une baguette alu pour faire le tour
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Img_1719
baguette alu que j'ai deja acheté 3 fois et à chaque fois utilisé pour autre chose avant What a Face

le coin, on dirait qu'il est fini ....
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Img_1720
que nenni, il manque la meme etagere, car madame a beaucoup d'herbes a ranger, etagere prete depuis 2 ans, car bien sur, dans le magasin, elle ne fait pas cette taille la, trop facile What a Face donc tubes recoupes, inserts remis et tout, reste juste 4 trous a faire
et en dessous les fameuses prises en angle, soit en vertical, soit poses sur le plan, j'ai le gabari, mais pas décidé What a Face

En dessous, le mariage ikéa leeroy le pas enchanté du tout
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Img_1721
forcement, les portes ikea ne vont pas sur un caisson d'angle du leroy, mais ikea ne faisait pas le modele avec plateau tournant et portes qui "rentrent" dans le meuble pendant la rotation, donc il reste un leger trou, la, j'attends l'inspiration pour boucher What a Face

et tout en bas, les plinthes ...
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Img_1722
sur 4.5 m en gros

je passe le coin du frigo, il est pas en panne Very Happy

et le kdo d'anniversaire de l'an dernier
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Img_1723
la prise en or avec facade en inox What a Face






junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Dim 21 Fév 2016 - 23:50

@James17,fais lui faire un petit tour par chez nous à ton sujet qui est dans le bar d'à côté,y en a qui apprécieraient peut être drunken ,et tout est bon à montrer,

@Lapinou,si tu passais un peu moins de temps à l'atelier à cajoler tes machines et jouer aux transformers avec,la cuisine serait déjà finie tongue (attend,problèmes de finition de cuisine,je connais bien un gars bien qui saurait t'aider,seul problème,c'est qu'il est vachement occupé,rajoutes des clous dans les poches du furet siffle )...

c'est cool ça,ça fait ressortir pleins de sujets qui étaient coincés dans les abimes de MB...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Ma petite Arlésienne

Message  valoris Lun 22 Fév 2016 - 16:49

Bonjour,

Je crois que j'en suis.

Il y a un an, J'avais commencé la fabrication d'une affuteuse basée sur la "QUORN".
Je l'ai mise en stand-by, ma santé s'étant dégradé en plus des difficultés à me procurer la matière première en grande dimension, mais petit volume.

Voilà où en est mon projet.

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Monarl10

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Monarl13

J'espère, avec les beaux jours, pouvoir reprendre mes activités et mener mon projet à son terme.

Cordialement vôtre.

Valoris


Dernière édition par valoris le Lun 22 Fév 2016 - 18:25, édité 2 fois
valoris
valoris
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 74
Localisation : 95

http://lamecaniquedevaloris.pagesperso-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  Dorora Lun 22 Fév 2016 - 17:32

KOKO 57 a écrit:@Dorora,pour l'ancienneté du sujet ce serait ok

Le sujet n'est pas ouvert depuis si long, je n'ai pas de preuve pour le commencement de l'ébauche d'idée de projet, sauf l'achat en échange standard de la RD avec des dimension en conséquence des limons (kity 639), post ouvert ailleurs en début d'année 2015

C'est surtout dans les deux ans qui vienne que le projet va prendre du plombs dans l'aile je crois Surprised
Dorora
Dorora
très actif
très actif

Messages : 281
Points : 325
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 40
Localisation : Pontarlier (25)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  Lasta Lun 22 Fév 2016 - 17:48

Cuisine festool ???... jesors
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 407
Points : 625
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 55
Localisation : 36 ou 77 voir 21

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  junkdealer Lun 22 Fév 2016 - 18:07

Lasta a écrit:Cuisine festool ???... jesors

j'ai mis un certain temps a la piger celle là Very Happy Very Happy

c'est pas faux, a défaut d'en avoir a l'atelier What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  Lasta Lun 22 Fév 2016 - 18:29

junkdealer a écrit:
j'ai mis un certain temps a la piger celle là Very Happy Very Happy

Ce sont les couleurs de tes photos qui me font penser aux systenairs...
Lasta
Lasta
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 407
Points : 625
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 55
Localisation : 36 ou 77 voir 21

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Lun 22 Fév 2016 - 19:50

Salut à tous...........mais c'est qu'il est malin le Lapinou,n'ayant pas encore de machines Festool,il s'est dit,si je peint la cuisine de madame aux couleurs Festool,à force de voir les couleurs tous les jours,lorsqu'elle recherchera un de mes futurs cadeaux,en jetant un œil sur un site de vente,elle sera automatiquement happée par les dites machines à cause des couleurs cheers trop fort le Lapinou...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Lun 22 Fév 2016 - 20:47

