Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin

+7
noebus86
Marco66
6°sens
ebe3
KOKO 57
Woodboy54
sb1971
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 Empty Re: Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin

Message  Woodboy54 Jeu 30 Juin 2016 - 9:05

Salut Stéphane

Au fait je sais pas si la personne t'en avait parlé lorsque vous vous êtes rencontrés mais il vend également une aspiration avec tous les tuyaux pour se faire un réseau. A 150 à débattre il me semble...

Rien à voir avec cette multibroches mais dans la continuité des trouvailles de stéphstéph.... cheers

Etienne

Woodboy54
complétement accro
complétement accro

Messages : 625
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 Empty Re: Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin

Message  sb1971 Jeu 30 Juin 2016 - 9:33

Effectivement Etienne mais pour le coup elle est vendue ,il reste juste la dégau ,la multibroche et peut être la scie à ruban. La scie à format pour l'instant il n'est pas vendeur mais je vais le travailler au corps.
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 Empty Re: Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin

Message  Fred714 Jeu 30 Juin 2016 - 18:37

@ Stephane : comment expliquer que ces machines soit si peu couteuses?

Certes tu fais de super affaires, mais le gars qui les vends c'est pour empêcher que ses machines aillent à la casse?
Je te demande ça, parce qu'ici, sur leboncoin, les gars ont un p'tit peu tendance à se lâcher sur les prix!

Merci.

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 Empty Re: Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin

Message  sb1971 Jeu 30 Juin 2016 - 20:42

Bonjour à tous

Fredo ,la seule explication que je voie est que c'est un ancien menuisier qui ne souhaite pas voir partir ses machines à la ferraille. Je sais c'est que cette ancienne menuiserie doit être rasée pour y construire à la place des logements ,le fils du vendeur ne souhaite pas garder les machines, et Monsieur le menuisier estime qu'il aura un meilleur rapport avec des logements plutôt que de louer son hangar à usage commercial.

Je n'ai par contre eu aucun traitement de faveur, les tarifs étaient clairement notés sur les annonces, ensuite il est vrai que nous avons eu un bon premier contact mais c'est tout. De mon côté j'ai juste eu la décence de ne pas discuter le tarif et reconnu que c'était cadeau ,il a clairement conscience de la valeur de ses machines et à renvoyer balader ceux qui ont joués les marchands de tapis, me concernant il m'a rajouté peut être 500 à 800 mètres de chants pour la somme de 20 euros....

Malgré des tarifs tout doux ,il n'arrive pas à se "débarrasser" de quelques machines,du coup je lui ai dit que je parlerai des machines restantes sur le forum et le tiendrai informé en cas de vente, le seul problème c'est qu'il ne répond jamais à son téléphone et répond au mail dans un délai d'une semaine

Bonne soirée

Stéphane
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 Empty Re: Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin

Message  Fred714 Ven 1 Juil 2016 - 4:00

Merci Stéphane pour les infos!

Fred...
Fred714
Fred714
complétement accro
complétement accro

Messages : 1860
Points : 2552
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 52
Localisation : Somewhere else...

Revenir en haut Aller en bas

Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 Empty Re: Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin

Message  oliver67 Ven 1 Juil 2016 - 13:20

Salut Steph,

Une degau et une éventuelle scie a ruban en vente ?
Ca risque de m'intéresser du coup.
Il y a un lien pour voir les engins ?
Cdt.
avatar
oliver67
complétement accro
complétement accro

Messages : 2204
Points : 3363
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 48
Localisation : de l'autre côté des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 Empty Re: Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin

Message  sb1971 Ven 1 Juil 2016 - 22:55

Bonjour Olivier

Le vendeur m'a contacté cette après midi et me tiens informé la semaine prochaine de ce qu'il souhaite encore vendre, la dégau à déjà une option dessus mais je referais un point dés que j'ai du neuf de ce qu'il reste de dispo.

Bonne journée

Stéphane
sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 Empty Re: Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin

Message  sb1971 Lun 4 Juil 2016 - 21:07

Bonjour

aujourd'hui je suis tombé sur une vielle dame ? des établissements Leblanc à Strasbourg et made in ELSASS
Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 660510001
Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 127379004
Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 598723008
Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 230909006
Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 475668009

Capacité de perçage de 1 à 10 mm ,seul bémol elle est en 380 volts mais bon vu le prix je n'ai pas fait le difficile.

Bonne journée

Stéphane

sb1971
sb1971
complétement accro
complétement accro

Messages : 671
Points : 854
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 52
Localisation : gundershoffen

Revenir en haut Aller en bas

Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 Empty Re: Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin

Message  Woodboy54 Lun 4 Juil 2016 - 21:18

Salut Louis la brocante


Une bien belle petite machine!!! Reste plus qu'à trouver un moteur sur le coin coin en 220V et le tour sera joué.
Avec ton talent de dénicheur tu n'auras certainement pas de mal à tomber sur l'occaz du siècle cheers

Allez à bientôt j'espère

Etienne
Woodboy54
Woodboy54
complétement accro
complétement accro

Messages : 625
Points : 868
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin - Page 3 Empty Re: Les indiens d'Alsace et de Lorraine sur le bon coin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum