-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

+15
Brico46
Neo_Dogo
@Bobo66@
ramses
dh42
Petit Bugle
max91800
sangten
Rio31
widjinn
junkdealer
ebe3
passionair
pompom37
KOKO 57
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  Neo_Dogo Sam 28 Avr 2018 - 10:27

Bonjour à toutes et tous ;

P*....n c'est grave cette maladie quand on l'a chopée .... Pas encore remis de ma crise du début de semaine avec ma TS 55 REBQ, voilà que je fais déjà une rechute avec une RO 150 E !

Va me falloir trouver rapide un traitement sinon je pense que ma Blonde et mon banquier vont me lyncher (enfin quoi que le banquier aurait bien d'autres raisons de m'étriper que les 150€ que j'ai dépensé pour chacune de ces deux machines tongue )

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Festoo11

Comme vous pouvez le voir, la bête a besoin d'une sérieuse remise en état mais Dieu (diomedea de son prénom) a semble-t-il pondu un tuto sur la question donc je me fais peu de soucis.

Si j'ai bien trouvé le catalogue en ligne des pièces détachées Festool, j'ai pas capté comment passer commande. C'est réalisable directement sur leur site ou faut se trouver un revendeur et le site n'est là que pour choper les num des pièces souhaitées ???

Pascal

Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  Ty Coat Sam 28 Avr 2018 - 10:47

Bonjour Pascal,

La Festoolite est une maladie assez grave qui se caractérise par un comportement de dépendance lié à un dysfonctionnement neuro végétatif. Dans les cas les plus graves, même les objets non Festool, sont peint en noir et vert.
Hélas, je connais bien les symptômes,moins les remèdes Very Happy

Je me suis posé la même question que toi pour les pièces de rechanges. Je pense qu’il faut passer par un revendeur. Intéressé par les réponses des MB.

Ty Coat

Ty Coat
Ty Coat
complétement accro
complétement accro

Messages : 2101
Points : 3060
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 73
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  KOKO 57 Dim 29 Avr 2018 - 9:01

Salut à tous...............je confirme les dires de Ty Coat (pas perso,vu que j'en ais qu'une),on a déjà vu sur le forum,des "Festooliens" (en phase de Festoolite aigue), repeindre le mobilier What a Face (si ça se trouve,y font partie d'une secte tongue ),
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  nono30 Dim 29 Avr 2018 - 10:50

salut Ty Coat

Ty Coat a écrit:Hélas, je connais bien les symptômes,moins les remèdes Very Happy

allez avoue, tu n'as pas du tout envie de te soigner de toute façon jesors
nono30
nono30
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2244
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  Neo_Dogo Dim 29 Avr 2018 - 14:05

Bonjour à toutes et tous.

J'ai trouvé un revendeur catalogué Festool (enfin ... sur leur site) sur Narbonne. En tant que bon pro, fermé le samedi donc j'en saurai plus lundi. Je vous dirai quoi comme on dit là haut (culture cinématographique oblige, j'ai rarement dépassé la Garonne en latitude ....)

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  Ty Coat Lun 30 Avr 2018 - 6:59

nono30 a écrit:salut Ty Coat

Ty Coat a écrit:Hélas, je connais bien les symptômes,moins les remèdes Very Happy

allez avoue, tu n'as pas du tout envie de te soigner de toute façon jesors
oups, démasqué
Ty Coat
Ty Coat
complétement accro
complétement accro

Messages : 2101
Points : 3060
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 73
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  calagan57 Mer 2 Mai 2018 - 8:55

Hello!

J'étais dans le même cas que toi : scie plongeante kity qui ne me donnait pas entièrement satisfaction Razz
Du coup revendu sur le bon et j'ai pris le même pack que toi sur toolstation (en espérant avoir les 2 barres de raccordements aussi Embarassed )

J'espère ne pas être déçu car j'en aurai besoin pour les travaux de ma nouvelle maison (plan de travail cuisine, dressing, porte placard....)

et je croise les doigts de pas avoir de problème d'équerrage Embarassed d'ailleurs tu es de moselle aussi? je pourrais éventuellement profiter de ton expérience pour le réglage si tu veux bien Razz

@+
calagan57
calagan57
très actif
très actif

Messages : 223
Points : 253
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  KOKO 57 Mer 2 Mai 2018 - 9:42

Salut Calagan et tous.............alors bon choix,oui je suis de Moselle aussi,à environ 110 km de chez toi,et pour les réglages,je partais ,à tord peut être,qu'elle est neuve,et qu'elle est d'équerre,pas encore eus de découpes trop précises à faire,ni regardé tout cela de trop près scratch ,

sinon il y a Fred 57,un cador des machines,plusieurs marques confondues Very Happy ,tu as peut être confondu avec le plongeur masqué (Neo Dogo),d'ailleurs on l'a démasqué,et l'a eut comme un soucis tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  Neo_Dogo Mer 2 Mai 2018 - 21:47

Bonjour à toutes et tous ;

@KOKO57 : Meuh non ! l'a pas eu d'soussaille ! Y'a eu que des soluces trouvées certes en tâtonnant un peu (encore un grand merci au SAV de la marque !). Faudra d'ailleurs que je mette l'autre post au propre avec les différents réglages de la TS55 version "R", pas si compliqué finalement, faut juste savoir où chercher mais après ça se fait très bien.
Je viens d'ailleurs d'offrir à la mienne une lame neuve, ben ça aide bien ! C'est une tuerie cette machine, je comprends que beaucoup d'entre nous aient viré Festoolien "grâce" à elle (hein mon Laurent ! cheers )

Pi, pour info, un plongeur .... c'est très souvent masqué. C'est même un peu grâce à ça qu'on les reconnaît dans les soirée mondaines .... vive le faux rhum

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  KOKO 57 Mer 2 Mai 2018 - 21:55

Salut Pascal et tous............justement,lorsque je disais qu'on t'avait démasqué,mais sous l'eau,d'où "le soucis" tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  calagan57 Jeu 3 Mai 2018 - 20:39

Hello!

J'ai pas encore reçu la TS55 que j'ai déjà acheté un autre électro FESTOOL cheers
ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Img_2010

Défonceuse Festool OF-1010 + Rail FS 800/2 + Systainer SYS-3 T-LOCtoute neuve ! jamais servie! j'ai pu l'enregistrer sans problème sur FESTOOL cheers

La personne en a une autre et n'osait jamais la sortir tongue

Affichée sur le bon coin à 350€ j(ai dit je prends ce jour à 260€ et ça a marché! (pour une fois que j'ai de la chance!) tongue

j'suis tout fou!
calagan57
calagan57
très actif
très actif

Messages : 223
Points : 253
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 43
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  Neo_Dogo Jeu 3 Mai 2018 - 22:51

Bonsoir à toutes et tous ;

Je sors juste de l'eau .... et je vois avec délice que je suis pas le seul fada qui retombe en enfance quand je reçois un nouveau jouet outil ! drunken

Moi c'est la OF 2200 qui me fait de l’œil ... mais j'vais m'calmer ...faut que j'me calme .... enfin .... faudrait ....

Et vive le Coin Coin et ses affaires en or ! merci
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  Neo_Dogo Ven 4 Mai 2018 - 11:03

Bonjour à toutes et tous ;

Pour les pièces détachées, je viens de contacter le distributeur narbonnais qui figure sur le site FESTOOL. C'est donc tout bon, faut juste repérer les num de pièces dont on a besoin sur le site (qui va très bien) de FESTOOL puis passer commande au magasin (en y allant cause faut verser des arrhes). Ils n'ont (en tout cas ici) pas les pièces en stock mais uniquement sur commande, délais d'environ 1 semaine.

Voilà, si ça peut aider ...

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  KOKO 57 Sam 27 Oct 2018 - 9:38

Salut à tous..............ça y est,reçu encore des trucs qu'il me manquait,et vaut mieux les avoir en avance,plutôt que de pester en ne les ayant pas le jour où t'en a besoin Very Happy

deux lames,une de 12 et une de 28 dents + deux serre joints rapides,
ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 20181096

direct direction le systainer ,au moins je saurai où ils sont le moment venu,
ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 20181097

et faut dire qu'ils ont bien fait les choses,tout se range pil poil au fond,bon après,c'est la moindre des choses vu le prix,
ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 20181098
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  damien58 Sam 27 Oct 2018 - 13:58

Salut Laurent,

Félicitations pour ces achats, tu verras la 12 dents, elle envoie le pâté cheers

Amitiés, Damien.


Dernière édition par damien58 le Dim 28 Oct 2018 - 10:20, édité 1 fois
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  dh42 Sam 27 Oct 2018 - 23:37

Salut,

direct direction le systainer ,au moins je saurai où ils sont le moment venu,

A condition de retrouver le systainer Very Happy jesors

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25006
Points : 37724
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN " - Page 3 Empty Re: ça y est je suis devenu " FESTOOLIEN "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum