Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouvel établi

+9
sangten
passionair
meles
ricoud
Fred714
JPierre62
Sargnolais17
tvtorre
GrandJu
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un nouvel établi  - Page 3 Empty Re: Un nouvel établi

Message  GrandJu Mar 17 Jan 2017 - 8:52

@meles, oui, c'est effectivement pas la cata, mais j'étais quand même bien dégouté quand j'ai vu ça.

@koko, j'ai mis les greppes dedans un peu par flemme de les reprendre 1 par 1, mais surtout pour éviter les éclats sur les contours des emplacements. Les deux emplacements qui n'avaient pas les greppes ont d'ailleurs quelques arrachements (j'ai pas réussi à usiner les contours des emplacements en avalant, je voyais pas assez clairement où était la fraise pour viser juste).
La fraise se porte à merveille (j'ai même rien senti en passant la défonceuse, c'est les copeaux argentés qui m'ont fait réagir que j'avais été un peu loin)

GrandJu
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel établi  - Page 3 Empty Re: Un nouvel établi

Message  GrandJu Lun 20 Mar 2017 - 12:10

Voici un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles, mais l'établi est terminé depuis quelques semaines.

J'ai flippoté le plateau arrière pour ne plus avoir la poche de résine et refais les deux greppes abimées. Autant je m'en suis bien sorti pour les greppes, autant le flippot laisse à désirer, il va falloir que je m'améliore de ce côté là, si ce n'avait pas été un établi, ce serait vraiment pas acceptable.

J'ai mis 3 couches d'huile de lin dessus, et j'ai pu enfin passer au projet suivant en toute sérénité, sur cet établi qui est ma foi bien agréable à utiliser.

Quelques photos pour terminer
Un nouvel établi  - Page 3 20170314
Un nouvel établi  - Page 3 20170313
Un nouvel établi  - Page 3 20170315


Merci de vos encouragements et commentaires, ça fait plaisir de se sentenir soutenu
GrandJu
GrandJu
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 103
Points : 135
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum