Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

plugIns Cambam

2 participants

Aller en bas

plugIns Cambam Empty plugIns Cambam

Message  Goodpapounet Sam 23 Juil 2016 - 20:47

Bonjours à tous,

j'utilise Cambam depuis plus de six mois et de plus en plus je dessine directement à partir de Cambam. J'utilise ainsi les plugIns bien pratiques proposés par David, mais je découvre quelques manque comme par exemple la possibilité de dessiner des lignes discontinues , Une fonction "grouper" des objets (comme par exemple un cercle et son centre) ou encore le décalage des lignes de côtes par rapport aux lignes mesurées. Ces fonctions existent peut-être et me paraissent être très utiles lorsqu'on dessine directement à partir de Cambam. Autre fonction qui serait sympa, c'est la possibilité de récupérer un petit tableau avec le nom du dessin et comportant l'ensemble des paramètres des différentes opérations d'usinages ( diamètre de l'outil, épaisseur usinée, la vitesse de broche, l'avance ,etc...).

Alors si quelques une d'entre elles existent, où puis je les retrouver? sinon je lance l'idée pour les 'ferrus' de programmation... drunken  
OK! jesors
d'accord, d'accord! jesuisdehors

Merci d'avance

Philippe
Goodpapounet
Goodpapounet
très actif
très actif

Messages : 287
Points : 321
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

plugIns Cambam Empty Re: plugIns Cambam

Message  dh42 Sam 23 Juil 2016 - 21:15

Salut,

je découvre quelques manque comme par exemple la possibilité de dessiner des lignes discontinues , Une fonction "grouper" des objets (comme par exemple un cercle et son centre)

Peut être dans une prochaine version de CB. Pour l'instant ce n'est pas trop faisable avec un plugin.

le décalage des lignes de côtes par rapport aux lignes mesurées.

oui, c'est en projet pour y ajouter sur mon plugin de cotation ... mais je suis bloqué par des pb de programmation que je ne sais pas résoudre pour l'instant.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25004
Points : 37722
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum