Une petite Elekslaser A3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une petite Elekslaser A3 - Page 2 Empty Re: Une petite Elekslaser A3

Message  Thierry67 le Jeu 30 Nov 2017 - 18:45

J'avais ouvert ce fil pour un laser sur CNC, et J-Max.fr m'avait parlé de Laserweb4 peut être que ça peut t'aider.

Thierry67
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message  junkdealer le Jeu 30 Nov 2017 - 20:42

hello

je n'avais pas vu ton sujet, je vais guetter et voir le fameux soft en detail, mais je me suis fait aux defauts de benbox, faut etre plus rigoureux en amont pour ne rien avoir a changer dans benbox, juste ouvrir un jpg ou un dxf et ca roule, pour le moment cela me va, vu que je n'ai pas trpo de temps pour me lancer dans une eventuelle modification du soft pilotage, mais il a l'air pas mal comme cela vite fait

et J-Max est quasi tjrs de tres bon conseil, donc ca doit valoir le temps qu'on passe dessus cheers
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Message  junkdealer le Mer 13 Nov 2019 - 14:21

hello

je n'ai toujours pas changé de soft, tjrs benbox, mais ca va plus vite de faire en sorte que l'image soit bonne que de changer le soft et le firmware et ptet d'avantage Very Happy  surtout que comme d'hab, je n'ai pas le temps de m'en occuper, sauf quand j'en ai besoin, et là, bah du coup, on reste avec ce qui marche Very Happy

Une petite Elekslaser A3 - Page 2 20190918

photo pourrie, je trouve plus les autres, mais y'a 96 sous bock double face en tout, un coté noel (theme noel, arbre, bonhomme etc etc) et un coté "tous les jours" (chat, mer, moustache, smileys . . . ) et une serie zodiaque de chaque coté, pour une "vente de charité" en marché de noel, plutot que de filer 30€, j'ai investi les 30 euro dans des sous bock vierges qu'ils pourront j'espere revendre plus cher que le prix de la matiere brute 0.36€ le bout de liège en diametre 80 je crois epaisseur 5-6mm. Je pense que j'aurai pu avoir moins cher en chine, mais pas sur de les avoir a temps, car fallait les graver, y'a quelques heures de vol là  Very Happy sans compter glaner les images, les retravailler sous inkscape, et le temps passer a trouver les idees de theme  What a Face

a 3€ les 6 je pense que ça devrait partir, ca fait +40%  Very Happy si ma banque me propose un truc pareil, je fonce  jesuisdehors

PS :  la serie de moustaches est moche, mais va bien y avoir un neuveu qui a un tonton exubérant et moustachu Very Happy  mais j'ai de jolis chats, et la mode est au chat jesuisdehors

A défaut, voila les images, pour le reste faut me croire sur parole Very Happy
y'a une série spéciale Koko Very Happy
theme noel
Une petite Elekslaser A3 - Page 2 Tout_v10

theme "passe partout"
Une petite Elekslaser A3 - Page 2 Tout_r10
Une petite Elekslaser A3 - Page 2 Tout_r11

Zodiaque
Une petite Elekslaser A3 - Page 2 Tout_z10

junkdealer
junkdealer
complétement accro