Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Electroportatifs PARKSIDE(1)

+46
stephan85
samsab
l'ours
Mizott
Wakko
benji791
Jerome78
nico4343
le pat
PhilDeFer
ericvda4
vincele
zapetou
KIKI-129
dudu
JeanPierre
DavidBoB
Henrialain
KY260
nanoreso
Bobo le Chat
Celodiie
phil63
Totem
Antoine
TheDuke
diomedea
feufollet
endy91
ledzep
Singidunum
CHRIS0321
quentin91800
dia
Chti 59
damien58
Idefixes
meles
footix_
Flubox
kelval
James17
prom84
toutikini
Nayls
Amarina
50 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  prom84 Mer 25 Jan 2012 - 20:46

Bonsoir Amarina,

Merci pour ton retour sur la perceuse je vais passer demain matin en prendre une. (il y en avait beaucoup en stock?)
Pour les détecteurs.télémètre c'est effectivement au choix, il me semble que plus tard dans l'année il y en a un multifonction à 24 euros qui fait tout mais ce n'est pas le cas de cette pub.
j'espère que le détecteur est assez précis car il arrive que les détecteurs détectent les fourreaux électriques par exemple à 10cm près...

prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  feufollet Mer 25 Jan 2012 - 21:30

TheDuke a écrit:Salut Manu,

Je pense que Footix parle d'un trait laser "à droite" et "à gauche" de la lame. Ça te permet de visualiser la section qui "disparaitra" lors du passage de la lame.

Amicalement.
TheDuke

Ok merci TheDuke et Footix pour l'info , sure que ça dois être super pratique plus de tâtonnements pour ne pas couper ou trop court ou trop long , ça n'existe pas a adapter sur sa machine par hasard ??? scratch

amicalement

Manu
feufollet
feufollet
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 141
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : courville sur eure ,chartres 28

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  Antoine Mer 25 Jan 2012 - 21:35

Je ne voit pas l’utilité du laser, il suffit de descendre la lame et voir où tombe la dent
Antoine
Antoine
complétement accro
complétement accro

Messages : 2191
Points : 5302
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  damien58 Mer 25 Jan 2012 - 21:45

Bonsoir à tous,

feufollet28 : voici un fil initié par David (dh42) où il est question d'adapter un laser sur une scie. Peut-être cela pourra-t-il t'aider et te donner des idées.

Amicalement, Damien.

damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  Amarina Jeu 26 Jan 2012 - 9:52

Bon je revient juste du magasin Lidl, aucun soucis pour le remboursement ou l'échange ^^

Donc j'ai pris le télémètre à la place et à un ou deux centimètres près c'est bon.

Bien pratique pour le calcule rapide d'une pièce, et quand on pose n'importe quel revêtement de sol, on est pas à 5 cm² près .
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  TheDuke Jeu 26 Jan 2012 - 10:38

Antoine a écrit:Je ne voit pas l’utilité du laser, il suffit de descendre la lame et voir où tombe la dent

J'ai un laser aussi sur ma Metabo, et bien que ce ne soit pas indispensable, c'est "un peu plus rapide" pour positionner la pièce, puisque ça évite de descendre la lame d'une main, maintenir la pièce de l'autre, remonter la lame pour libérer la 1er main pour pouvoir fixer la pièce (si besoin).
Ici on allume le laser, on a ses 2 mains pour positionner et fixer la pièce.

Clairement pas indispensable, mais s'il y en a un (de précis et fiable), c'est toujours bon à prendre.

Amicalement,
TheDuke

TheDuke
TheDuke
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 65
Points : 166
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulouse (31)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  feufollet Jeu 26 Jan 2012 - 14:35

damien58 a écrit:Bonsoir à tous,

feufollet28 : voici un fil initié par David (dh42) où il est question d'adapter un laser sur une scie. Peut-être cela pourra-t-il t'aider et te donner des idées.

Amicalement, Damien.


Merci Damien , je n'avais pas vu ce sujet , je sent que je vais essayer d'adapter l'idée pour ma scie

Merci du lien

Manu
feufollet
feufollet
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 141
Points : 302
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : courville sur eure ,chartres 28

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  prom84 Jeu 26 Jan 2012 - 20:36

Bon petit retour de la perceuse visseuse parkside 10,8V.

niveau extérieur:
petite malette qui ne tient vraiement pas de place
perceuse très légère environ 1kg et qui n'est pas volumineuse
10 réglages de couples + position forêt
ça fait plastique un peu cheap au niveau du mandrin par rapport à la spit 110 que l'on m'a prêté mais pour le prix on va pas se plaindre

performance:

utilisation suffisante pour bois platre et montage de meuble surtout qu'elle est très maniable
le couple est 2 fois moins élevé que la spit mais pour un prix 6 fois moins cher et est largement suffisant pour l'utilisation décrite précédemment.

autonomie pas encore testée

charge rapide maximum 1heure le chargeur parait de bonne qualité comparé au premier prix des gsb.
prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  footix_ Sam 28 Jan 2012 - 11:40

Bonjour,

Pour l'autonomie, j'ai fait un petit test hier, c'est très satisfaisant.
J'ai écrit quelques lignes à ce sujet sur mon blog.

Encore une bonne petite machine de Parkside à laquelle il ne manque qu'une deuxième batterie.
footix_
footix_
complétement accro
complétement accro

Messages : 831
Points : 2112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 52
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  Amarina Sam 28 Jan 2012 - 17:10

Pareil pour moi, très très satisfait de la perceuse, surtout vu le prix, les prestation sont largement à la hauteur !

Le mandrin et les deux embouts fournie tourne sans faux ronds, seul regret, il y a pas d'attache ceinture comme sur le model 18volts.

Le couple est largement suffisant au vu de la taille et des domaines pour lequel elle est prévu.

Pour ce qui est de la batterie, très bonne tenue surtout en sachant quel auras atteint sa pleine capacité dans 4/5 charges complète.

Et pour finir, la finition de l'appareil est conforme à ce qui ce fait chez Parkside, maintenant n'ayant pas eu la spit 110 entre les main, je ne peut pas comparer cet appareil mais vu sont prix (entre 200€ et 250€ HT) on ne joue pas dans la même gamme ^^

d'autant plus que la Spit 110 est garantie 1 an contre trois pour la parkside ^^

je pense que vu le prix et les prestations, la Parkside peut rivaliser avec la Spit.

Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  prom84 Sam 28 Jan 2012 - 22:34

Bonsoir,

j'ai posé une quinzaine de poignée sur les portes de ma cuisine intégrée aujourd'hui avec la perceuse Parkside 10.8V en mode perçage et c'est impeccable!

Je ne regrette pas cet achat. cette perceuse visseuse tient ses promesses pour un prix imbattable. dans les gsb, il faut compter environ 100 euros pour un produit équivalent!

Parkside fait évoluer chaque année ses produits: par exemple sur cette visseuse on est passé d'un temps de charge de 3h l'an dernier à 1h cette année ce qui est une évolution non négligeable (on sent moins le handicap d'avoir une seule batterie surtout que l'autonomie est très bonne)! et en plus le prix n'a pas augmenté!

sinon par rapport à la spit 110, la parkside est d'un bien meilleur rapport qualité prix! seul petit défaut il n'est pas possible d'utiliser l'éclairage de la perceuse sans faire tourner le moteur, mais bon c'est mineur!
prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  footix_ Sam 28 Jan 2012 - 22:46

C'est mineur, mais c'était tellement facile ( sans coût supplémentaire ! ) à éviter.

C'est une erreur d’ingénierie.
footix_
footix_
complétement accro
complétement accro

Messages : 831
Points : 2112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 52
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  kelval Sam 28 Jan 2012 - 22:52

prom84 a écrit:Bonsoir,

j'ai posé une quinzaine de poignée sur les portes de ma cuisine intégrée aujourd'hui avec la perceuse Parkside 10.8V en mode perçage et c'est impeccable!

Je ne regrette pas cet achat. cette perceuse visseuse tient ses promesses pour un prix imbattable. dans les gsb, il faut compter environ 100 euros pour un produit équivalent!

Parkside fait évoluer chaque année ses produits: par exemple sur cette visseuse on est passé d'un temps de charge de 3h l'an dernier à 1h cette année ce qui est une évolution non négligeable (on sent moins le handicap d'avoir une seule batterie surtout que l'autonomie est très bonne)! et en plus le prix n'a pas augmenté!

sinon par rapport à la spit 110, la parkside est d'un bien meilleur rapport qualité prix! seul petit défaut il n'est pas possible d'utiliser l'éclairage de la perceuse sans faire tourner le moteur, mais bon c'est mineur!

Hop hop, j'en profite tant que c'est frais.
Tu peux le faire, en mettant le sélecteur de sens de rotation sur "neutre" ( ou position centrale si tu préfères),et en appuyant sur la gâchette. Dans ce cas là, tu n'as que la lumière.
Je l'ai fait pas plus tard qu'aujourd'hui.
kelval
kelval
complétement accro
complétement accro

Messages : 821
Points : 2027
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 44
Localisation : Valensole (04)

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  footix_ Sam 28 Jan 2012 - 22:55

Merci Kelval pour le tuyau.

Maintenant, il était aussi simple comme sur les autres machines de ce type de prévoir l'allumage sur les premiers secteur du potentiomètre de la détente, comme cela se fait sur d'autres visseuses.
footix_
footix_
complétement accro
complétement accro

Messages : 831
Points : 2112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 52
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  prom84 Sam 28 Jan 2012 - 23:15

Merci Kelval pour l'astuce. Je n'y avait pas pensé en l'utilisant toute à l'heure.
prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  footix_ Dim 29 Jan 2012 - 8:03

prom84 a écrit: seul petit défaut il n'est pas possible d'utiliser l'éclairage de la perceuse sans faire tourner le moteur, mais bon c'est mineur!

Bonjour,

Tant qu'ion y est, je vois deux autres choses qui ne vont pas sur cet outil :
- elle n'est pas conçue pour tenir de façon stable "debout" posée sur sa batterie, elle tombe alors très très facilement. En tombant elle peut ainsi endommager la surface sur laquelle elle est posée : méfiance.
- les deux portes embouts sur le côtés droit sont réalisés en matière plastique et non en métal : c'est pingre, ils sont sont durs et inadaptés aux embouts courts.
footix_
footix_
complétement accro
complétement accro

Messages : 831
Points : 2112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 52
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  prom84 Dim 29 Jan 2012 - 10:57

Bonjour,

par contre point positif que l'on ne voit pas toujours sur d'autres perceuses visseuses même haut de gamme:
le témoin de charge de la batterie.

Pour le porte embout en plastique c'est vrai que c'est dommage surtout qu'ils sont souvent en métal même pour les certains modèles premiers prix des GSB.

Sinon j'ai une question au sujet des embouts: la visseuse Parkside est livrée avec 2 embouts longs. D'habitude j'utilise plutôt un porte embout magnétique et je mets des embouts aimentés.

Y a t-il des avantages à utiliser ces embouts longs ou bien c'est pareil et c'est plus une question de côté pratique (pas besoin de desserer le mandrin pour changer l'embout avec le porte embouts).

Bonne journée
prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  footix_ Dim 29 Jan 2012 - 11:15

Je ne sais pas si je réponds çà ta questions, mais je vois trois avantages aux embouts longs :
- au bouts d'un porte embouts magnétique ils permettent d'aller plus "loin"
- ne nécessitent pas de porte-embouts
- sur une visseuse à chocs, supprime le jeu existant entre porte embouts et embouts et qui peut être gênant.
footix_
footix_
complétement accro
complétement accro

Messages : 831
Points : 2112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 52
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  prom84 Dim 29 Jan 2012 - 11:33

Merci Footix ça répond parfaitement à ma question.

Ces outils Parkside sont vraiment très bien: le seul inconvénient c'est que la vente se fait uniquement une fois par an en général pour l'électroportatif. Il faut donc anticiper ses besoins sur l'année et surveiller de près les arrivages et surtout arriver dès le matin pour être sûr d'avoir ce que l'on veut car bien souvent le soir même voire le midi il n'y a plus rien!

Je surveille l'arrivage de la perceuse visseuse 18V en complément de la 10.8V mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite vu que la dernière vente date de novembre. ça sera sûrement fin d'année.


prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  footix_ Dim 29 Jan 2012 - 12:00

prom84 a écrit: Il faut donc anticiper ses besoins sur l'année et surveiller de près les arrivages et surtout arriver dès le matin pour être sûr d'avoir ce que l'on veut car bien souvent le soir même voire le midi il n'y a plus rien!

C’est vrai que sur certains outils, ça part très vite.

Sur d'autres non.

Lorsque j'ai acheté cette petite visseuse, le lendemain de l'arrivage, il en restait une douzaine en magasin.
footix_
footix_
complétement accro
complétement accro

Messages : 831
Points : 2112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 52
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  prom84 Dim 29 Jan 2012 - 12:05

en fait ça doit dépendre des régions: en ile de france en y allant à l'ouverture il n' y en a pas des masses environ 6 dans les magasins paris intra muros et ça peut monter à 10 dans les magasins en première couronne que je fréquente.


du coup comme les stocks sont très limités ça part très vite: j'étais repassé au lidl vendredi à 17h pour d'autres courses et il n' y avait plus rien!

heureusement que j'étais passé jeudi matin pour la visseuse.

sinon footix, pour la deuxième batterie c'est 15 euros chez Kompernass sous réserves qu'elle soit compatible avec le modèle A2 mais il faut rajouter 12.5 euros de frais de port: ça revient donc quasiment au prix de la visseuse même s'il est vrai que c'est moins cher que chez les autres marques: par contre il est peut être plus judicieux d'investir dans une deuxième 10.8v pour les personnes désirant 2 batteries: en plus ça permet d'en utiliser une en mode perceuse et l'autre en mode visseuse sans changer de mandrin sans arrêt.


Dernière édition par prom84 le Dim 29 Jan 2012 - 12:14, édité 1 fois
prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  Totem Dim 29 Jan 2012 - 12:11

c'est aussi valable pour les autres discounters comme Norma, il y a peu ils avaient un pied à coulisse électronique à 7€, il y en avait une vingtaine et ça a duré à peine 2h...
autrement je suis assez content du matos de chez eux (lidl comme norma), pour le prix c'est en général supérieurs au bosch vert... en particulier la visseuse

++ Lionel
Totem
Totem
complétement accro
complétement accro

Messages : 4033
Points : 10896
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29
Localisation : 67 alsace

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  footix_ Dim 29 Jan 2012 - 12:59

Totem a écrit:c'est aussi valable pour les autres discounters comme Norma...

J'ai eu personnellement plus de déconvenue chez Norma ( lames de scies mal équilibrées, qui vibraient ) et chez Aldi ( meuleuse 125 mm anémique ).


prom84 a écrit:
sinon footix, pour la deuxième batterie c'est 15 euros chez Kompernass sous réserves qu'elle soit compatible avec le modèle A2 mais il faut rajouter 12.5 euros de frais de port: ça revient donc quasiment au prix de la visseuse même s'il est vrai que c'est moins cher que chez les autres marques: par contre il est peut être plus judicieux d'investir dans une deuxième 10.8v pour les personnes désirant 2 batteries: en plus ça permet d'en utiliser une en mode perceuse et l'autre en mode visseuse sans changer de mandrin sans arrêt.

Quand je dis qu'une version deux batteries disponible en magasin serait indispensable...
Et comme le site Kompernass ne donne pas d'info pour le modèle PABS A1, il ne sera probablement pas mis à jour pour la version A2.
Sont-ils facilement joignables ?

Avec deux visseuses, ça ne change rien : pour deux visseuses, il faut trois batteries au minimum.
footix_
footix_
complétement accro
complétement accro

Messages : 831
Points : 2112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 52
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  prom84 Dim 29 Jan 2012 - 13:29

en fait ce qu'il faudrait c'est une vente de batterie supplémentaire à part chez lidl. Ce serait une option un peu comme cela se fait pour les consommables (abrasifs pour ponceuses, lames pour scie sauteuses,...).
Comme ça, ça évite les frais de port et on peut se retrouver avec une batterie entre 10 et 15 euros ce qui serait intéressant.

Pour joindre Kompernass à propos de cette visseuse, je n'ai trouvé que ce formulaire : http://www.kompernass.com/pages/index.php?page=1,2,1,3&product=1172&lang=fr
Je n'ai jamais testé.

Sinon, pour les options batteries supplémentaires chez Lidl directement , le mieux est de contacter le service client Lidl lien http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/14376.htm ou au 0800 005 435 (n° gratuit depuis un poste fixe). J'ai déjà testé ce service client et ils répondent rapidement.
prom84
prom84
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 85
Points : 234
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  phil63 Dim 29 Jan 2012 - 17:33

prom84 a écrit:en fait ce qu'il faudrait c'est une vente de batterie supplémentaire à part chez lidl. Ce serait une option un peu comme cela se fait pour les consommables (abrasifs pour ponceuses, lames pour scie sauteuses,...).
Comme ça, ça évite les frais de port et on peut se retrouver avec une batterie entre 10 et 15 euros ce qui serait intéressant.

Pour joindre Kompernass à propos de cette visseuse, je n'ai trouvé que ce formulaire : http://www.kompernass.com/pages/index.php?page=1,2,1,3&product=1172&lang=fr
Je n'ai jamais testé.

Sinon, pour les options batteries supplémentaires chez Lidl directement , le mieux est de contacter le service client Lidl lien http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/14376.htm ou au 0800 005 435 (n° gratuit depuis un poste fixe). J'ai déjà testé ce service client et ils répondent rapidement.

Bonsoir,

Je confirme le message cité, ci-dessus!!

A savoir aussi que le service client Lidl peut fournir (pendant une période de 3 mois, je crois) l'article qui était épuisé dans le magasin le jour de la vente.

Ceci, bien sur, à condition qu'il en reste dans les stocks d'entrepôts.

J'ai eu, comme ça, de la peinture pour sol, de la couleur que je voulais, plus d'un mois après l'achat des 2 pots (qui n'étaient pas suffisants pour couvrir les surfaces voulues).

On appelle le service client, on donne la référence (ou le nom exact!!) du produit, le magasin où on veut être livré et, dès disponibilité, ils nous appellent (le magasin en question) pour aller le chercher au magasin que l'on a précisé lors de la commande. Ca peut être le Lidl des vacances, lors de déplacements, Pas forcément le plus proche de son domicile!!!

Encore un plus!!!

C'est au même prix que le jour de la vente!!

Sinon, pour les accessoires, allez sur le site Kompernass et vous avez le choix pour les accessoires correspondants à vos perceuses, autres outils électro, pour les batteries, disques abrasifs ou autres, en fonction des références de l'article que vous possédez!!

C'est le top!!
phil63
phil63
très actif
très actif

Messages : 245
Points : 580
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 63
Localisation : RIOM 63

http://caravanerapido.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  Amarina Dim 29 Jan 2012 - 18:43

Bonsoir à tous,

J'en profite pour faire un retour sur l'outil multifonction Parkside PMFW 280 A1, comme j'ai dit précédemment, les accessoires AEG vont dessus sans problème puisque ils sont identiques.

Les accessoires Bosch vont dessus aussi malgré que ce ne soit pas tout à fait pareil, je vient juste de faire le teste, et ça fonctionne très bien !

Tant mieux car les accessoires de type AEG ne sont pas trouvable chez Leroy ou Casto.

Par contre au leroy a coté de chez moi il y a tout les accessoires de type Bosch ^^
Amarina
Amarina
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 195
Points : 577
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Electroportatifs PARKSIDE(1) - Page 6 Empty Re: Electroportatifs PARKSIDE(1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum