-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LTM Bâtiment - Concept

5 participants

Aller en bas

LTM Bâtiment - Concept Empty LTM Bâtiment - Concept

Message  Vincent LTM Mer 4 Jan 2017 - 11:00

Sujet modéré

Publicité hors charte
Vincent LTM
Vincent LTM
Banni

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

LTM Bâtiment - Concept Empty Re: LTM Bâtiment - Concept

Message  ThReM Mer 4 Jan 2017 - 11:49

Bonjour.

Etant client pro de l'agence de Vannes, et étant visiblement en recherche de retour sur votre service, je me permet de répondre.

Quand je parle du prix d'une machine au commercial (20% plus cher par rapport au prix sur le net, de quincaillerie française qui sont aussi des boutiques physiques), il me répond que c'est parce qu'il y a le service, une présence physique pour le SAV etc ... discours que je peux entendre, on a tous des marges à défendre. Mais 20% de plus ça reste exagéré. Bref, ce sont vos prix, dommage de ne pas vouloir y revenir dessus, vous avez perdu (avec moi) plusieurs milliers d'euros d'achat de matériel à camper sur cette position. C'est dommage car dans ma vie de consommateur j'essaie au maximum de consommer "local" en circuit courts. J'accepte un éventuel léger surcoût, mais pas à n'importe quel prix.

D'autre part j'ai eu l'occasion dernièrement d'avoir recours à ce fameux "SAV physique" pour commander 4 pièces détachées Festool, en étant très clair sur ce que je voulais et les références. Après 8 semaines d'attente et 3 relances, j'ai fini par les recevoir. Deux sur Quatre n'étaient pas celles que j'avais demandé.
1h de perdue pour les rapporter au comptoir (on me les avait envoyé à domicile sans m'en informer). De nouveau la même attente pour avoir les bonnes pièces (ben oui vous attendez d'avoir le Franco pour commander chez Festool), je suis allé voir chez un de vos voisins chez qui je me sers également, je les ai eu dans la semaine sans payer le port. Pour le SAV "vendu" en échange d'un surcoût machine, vous repasserez !

J'ai du mal à comprendre qu'avec autant d'agences vous n'arriviez pas à mieux vous grouper sur les commandes pour être plus réactifs !

Restant à votre disposition.

Bonne journée.
ThReM
ThReM
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 184
Points : 183
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 42
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

LTM Bâtiment - Concept Empty Re: LTM Bâtiment - Concept

Message  diomedea Mer 4 Jan 2017 - 11:57

Bonjour à tous,
J'ai arrêté tout achat chez vous pour les mêmes raisons que ThReM... Je m'étais dit que c'était parce que je n'était pas pro, mais visiblement ce n'était pas pour ça!
Désolé...
++
JP
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

LTM Bâtiment - Concept Empty Re: LTM Bâtiment - Concept

Message  KY260 Mer 4 Jan 2017 - 12:16

je ne suis pas client chez vous, mais sur les liens que vous indiquez, il faut systématiquement demander un devis.
Avec + de 25 ans de travaux dans 3 maisons, plus 15ans de préparation auto en parallèle, et pour toucher à pleins de domaines, je sais par expérience que cela signifie à chaque fois un surcout non négligeable par rapport à la concurrence.

donc je ne demande rien, je sais déjà.
qui plus est, les produits proposés en photo sont soit génériques(voir les clé and co), soit dispo partout comme les produits makita, donc soit on s'aligne soit......
les pièces détachées pour le SAV de machine type makita, milwaukee, Dewalt sont dispo chez amazon pour ne citer que celui là, donc mieux vaut être réactif.

La manière d'amener la chose me fait fuir.
avatar
KY260
complétement accro
complétement accro

Messages : 1087
Points : 2251
Date d'inscription : 27/01/2012
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

LTM Bâtiment - Concept Empty Re: LTM Bâtiment - Concept

Message  sangten Mer 4 Jan 2017 - 13:13

bonjour

Je suis désolé d'interrompre cette conversation, qui de toute façon n'est pas vraiment à l'avantage de notre membre publicitaire, mais, pour une première intervention, faire de la pub pour son entreprise est carrément hors charte, que je t'invite à consulter ici

En attendant, je supprime le premier message publicitaire

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14846
Points : 20266
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

LTM Bâtiment - Concept Empty Re: LTM Bâtiment - Concept

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum