Electroportatifs PARKSIDE(4)

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Electroportatifs PARKSIDE(4) - Page 20 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(4)

Message  Vénète56 le Mer 28 Aoû 2019, 15:23

Bonsoir
L'autre jour je suis allé acheter des PAC a 10€ et la je tombe sur des taille haie avec rallonges jusqu'a 2,60 m moteur 900W 220 V a 65€ ça faisait longtemps que je voulais en acheter un, je me suis dit que pour ce prix là je ne risquais rien, et bien j'ai taillé 80 ml de haies comme un rien, l'engin est bien équilibré le moteur étant a l'arrière de l'engin pas au bout de la perche comme sur des engins d'autres marques ou le moteur se trouve en bout de perche, que du bonheur, j'ai pas mal d'outils Parkside et je n'ai jamais eu de problème, je dois avoir de la chance !
Edit : le seul défaut c'est qu'il est un peu bruyant ( mais ce n'est rien a coté de la tondeuse du voisin qui ne se décide pas remplacer le pot d’échappement crevé de sa bouse !!
Vénète56
Vénète56
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  Herode le Mer 28 Aoû 2019, 15:43

J'ai du Parkside et du powerfix.
Je suis content de la petite ponceuse lapidaire avec variateur de vitesse, c'est vraiment pratique. Content du gros aspirateur bidon aussi, et de la scie sauteuse avec laser. La pile du pied à coulisse tient le coup mais je l’éteins après usage.
Certains objets Powerfix tiennent du gadget, c'est vrai.
Et même dans les marques renommées il y a des surprises désagréables.
Herode
Herode
acharné du forum
acharné du forum

Electroportatifs PARKSIDE(4) - Page 20 Empty Etais

Message  Bois7538 le Ven 30 Aoû 2019, 20:06

A tous,

Ce jeudi il y avait des étais extensibles jusqu'à 2,90 m. J'en ai pris deux pour compléter deux URKO excellents mais pas donnés. Je suis agréablement surpris. C'est très bon pour le prix 14 Euros. A voir sur la durée.
Pierre
Bois7538
Bois7538
très actif
très actif

Message  pouet le Ven 30 Aoû 2019, 20:35

phoenix440 a écrit:Allé, je rajoute mon grain de sel sur Parkside.

En début de reno, j'ai acheté une scie sabre

La scie sabre a pas mal tourné > vite foutue. Le metal de l'engrenage entre moteur et tige c'est usé, donc le moteur tournait mais l'arbre bougeait plus (sauf à vide sans effort).
Bizarre j en ai une depuis 3 ans environ elle a bien servie pour decouper du metal m en suis servi il y a peu pour faire des decoupes dans des portes de garages en acier tole et traverses hop d un coup .Je m en sert aussi pour decouper des barres d acier et toutes sortes de grosse mer..dans l ensemble ça va juste la poignée orientable qui a trop de jeu a mon gout par contre faut pas hesiter a mettre une nouvelle lame quand ça coupe plus pour eviter un echauffement anormal.
cdlt Phil
pouet
pouet
je prends du galon
je prends du galon

http://50cc.forum-actif.eu/

Electroportatifs PARKSIDE(4) - Page 20 Empty Bizarre !

Message  pouet le Lun 09 Sep 2019, 14:33

Bonjour
En ce moment promo sur l outillage pneumatique vu que j ai deux compresseurs un sous la maison et un dans les garages au fond du jardin.
je me dit qu il serait bien d acheter un deuxiéme gonfleur de pneu pour eviter le passe passe.
chose faite arrivé a la maison je vois sur l emballage "ne convient pas pour le gonflage de pneumatiques de vehicule automobile" scratch
me suis dit peut etre le mano pas juste je verifie avec un mano de grande marque c est pareil !
J avoue je comprend pas y a t il une raison valable a ça ou ne veulent ils simplement pas se mouiller en cas de sous gonflage .......

cdlt Phil
pouet
pouet
je prends du galon
je prends du galon

http://50cc.forum-actif.eu/

Message  duncanmac le Lun 09 Sep 2019, 18:58

pouet a écrit:Bonjour
En ce moment promo sur l outillage pneumatique vu que j ai deux compresseurs un sous la maison et un dans les garages au fond du jardin.
je me dit qu il serait bien d acheter un deuxiéme gonfleur de pneu pour eviter le passe passe.
chose faite arrivé a la maison je vois sur l emballage "ne convient pas pour le gonflage de pneumatiques de vehicule automobile" scratch
me suis dit peut etre le mano pas juste je verifie avec un mano de grande marque c est pareil !
J avoue je comprend pas y a t il une raison valable a ça ou ne veulent ils simplement pas se mouiller en cas de sous gonflage .......

cdlt Phil

moi aussi lors d'une précédente vente, j'ai vu cette inscription apres l'achat et j'ai comparé avec mon autre mano et meme valeur.
je pense que c'est pour éviter les plaintes du genre j'ai 2.2 bars dans mon pneu alors qu'un vrai mano taré ca donne 6bars jesors
duncanmac
duncanmac
très actif
très actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20