Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chantournage : Logo Harley-Davidson

+5
Le Doc
silure36
bulubuluplopplop
tonyproof
Gwen
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chantournage : Logo Harley-Davidson - Page 2 Empty Re: Chantournage : Logo Harley-Davidson

Message  Gwen Jeu 23 Mar 2017 - 8:09

Tiens, je me rends compte que j'ai oublié de te répondre Silure36 ! drunken
Donc bonjour Jean Michel, oui en effet mon prénom c'est bien Gwénaël, mais depuis toujours on m'appelle Gwen. Notre fils s'appelle d'ailleurs Erwann, avec deux "n", oui oui. En fait, Erwan, avec un seul "n", se rapporte à l'écriture anglo-saxonne, et bien que n'ayant aucune dent contre nos amis du R-U, nous avons choisi l'orthographe bretonne, avec deux "n". Et comme ce prénom semble assez en vogue ces dernières années, c'est aussi une manière de se démarquer un peu.
Merci encore pour tes conseils. Pour le coup du sèche-cheveu, je pense que je vais m'en procurer un comme un grand, parce que si ma douce moitié me voit avec son précieux au garage entrain de "bricoler", je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cela va être moyennement apprécié...
-m'enfin chérie, pose ce rouleau à tapisserie, euh... non à patisserie, écoutes.... panpan

Pour ce qui est d'avoir un gabarit réutilisable, c'est tellement évident que je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant... sans doute la tête dans le guidon de la Harley... drunken

Au plaisir de te lire prochainement
Gwen

Gwen
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 400
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chantournage : Logo Harley-Davidson - Page 2 Empty Re: Chantournage : Logo Harley-Davidson

Message  tonyproof Jeu 23 Mar 2017 - 12:33

beau résultat final il est bien sympa ce logo
tonyproof
tonyproof
complétement accro
complétement accro

Messages : 2220
Points : 2940
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 51
Localisation : loiret montargis

Revenir en haut Aller en bas

Chantournage : Logo Harley-Davidson - Page 2 Empty Re: Chantournage : Logo Harley-Davidson

Message  Gwen Ven 24 Mar 2017 - 15:41

Bonjour Tonyproof
Je n'avais pas vu ton message... Merci du compliment. Il a tellement plu que je n'ai pas pu le garder pour moi ! Very Happy
Au plaisir
Gwen
Gwen
Gwen
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 400
Points : 806
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 46
Localisation : Var 83 - entre Toulon & Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Chantournage : Logo Harley-Davidson - Page 2 Empty Re: Chantournage : Logo Harley-Davidson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum