Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

et une petite multico dans l'atelier

3 participants

Aller en bas

et une petite multico dans l'atelier Empty et une petite multico dans l'atelier

Message  flo70 Lun 25 Avr 2016 - 18:58

Bonjour à tous !

Après avoir squatté le poste de saturne777 pour avoir des avis sur l'achat éventuel d'une multico PM10 je suis allé chercher la bête hier

et une petite multico dans l'atelier Img_2011

et une petite multico dans l'atelier Img_2010

le vendeur avait plein de matos à vendre et j'ai craqué sur ça :

et une petite multico dans l'atelier Img_2012

et une petite multico dans l'atelier Img_2013

bon c'est une chinoiserie mais elle m'a donné l'impression d'être correcte... elle est quasiment neuve, pas de jeu, les poulies sont en métal et elle pèse son poids ! pour 100€ je pense que c'est pas une mauvaise affaire

et puis j'ai pris aussi des cylindres ponceurs qui étaient neufs et pas encore déballés pour 40€

et une petite multico dans l'atelier Img_2014

et pour finir au moment de partir j'ai vu ça :

et une petite multico dans l'atelier Img_2015

et une petite multico dans l'atelier Img_2016

3 plateaux de hêtre de 1,30m sur 0,60 de large et 8 cm d'épaisseur le tout pour 50€

au final je pense avoir fait de bons achats qui vont bien me servir pour mes futurs projets

voilà pour ma petite aventure de hier
flo70
flo70
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 420
Points : 716
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

et une petite multico dans l'atelier Empty Re: et une petite multico dans l'atelier

Message  Roland Lun 25 Avr 2016 - 21:56

Bonsoir Flo70.
Mais je t'ai déjà dit que tu avais bien de squatter mon post cheers cheers cheers.
Je ne vais pas squatter le tien car je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ta PM 10 semble identique à la mienne. Faut dire qu'elle est rangée sur une étagère en attendant que j'en ai besoin ou que je fasse un post drunken. Pour le moment, je suis occupé par d'autres choses ...
Sinon, ce sont de bels achats. La mortaiseuse et la pac semblent en excellent état tout comme les cylindres ponceur.
Bravo cheers.
Bonne soirée.
Roland.


flo70 a écrit:Bonjour à tous !

Après avoir squatté le poste de saturne777 pour avoir des avis sur l'achat éventuel d'une multico PM10 je suis allé chercher la bête hier

le vendeur avait plein de matos à vendre et j'ai craqué ...

voilà pour ma petite aventure de hier
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4804
Points : 5373
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

et une petite multico dans l'atelier Empty Re: et une petite multico dans l'atelier

Message  flo70 Mar 26 Avr 2016 - 13:35

Salut saturne !

si tu ne l'as pas et si ça t'intéresse je peux te faire passer le manuel de la multico en pdf

bonne journée
flo70
flo70
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 420
Points : 716
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

et une petite multico dans l'atelier Empty Re: et une petite multico dans l'atelier

Message  Ty Coat Mar 26 Avr 2016 - 13:51

Bonjour Flo70,

Belles acquisitions. La multico semble être une valeur sûre. Pour Proxon, je crois que tu as bien fait de regarder la qualité de la machine avant d'acheter. Aujourd'hui, Les chinoiseries ne sont pas toutes intrinsèquement mauvaises. Les fabrications sont dérivées de plans occidentaux et maintenant réalisées sur commande numérique. J'ai l'impression que assez souvent, le problème vient plus de la qualité des contrôles ou du montage.

Ty Coat
Ty Coat
Ty Coat
complétement accro
complétement accro

Messages : 2101
Points : 3060
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 73
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

et une petite multico dans l'atelier Empty Re: et une petite multico dans l'atelier

Message  Roland Mar 26 Avr 2016 - 21:36

Bonsoir.
Je ne l'ai pas et il m'intéresse.
La suite en mp cheers.
Bonne soirée.
Roland.

flo70 a écrit:Salut saturne !

si tu ne l'as pas et si ça t'intéresse je peux te faire passer le manuel de la multico en pdf

bonne journée
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4804
Points : 5373
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

et une petite multico dans l'atelier Empty Re: et une petite multico dans l'atelier

Message  flo70 Mar 26 Avr 2016 - 22:43

effectivement ty coat je suis d'accord ne condamnons pas toutes les chinoiseries Very Happy

cette PAC n'est certes pas la machine de l'année mais elle semble très correcte surtout pour 100€

elle est quasiment neuve ce sui est un bon point et le vendeur a changer le mandrin pour un cône morse 2

elle n'a aucun jeu et j'espère qu'elle n'en aura pas avant un bon bout de temps et elle respire la solidité et petit point encourageant elle pèse son poids ( ce qui est plutôt bon signe je pense)

je l'ai testé vite fait et elle a une puissance plus que correcte c'est une 550w et toutes les poulies sont en métal ce qui est je pense plus pérenne que le plastique...

voilà pour un premier retour sur cette PAC

flo70
flo70
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 420
Points : 716
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

et une petite multico dans l'atelier Empty Re: et une petite multico dans l'atelier

Message  Roland Mar 26 Avr 2016 - 23:47

Merci pour le manuel cheers.
Roland.
avatar
Roland
complétement accro
complétement accro

Messages : 4804
Points : 5373
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Lune.

Revenir en haut Aller en bas

et une petite multico dans l'atelier Empty Re: et une petite multico dans l'atelier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum