proposition nouvelle rubrique
3 participants
Page 1 sur 1
proposition nouvelle rubrique
bonsoir,
ça fait un moment que je réfléchie dans mon job ( installation et entretien d automatisme de portail )il m'arrive souvent de remplacer,entre autre, des cartes de gestion ce qui fait que a pratiquement chaque carte de gestion il me reste le boitier plastique neuf vu que les carte sont livrées en boitier, au début c'est bien mais ça devient envahissant.

dans chaque métier je pense que ça doit être un peut pareil ?
c est pour ça que j ai pensé a une rubrique ou on pourrai proposer nos (rebut) et il suffirai si un objet nous intéresse de proposer un échange (pas de vente)
voilà c est une idée comme une autre pour essayer de ne pas jeter
ça fait un moment que je réfléchie dans mon job ( installation et entretien d automatisme de portail )il m'arrive souvent de remplacer,entre autre, des cartes de gestion ce qui fait que a pratiquement chaque carte de gestion il me reste le boitier plastique neuf vu que les carte sont livrées en boitier, au début c'est bien mais ça devient envahissant.

dans chaque métier je pense que ça doit être un peut pareil ?
c est pour ça que j ai pensé a une rubrique ou on pourrai proposer nos (rebut) et il suffirai si un objet nous intéresse de proposer un échange (pas de vente)
voilà c est une idée comme une autre pour essayer de ne pas jeter
lencouet- posteur Régulier
Re: proposition nouvelle rubrique
Bonsoir.
Je trouve que c'est une super idée. Bon, de mon côté, étant en retraite, je n'ai plus derébus rebut
.
Sinon, on pourrait étendre cette rubrique à tous les objets qui encombrent nos caves, garages et autres et que l'on n'osent pas mettre à la déchetterie.
Super idée. Donc +1
.
Roland.
Je trouve que c'est une super idée. Bon, de mon côté, étant en retraite, je n'ai plus de

Sinon, on pourrait étendre cette rubrique à tous les objets qui encombrent nos caves, garages et autres et que l'on n'osent pas mettre à la déchetterie.
Super idée. Donc +1

Roland.
Roland- complétement accro
Re: proposition nouvelle rubrique
Salut,
Vous pouvez mettre ça dans les annonces ; après tout une annonce ce n'est pas forcément pour vendre, ça peut aussi être pour donner/échanger
http://www.metabricoleur.com/f55-annonces-des-membres
++
David
Vous pouvez mettre ça dans les annonces ; après tout une annonce ce n'est pas forcément pour vendre, ça peut aussi être pour donner/échanger

http://www.metabricoleur.com/f55-annonces-des-membres
++
David

» Ma défonceuse TRITON TRA001
» Nouvelle vie, nouvelle maison, nouveau atelier !
» Appareil pour réaliser des boules ou des rayons en tournage
» Projet de Mechmate
» Présentation et proposition pour Lurem C260N
» Nouvelle vie, nouvelle maison, nouveau atelier !
» Appareil pour réaliser des boules ou des rayons en tournage
» Projet de Mechmate
» Présentation et proposition pour Lurem C260N
Page 1 sur 1