différences entre ces 2 cartes de commande

différences entre ces 2 cartes de commande Empty différences entre ces 2 cartes de commande

Message  silky le Ven 26 Mai 2017 - 16:08

bonjour
pouvez-vous me donner la différence entre ces 2 cartes
différences entre ces 2 cartes de commande Breako12
différences entre ces 2 cartes de commande Cyblag10

merci d'avance

richard
silky
silky
acharné du forum
acharné du forum

Revenir en haut Aller en bas

différences entre ces 2 cartes de commande Empty Re: différences entre ces 2 cartes de commande

Message  dh42 le Ven 26 Mai 2017 - 17:00

Salut,

Difficile à dire juste avec une photo.

Celle du haut, on dirait une Benezan Advanced Pro comme il y a sur d'origine sur les contrôleurs BZT ; c'est une 4 axes.

En bas, bien sur c'est une Chinoise, en 5 axes ; toutes les 2 sont en port // ; il y a 2 relais sur la Benezan (broche, aspi), 1 seul sur l'autre.

++
David

Admin
Admin

http://dh42.free.fr/

différences entre ces 2 cartes de commande Empty Re: différences entre ces 2 cartes de commande

Message  silky le Ven 26 Mai 2017 - 20:17

bonsoir
j'ai aussi l'intention de m'équiper de: "Interface Ethernet - version OEM ou Interface USB - version OEM", je ne suis pas encore fixé sur le modèle
comme mon contrôleur est équipé de 2 cartes "breakout" comme sur la première photo car il est prévu pour 5 axes, alors je ne sais pas s'il vaut mieux remplacer les 2 cartes installées par celle sur la 2ème photo(qui elle contrôle 5 axes directement)! ou garder les 2 installées si je peux brancher les 2 prises LPT sur la carte de l'interface éthernet ou usb envisagée!
voilà le pourquoi de ma question pour la meilleure configuration

richard
silky
silky
acharné du forum
acharné du forum

Message  dh42 le Ven 26 Mai 2017 - 20:27

Ah oui, c'est vrai que tu a une usine à gaz Very Happy

Un ESS (Warp9) à 3 ports // de sortie et gère jusqu'à 6 moteurs PàP , donc tu devrais pouvoir piloter les 2 cartes Benezan ... de la à dire que ce sera simple à configurer, c'est une autre histoire Very Happy , mais de toute façon, remplacer la BoB ne le sera pas non plus car il faudra tout recabler et reparamétrer (pas les même n° de pin), et en plus c'est dommage de remplacer du matos de qualité à 100€ la carte par une chinoiserie bas de gamme !

je te conseille vivement l'Ethernet plutôt que l'USB !

++
David

Admin
Admin

http://dh42.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé