Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Qui suit la course du Vendée Globe ?

+20
napo7
agri22
guillaume26
Rémi(de la Montagne Noire
Guilhèlmus
ricoud
le pat
max91800
chado
echallou
passionair
meles
eric44
sangten
stanloc
diomedea
Roland
Fred714
Vélobois
JPierre62
24 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Ven 6 Jan 2017 - 11:15

Oui, Hervé ,
J'ai croisé la route à Past , car je voulais prendre le Volant , donc me suis mis à gauche de lui !
A+ . J.Pierre

JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  ricoud Ven 6 Jan 2017 - 11:26

J'ai changer aussi de strategie... tout a l'est pour evité le trou d'air droit devant...
mais bon ça fait un grand détour... on verra ce que ça donne

(mais bon je suit aussi un peu yann et Jean c'est peut être pas complètement idiot il parait qu'ils s'y connaissent ;-) )

A+
ricoud
ricoud
complétement accro
complétement accro

Messages : 1491
Points : 1842
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : Nord Isere

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Ven 6 Jan 2017 - 11:38

ricoud a écrit:J'ai changer aussi de strategie... tout a l'est pour evité le trou d'air droit devant...
mais bon ça fait un grand détour... on verra ce que ça donne
(mais bon je suit aussi un peu yann et Jean c'est peut être pas complètement idiot il parait qu'ils s'y connaissent ;-) )
A+

Oui, Ricoud , j'ai vu , moi je reste Nord-Est , car c'est plus direct ( et comme la ligne droite est le plus court chemin .... etc )
J'essaie de passer devant et à gauche du trou d'air !
Et puis d'après les prévisions , (si elles sont justes) je devrais avoir ensuite un bon vent venant d'Est d'ici à 36, 48 h , sans m'éloigner de la route .
On verra bien ! cheers
Pour l'instant , on a perdu quasiment 8 000 places depuis + de 2 jours , ca fout les boules !
Mais Estelle est dans le même cas que nous , bloqué par ce vent de face . Et elle à l'air de suivre la route Nord-Est

J.pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Ven 6 Jan 2017 - 20:25

Bonsoir à Tous !
Ce soir le VR :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 06-20110
Enfin j'ai pu mettre tout le groupe sur une seule image ! Là , on voit bien la progression des différents groupe qui remonte l'atlantique .
Pat aux avant postes navigue plein Nord à bonne vitesse de 14 Nds !

Moi et Past ( Ricoud ) on est pris dans du petit vent qui nous ralentit , notre moyenne : 10 nds et demain on va se retrouver ralentit dans du 4 à 6 nds , il nous faudra 36 h avant de retrouver des vents convenables .
Max , à 440 mille de notre position profite d'un bon vent et nous remonte doucement !

Echal ( Hervé) accompagné de Guillaume ont bien démarrés leur remontée  devant Agri (Yann) et Ludo , qui lui s'est bien rapproché de la queue du peloton !

Le VG ce soir :
ARMEL FREINE… THOMSON EN PROFITE !VENDREDI 06 JANVIER 2017, 17H29
Nous y sommes. Le Pot au Noir, ce marasme équatorial tant redouté des circumnavigateurs, vient de cueillir le leader de la flotte du 8e Vendée Globe.
Armel Le Cléac’h navigue donc entre coups de molle et grains, à 4 nœuds, parfois 15, dans une chaleur étouffante et sous un ciel capricieux. Un no man’s land météorologique, un grand bazar !
Du coup, Alex Thomson se refait la cerise : il a récupéré 80 milles en 24 heures en volant tribord amures à 19,7 nœuds de moyenne… Jérémie Beyou, 3e, accélère lui-aussi.
Gageons que les dés vont être relancés dans ce Pot au Noir qui grossit à vue d’œil. L’Atlantique Nord réservera lui-aussi des surprises. Bref, un bon film à suspense se prépare.
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 06-20111
SÉBASTIEN DESTREMAU "JE SUIS PRÊT À REPARTIR"VENDREDI 06 JANVIER 2017, 13H46
Le skipper de TechnoFirst-faceOcean patiente toujours dans la baie d'Hobart en attendant que le vent s'oriente du bon côté pour pouvoir repartir vers l'Est à la poursuite de ses 17 camarades de jeu.
Arnaud Boissières (La Mie Câline), joint au Vendée Live ce midi, ronge son frein dans une zone avec très peu de vent, ravi de pouvoir régater autour du monde avec Eric Bellion et Fabrice Amedeo.
Louis Burton (Bureau Vallée) raconte ses conditions musclées au large de l'Argentine : 45 nœuds de vent ! Prudence...

Volà les nouvelles pour ce soir !

Bonne soirée à tous !
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Sam 7 Jan 2017 - 10:33

Ce Matin le VG :
Quelques nouvelles du VG , ce matin :

LE CENTRE NÉVRALGIQUESAMEDI 07 JANVIER 2017, 06H00
Armel Le Cléac’h a franchi la ligne de changement d’hémisphère samedi à 1h23 (heure française) après 61 jours 12 heures 21 minutes de mer : le leader possède encore 145 milles d’avance sur son poursuivant direct et rentre au cœur du Pot au Noir.
Ce week-end est stratégiquement essentiel pour déterminer l’issue de ce huitième Vendée Globe…

Depuis le cap Horn, Armel Le Cléac’h aura donc mis 14j 11h 49’ avant de franchir l’équateur, soit un peu plus de seize heures supplémentaires par rapport à François Gabart en 2013.
Mais pour autant, le skipper de Banque Populaire VIII est toujours largement en avance sur le tableau de marche du vainqueur de la précédente édition avec 4 jours 13 heures 18 minutes de delta…
Mais il reste encore 3 200 milles à courir avant d’apercevoir les lumières des Sables d’Olonne et derrière le leader, Alex Thomson (Hugo Boss) est de plus en plus pressant : il n’a plus que 145 milles d’écart alors que le Pot au Noir est bien présent pour les deux concurrents !

Sortir du trou noir
Ce samedi matin est donc très important pour les deux hommes qui négocient cette Zone de Convergence Inter Tropicale (ZCIT) qui, d’après les images satellites, n’est pas très active mais en revanche plutôt étendue surtout vers le Nord, vers l’archipel du Cap-Vert. Mais aussi les alizés de l’hémisphère Nord sont peu marqués au large des côtes africaines alors que la route vers l’arrivée se dessine par les Canaries ! C’est donc à la sortie du Gallois du Pot au Noir que l’éclairage sur cette dernière bataille navale va se faire…
Pour Jérémie Beyou (Maître CoQ), la problématique n’est pas la même puisqu’il est encore à 950 milles de l’équateur et du Pot au Noir : il doit composer pour l’instant avec des alizés assez poussifs de secteur Est, alizés qui ne vont pas franchement forcir ces prochains jours car le centre de l’anticyclone de Sainte-Hélène glisse lentement vers l’Afrique du Sud. Cette configuration météorologique est plutôt favorable pour le trio suivant qui peut espérer traverser une zone de transition rapidement avant de virer de bord vers l’équateur : il faut s’attendre à ce que Jean-Pierre Dick (StMichel-Virbac) 300 milles plus à l’Ouest aille rejoindre la trajectoire de Jean Le Cam (Finistère Mer Vent) et de Yann Éliès (Quéguiner-Leucémie Espoir) dès demain dimanche.

Voila pour le VG !
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Sam 7 Jan 2017 - 20:24

Bonsoir
Le VR , ce soir :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 07-20110

Ce soir , je suis à 1 nds de vitesse , bloqué juste au centre de la pétole ! On verra demain matin !
Pat dans la journée de demain , devrait passer l'équateur ! Ca sent l'écurie, Pat
Echal (Hervé) et Guillaume se serrent les coudes !

Bonne soirée à tous !
J.Pierre


JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  guillaume26 Sam 7 Jan 2017 - 23:06

Salut a tous
je ne sait pas si ont se serrent les coudes mais c'est motivant d'avoir quelqu'un a proximité echal juste devant et agri un peu en retard tout les jours quand je me connecte a mon VR je regarde si je rattrape echal et ou en est agri
Bonne soirée a tous
guillaume26
guillaume26
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 48
Points : 65
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 40
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Dim 8 Jan 2017 - 9:16

Bonjour !
Oui Guillaume , c'est bien le but , se trouver un ou des coéquipiers pour que ça soit animé et qu'on se lasse pas .
Toi , avec Hervé et Yann , pas loin . Moi avec Pastis , on suit les vrai marins du VG : Yann Elies , Jean lecam et J.P Dick ! Et Estelle Denis qui nous à lachée en prenant l'ESt !
Ca anime un peu notre course .

Ce matin , le vent est un peu revenu , ca fait plaisir , on va remonter un peu plus vite que ces derniers jours !

Pat , lui , va passer l'équateur dans quelques heures !

A+ . J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  le pat Dim 8 Jan 2017 - 14:30

salut les gars !

l'equateur , c'est dans 6 H environ , apres ça va etre un peu la galere .

voila le petit groupe ( qui m'ont demandé en ami ) avec lequel je fais la route depuis plusieurs semaines , ils sont quasi tous troyens , comme moi !
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Vr_210

dans les personnages connus qui font le VR ,devant moi ,  il y a loic peyron et en bas a gauche , il y a le meilleur crossman des années 90 , jean michel bayle et le bateau du VR qui est a ma droite !

suivant la route que chacun prend , on se double ou on se fait doublé , bref c'est assez sympa .

JP , en remontant l'EST est a ta droite et l'OUEST est a ta gauche ! tongue
et bon vent a tout le petit groupe des MB

A+ patrice
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1283
Points : 2133
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Dim 8 Jan 2017 - 16:32

Eh ben Pat !
T'en à fait des amis pendant ces 2 mois ! Super !
Faut les embaucher tous sur MB !
Moi j'ai toujours Estelle Denis et Bigouden qui est resté dans les amis .Il m'a dit qu'il allait s'inscrire sur MB prochainement !

merci Pour l'Est ou l'ouest , c'est mon doigts qui à fourché !!! Ou le cerveau ! jesors
Tu verras quand t'auras navigué autant que moi !
( Je le fait exprès ...... , pour voir si vous suivez ) cheers
Encore un peu et tu vas le passer .... l'équateur !

A+ J.pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Dim 8 Jan 2017 - 20:10

Bonsoir !
Ce soir , le VR :

Pat N°1 passe l'équateur en ce moment !
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 08-20111

Pastis est à ma droite ( pas sur la carte )

Le VG :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 08-20112

ZEN, SOYONS ZEN !DIMANCHE 08 JANVIER 2017, 17H23
Dans l’hémisphère Nord, Armel Le Cléac’h et Alex Thomson bataillent ferme pour tenter d’avancer dans ce Pot au Noir devenu marmite. Ils sont séparés de 134 milles ce soir et devraient être libérés demain dans la journée des vents faibles et instables.
Dans le Pacifique Sud, Arnaud Boissières, Fabrice Amedeo et Alan Roura pestent de ne pas avancer depuis 24h dans un anticyclone des plus collants.
Le skipper hongrois Nandor Fa trouve lui aussi le temps bien long alors que le Horn se profile à l’horizon. « J’avais l’impression que cela n’allait jamais se terminer et que je n’arriverai jamais au cap Horn » confiait ce midi le marin de 63 ans qui doublera pour la 5e fois le passage de Drake.
63 jours de course et encore du chemin à parcourir même pour les premiers, car les transitions météo vont être légion jusqu’à la ligne d’arrivée du 8e Vendée Globe devant Les Sables d’Olonne !

Bonne soirée . J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Lun 9 Jan 2017 - 20:21

Ce soir , le VR:
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 09-20110
Pour vous donner une idée :
Pat est devant moi à + de 1329 milles d'avance . soit 4 à 6 jours d'avance , si on à le bon vent !
Pastis est à une 50ène de milles derrière moi , donc très prés , et on se dépasse et se redépasse  suivant nos routes !
Max à 600 milles dessous  moi . Mais il se rapproche de notre groupe !
Echalou et Guillaume à 950 milles de ma position actuelle
Et enfin :
Ludo et Agri sont environ à 1400-1500 milles de ma position soit à 2780 milles de Pat , le 1er ! Ce qui corresponds à environ 9 à 12 jours de retard en navigation

Il est à signaler que Agri ( Yann) doit être en vacances ou en panne d'ordi ,car il n'a pas changé de cap ( Est ) depuis près de 3 jours ! Il est en train de nous refaire un autre tour du monde , s'il continue sur cette route ! Very Happy

Voilà pour ce soir !
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Mar 10 Jan 2017 - 20:18

Bonsoir , Le VR , ce soir :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 10-20110

Pas grand changement ce soir !
Ca remonte doucement !

Le VG :

LA GLORIEUSE INCERTITUDE DU VENDÉE GLOBEMARDI 10 JANVIER 2017, 17H10
Tout peut encore arriver !
« Nous sommes dans une situation météo vraiment anormale », explique le leader Armel Le Cléac’h.
Son avance d’une centaine de milles sur Alex Thomson ne signifie certainement pas la fin du match à suspense pour la victoire.
L’issue est tout aussi incertaine dans le duel entre Jean Le Cam et Yann Eliès avec pour enjeu la 5e place, mais une place de premier non foiler à l’arrivée. Jérémie Beyou, 3e, a de son côté franchi l’équateur aujourd’hui à 14h29 (heure française). Demain, Eric Bellion devrait être le premier bizuth à passer le cap Horn, suivi peu après du Néo-Zélandais Conrad Colman. Derrière, les huit autres concurrents dans le Pacifique bénéficient de conditions maniables.
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 10-20111
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Mer 11 Jan 2017 - 20:45

Bonsoir
Ce soir , le VR :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 11-20110

Pas grands changements ce soir !
Demain , Past et moi devraient passer l'équateur !

Pas de nouvelles d'Agri qui continue tout droit , en bas !

A demain ! J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  guillaume26 Mer 11 Jan 2017 - 21:01

Salut a tous,
Je crois que agri a décidé de faire deux tours.
Guillaume
guillaume26
guillaume26
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 48
Points : 65
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 40
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Mer 11 Jan 2017 - 21:06

guillaume26 a écrit:Salut a tous,
Je crois que agri a décidé de faire deux tours.
Guillaume

Oui, Guillaume ou alors il s'est endormi à la barre ! Very Happy
Bonne soirée ! J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  le pat Mer 11 Jan 2017 - 22:01

salut
JPierre62 a écrit:Demain , Past et moi devraient passer l'équateur !

t'en est sur JP  ??
vous etes au moins a 1000 bornes de l'equateur scratch  scratch
je dirais plutot apres demain !

A+ patrice
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1283
Points : 2133
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  ricoud Mer 11 Jan 2017 - 23:53

JP cache peut etre un moteur...
Pour moi il me faudra en effet 2 jours!


Il a oublier de dire qu'on a depassé la petite estelle aujourd'hui :-)
ricoud
ricoud
complétement accro
complétement accro

Messages : 1491
Points : 1842
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 44
Localisation : Nord Isere

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Jeu 12 Jan 2017 - 8:16

Bonjour
Oui Pat , ce sera pour demain , ce matin je suis encore à 390 milles de l'équateur !
Toi , encore une dizaines de jours et tu devrais t'amarrer aux sables !
Et nous commander une bonne assiette de cruautés ,
( Crustacés .... Pardon , me suis trompé !) violent

Ricoud , t'as dépassé toi aussi Estelle cette nuit !
T'as plus qu'a essayer de me doubler ! lol!

Bons vents à vous , et bonne journée ! J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty vendee globe

Message  agri22 Jeu 12 Jan 2017 - 18:58

Salut a tous
Je suis a la montagne de retour dimanche prochain
Aplus
agri22
agri22
très actif
très actif

Messages : 211
Points : 396
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 52
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty vendee globe

Message  agri22 Jeu 12 Jan 2017 - 19:05

Ce soir j'ai donné la barre a mon beau-père pour me remettre dans le droit chemin
Désolé pour l'écriture je suis sur mon tel
A bientôt
Yann
agri22
agri22
très actif
très actif

Messages : 211
Points : 396
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 52
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Jeu 12 Jan 2017 - 20:16

Bonsoir
Ce soir , le VR :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 12-20110

Euréka ! on a retrouvé Yann (Agri ) qui vient de reprendre plein nord ! Bonjour Yann .... t'étais OU ????

Pour les autres ça remonte doucement mais surement !

le VR :
JOUR 68 : DANS UNE SEMAINE ON SAURA…JEUDI 12 JANVIER 2017, 17H36
Le dénouement est proche.
D'ici une semaine, le huitième Vendée Globe aura un grand vainqueur, et un très beau deuxième. Armel Le Cléac'h et Alex Thomson tiennent la corde pour endosser ces deux rôles, en espérant décrocher le premier.
Jérémie Beyou s'accroche solidement à sa 3e place, avec plus de 400 milles d'avance sur Jean-Pierre Dick qui a franchi l'équateur à la mi-journée et devrait passer sans trop de difficultés un Pot au noir peu actif.
Après le passage du cap Horn de Conrad Colman ce matin, dix concurrents naviguent en Atlantique et huit dans le Pacifique.
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 12-20111

Bon vent à tous ! J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Jeu 12 Jan 2017 - 20:29

agri22 a écrit:Salut  a tous
Je suis a la montagne de retour dimanche prochain
Aplus
Ok Yann , profite bien !
On te surveille , Ton rafiot à bien repris la bonne route !

Et attention de pas te casser une patte !

J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  JPierre62 Ven 13 Jan 2017 - 21:36

Bonsoir !
Un peu de retard ce soir : Le VR :
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 13-20110
Pastis ( Ricoud) et moi ont passé l'équateur
Bonne remontée de Ludo sur Echal et Guil aujourd'hui !

Le pater à Yann (Agri) , nous a fait un Salto arrière , avant de reprendre la bonne route !  cheers
Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 13-20111
Grosse journée pour moi, aujourd'hui, pas eu moyen de venir sur le VR avant ce soir !
Bons vents à tous !
J.Pierre
JPierre62
JPierre62
complétement accro
complétement accro

Messages : 1100
Points : 1123
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 71
Localisation : Calonne-Ricouart - Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  max91800 Ven 13 Jan 2017 - 21:38

Bonsoir Jean-Pierre,

Merci pour ces points réguliers !
J'ai beaucoup de mal à trouver le temps de me connecter depuis le passage du cap Horn, la remontée est difficile !

Max
max91800
max91800
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 580
Points : 1205
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 33
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  KOKO 57 Ven 13 Jan 2017 - 21:42

Salut JPierre et tous............il faut rester groupir,et pas une fois à gauche une fois à droite,y ont picoler ou quoi drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qui suit la course du Vendée Globe ? - Page 15 Empty Re: Qui suit la course du Vendée Globe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum