Pour m'envoyer en l'air, un bel oiseau biplan !

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Pour m'envoyer en l'air, un bel oiseau biplan ! - Page 28 Empty Re: Pour m'envoyer en l'air, un bel oiseau biplan !

Message  KOKO 57 le Dim 8 Sep 2019 - 17:50

Salut le " future Barron rouge " et tous......comme les autres,y claque bien en rouge cheers ,par contre,où sont passées les ailes scratch ,ne serait point un mauvais coup des tyrans qui font tous que de t'embêter ???
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Pour m'envoyer en l'air, un bel oiseau biplan ! - Page 28 Empty Re: Pour m'envoyer en l'air, un bel oiseau biplan !

Message  ledzep le Mar 10 Sep 2019 - 13:36

Bonjour à toutes et tous,

Pour eux qui ne pourront être présents à la soirée de Systeron:

Aujourd' hui j' ai eu l' immense plaisir de faire la connaissance de Pierre (Pili).

Un jeune homme (de 77 ans) qui est super sympa, gentil et très calme. Un passionné de vol et de ce qu'il réalise avec beaucoup de mérite.
Pas trop présent sur le forum car bien du boulot sur son ulm, il m' a dit qu' il avait, du à l' entoilage, rattrapé six mois de travail. Pour les ailes ils les fera entoilées plus tard mais pas de trop car il est super content du fuselage (super content de l' équipe qui la réalisé et fera appel à elle pour la suite) et aussi de la rencontre avec les copains qu' il remercie.

Il a eu un parcours tout à fait atypique qui sort vraiment de l' ordinaire même si pour lui ce n' est pas grand chose.

Rendez vous est pris pour faire un vol dans son planeur et ensuite visiter son atelier, deux choses que j' espéré mais sans conviction maintenant confirmé.

Je vous en dirai plus à la suite.

Bien amicalement.
Gérald.
ledzep
ledzep
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28