@Valoris,il me semble,si je ne me trompe pas,que tu as de sacrées belles machines dans ton atelier que tu pourrais nous présenter dans un sujet " présentation de mon atelier " ,et ouvrir aussi un sujet sur cette fameuse affuteuse cheers (bon alors là on va avoir 2 nouveaux sujets ,ça c'est fait),

(et dis à ceux qui t'embêtent "les soucis de santé" que si ils continuent, ils auront affaire à nous militaire ,non mais,on va quand même pas se laisser marcher sur les pieds par des emmerdeurs)...
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  Scorpio Lun 22 Fév 2016 - 21:55

Bonsoir à tous ,
sujet intéressant , mais je préfère ne pas soumettre ma liste , je crains
qu'elle ne soit aussi longue que mes projets à venir What a Face
J'ai la fâcheuse habitude de démarrer un projet avant d'avoir fini les précédents ,
et ainsi de suite , alors je vous dis pas , la liste est longue , très longue !!!study
Rien que sur mes machines , j'ai au moins une chose à finir sur chacune d'elles Rolling Eyes
Scorpio
Scorpio
complétement accro
complétement accro

Messages : 2718
Points : 4150
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 57
Localisation : Belgique - Jodoigne

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Mar 23 Fév 2016 - 18:32

Salut à tous...........il ne l'a pas encore fait,mais en a parlé dans un post,alors faisons le pour lui,faisons rentrer Vincent38 dans ce club très sympa cheers ,pour une des choses dont il a également parlé (ne sais plus si il a ouvert un sujet spécial) mais il en a parlé,(réfection de l'installation électrique de l'atelier)

et ce que je viens de découvrir,m'as surpris,il a des prises de courant en lévitation dans son atelier What a Face ,la preuve  (et Vincent comme tous,je ne me moque pas du tout,mais j'ai rigolé en voyant cela  drunken  drunken )
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Img_2510
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Mar 23 Fév 2016 - 19:37

@Scorpio,bon alors surtout ne vas pas trop vite dans tes rénovations de machines (rupture de stock de film protecteur anti bave sur clavier What a Face ),et ainsi on pourra en profiter plus longtemps (ben oui quoi,faut faire durer le plaisir,mais en nous donnant régulièrement des nouvelles cheers )...


@Fredo974,comme je fouine ici et là,viens de m'apercevoir qu'en fait c'est toi qui as retrouvé l'ancètre de la domino cheers
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Antiqu10
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  valoris Mar 23 Fév 2016 - 22:01

Bonsoir Koko 57, salut à tous.

J'ai juste quelques chinoiseries  farao , de quoi faire un peu de copeaux et une ou deux bricoles de temps en temps histoire de ne pas perdre la main  tongue .

Quant à mon atelier c'est 8m2 que j'ai pu préservé dans ma cave  siffle , Madame trouvant que je lui pompais son espace, il a fallu que je défende mon territoire au prix de négociations sévères  militaire .

En ce moment, il n'y fait pas très chaud,  What a Face et je tire une flemme pas possible  Sleep , mais j'y descends de temps en temps histoire de surveiller mon petit monde. Voir si mes machines sont toujours nickel. sourire02

Bien entendu il est en désordre comme il se doit ! Embarassed  Alors faire une présentation, c'est du boulot, il faut ranger, briquer les machines, pour en donner une image mémorable. Faut ce qu'il faut, mais pas trop. J'y songerai ! scratch

Quant à mon dispositif d'affûtage, j'ai fait quelques photos, en vue d'un futur reportage.  Idea


Très cordialement,
Valoris.
valoris
valoris
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 107
Points : 111
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 74
Localisation : 95

http://lamecaniquedevaloris.pagesperso-orange.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  pilpoil84 Mer 24 Fév 2016 - 21:19

KOKO 57 a écrit:
@Pilpoil84,ok pour la table de déf,et les sujets dans le bar d'en face,les gens qui n'y vont pas,ne verront pas ces sujets, dommage Sad

voici le lien de l'établi http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vos-realisations/1261.html?p=14722#p14722

bonne soirée
pilpoil84
pilpoil84
complétement accro
complétement accro

Messages : 845
Points : 1651
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 45
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Mer 24 Fév 2016 - 22:02

Salut Pilpoil84 et tous.....je viens d'aller jeter un œil,effectivement beau feuilleton,mais Sad  avec toi,on a pas la fin,mais comme quelqu'un a dit : "on l'aura un jour,on l'aura" drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Sam 19 Mar 2016 - 21:55

Salut à tous.............ça y est,il y a eut des mouvements,du changement,la preuve,

des restes de (mais qu'est ce donc  scratch ),
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Dsc_0013


et là il me semble que c'est nouveau ce sol,et que dire du joli présentoir à serres-joints,mais le nec plus ultra (s'emmerde pas le gus  What a Face ) si si,là à droite,ne serais ce point des Water-Closets  scratch manquerait plus qu'il nous mette une douche dans cet atelier,il en est capable l'animal
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Dsc_0015
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  ebe3 Dim 20 Mar 2016 - 12:00

hello
KOKO 57 a écrit:Salut à tous.............ça y est,il y a eut des mouvements,du changement,la preuve,

des restes de (mais qu'est ce donc  scratch ),
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Dsc_0013


et là il me semble que c'est nouveau ce sol,et que dire du joli présentoir à serres-joints,mais le nec plus ultra (s'emmerde pas le gus  What a Face ) si si,là à droite,ne serais ce point des Water-Closets  scratch manquerait plus qu'il nous mette une douche dans cet atelier,il en est capable l'animal
CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Dsc_0015

c'est pas possible en arrivé là c'est les anciens chio.....te des salariés il ne sont plus opérationnel je vais les remplacer par un point d'eau,
et les toilette vont passer a l'étage supérieur dé que je trouve le temps
pour la table les coulissses sont monté il me reste la laque a faire chose faite pour demain.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4228
Points : 6236
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  KOKO 57 Dim 20 Mar 2016 - 13:47

Salut à tous.............@Brice,ben quoi,c'est utile des wc dans un atelier,ça évite des va et viens jusqu'à la maison,surtout si l'atelier est éloigné de celle-ci,donc comme y a pas d'eau,ce sont des toilettes sèches What a Face ,et pour le sol,c'est nouveau scratch ,certainement mieux et plus agréable que le béton,allez,laches pas le morceau,il sera très bien ton atelier drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  mariog Dim 20 Mar 2016 - 20:22

Bonsoir à tous,

il me convient très bien ce sujet,

Tous d'abord il faudrait que je termine mon post sur un petit lit pour ma nièce qui dort dedans depuis un an et demi panpan

ensuite il faudrait que je termine la rénovation de ma maison commencée il y a 6 ans, j'avais dit a ma copine en achetant en 2010 qu'il faudrait au moins 5 ans de travaux.... nous voila en 2016 et j'en compte peut etre encore autant.....

Bon je vais donc continuer de finir..................... ou finir de continuer je ne sais plus trop

A plus

Mario
mariog
mariog
très actif
très actif

Messages : 260
Points : 565
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 41
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  noebus86 Sam 26 Mar 2016 - 12:24

slt,
tu sais quand on rénov.... une " Barraque " C'est jamais fini ; il y a toujours un truc à finir ou comme tu le dit à " finir de commencer " lol!
courage l'ami
@Bientôt
noebus86
noebus86
complétement accro
complétement accro

Messages : 2281
Points : 3922
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 64
Localisation : France / Vienne 86000

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  passionair Sam 26 Mar 2016 - 14:10

Salut à tous

Je veux une carte VIP dans le club, car je suis un champion du monde ( aux dires de Dulcinée 77 ....)
Bon d'accord, il me reste à finir ma bibliothèque, mon placard de cuisine, l'agrandissement de mon séjour en commençant par les plans qui sont sur une jolie table à dessin achetée depuis 5 mois pour les réaliser..
Viens ensuite le meuble pour ma nouvelle table de défonceuse, le carter d'aspiration de ma Kapex, l'aménagement de ma zone de tournage, raccorder mon évier dans l'atelier posé depuis 4 ans...
Finir le toit de ma cabane de jardin ( un seul coté de la toiture est refais avec des tuiles au lieu du shingeul ...), faire un toit et une porte au petit cabanon d'outils de jardin réalisé juste avant le rassemblement MB de juillet 2015...
J’arrête là je vais être démoralisé pour au moins 15 jours.
Mais j'ai un secret...je ne m’ennuierai jamais tant que mon planning restera surbooké... Very Happy
Sans compter les nouveaux projets qui grâce à vous, se bousculent tous les jours... vive le faux rhum
passionair
passionair
complétement accro
complétement accro

Messages : 1454
Points : 2366
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : 83

http://www.diezdrum.com/

Revenir en haut Aller en bas

CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS " - Page 3 Empty Re: CLUB des " ZONT PAS ENCORE FINIS LEURS TRUCS "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum