Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poutre pour toutes les scies radiales....

4 participants

Aller en bas

Poutre pour toutes les scies radiales.... Empty Poutre pour toutes les scies radiales....

Message  grosb Lun 20 Nov 2017 - 11:25

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur cette promotion...  ici
J'ai cette poutre établi depuis quelques années associée à une scie radiale 707.
Je me permets de vous faire part de cette offre qui est particulièrement intéressante...

PS: Je n'ai aucun lien avec le fournisseur ci-dessus cité, n'ayant jamais rien commandé chez eux.. drunken
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5677
Points : 7301
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Poutre pour toutes les scies radiales.... Empty Re: Poutre pour toutes les scies radiales....

Message  magicwolf Lun 20 Nov 2017 - 11:51

bonjour

j ai a peu pres la meme chose avec ma scie metabo, et le piettement metabo
c'est plutot pas mal et facilement transportable pour l'emmener sur chantier

a+
magicwolf
magicwolf
très actif
très actif

Messages : 295
Points : 356
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 43
Localisation : Marsac, CHARENTE

http://www.domaine-du-brigonnet.net/

Revenir en haut Aller en bas

Poutre pour toutes les scies radiales.... Empty Re: Poutre pour toutes les scies radiales....

Message  brise-copeaux Lun 20 Nov 2017 - 11:56

Salut,

C'est peut être valable, mais pas préciser pour toutes scies radiales comme tu l'indiques.

Convient pour toutes les scies à onglets DEWALT

@ +
brise-copeaux
brise-copeaux
complétement accro
complétement accro

Messages : 830
Points : 1753
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 75
Localisation : Rouen Haute Normandie et Bagnoles de l'Orne

Revenir en haut Aller en bas

Poutre pour toutes les scies radiales.... Empty Re: Poutre pour toutes les scies radiales....

Message  meles Lun 20 Nov 2017 - 12:54

Bonjour,
avant de commander chez le marchand du lien, faite vous votre idée en faisant une recherche ici et sur CDC, comme ça vous saurez à quoi vous en tenir.

Cordialement
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14558
Points : 21517
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Poutre pour toutes les scies radiales.... Empty Re: Poutre pour toutes les scies radiales....

Message  grosb Lun 20 Nov 2017 - 19:29

Bon, je précise que j'ai donné ce "tuyau" ayant payé mon support bien plus cher, mais il y a quelques années...
J'ai pu depuis le comparer à celui de l'enchanteur... rien à voir en terme de qualité.
Ce support est assez lourd c'est ce qui fait sa stabilité et les rallonges télescopiques en acier que l'on ne voit pas sur l'image offrent de belles extensions (avec butées pivotantes, très pratiques).
Pour illustrer, voici une petite photo en situation pour la pose d'un bardage:
Poutre pour toutes les scies radiales.... L1020910
On peut l'utiliser en "établi poutre" avec très peu de modifications et surtout en gardant son côté "transportable".
Tout comme celui de l'enchanteur, le Sheppach en est une pale copie, toujours se méfier des imitations, cette poutre est vraiment bien conçue et bien fabriquée, Dewalt l'a même déclinée avec un modèle bien plus court et léger.

Pour ce qui concerne le support et son côté universel, je persiste et signe... en effet les deux éléments que l'on voit "clipsés" sur le dessus de la poutre sont les deux rails support qui permettent d'y fixer tout type de machine radiale pourvu que cette dernière ait 4 trous pour pouvoir la fixer sur les "rainures" des deux supports.
J'ai d'ailleurs acheté (très cher comme accessoires) deux "supports" supplémentaires pour la mienne afin de disposer d'une table amovible (avec un simple morceau de contre-plaqué). Cette table me sert pour y poser d'autres outils ou autres plans sur les chantiers (me servait je devrais dire, ne faisant plus de chantier).

Pour le fournisseur, les conseils de Blaise sont toujours avisés, d'un autre côté d'autres MB semblent en être contents...
Donc prudence...
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5677
Points : 7301
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Poutre pour toutes les scies radiales.... Empty Re: Poutre pour toutes les scies radiales....

Message  grosb Lun 20 Nov 2017 - 20:44

Bon et bien... Blaise a bien raison, le lien que j'ai donné a changé de prix...
Ils ont dû se rendre compte d'une erreur de prix... dommage que je n'ai pas fais de copie d'écran... Mince!
Bonne soirée. jesors
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5677
Points : 7301
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Poutre pour toutes les scies radiales.... Empty Re: Poutre pour toutes les scies radiales....

Message  brise-copeaux Lun 20 Nov 2017 - 20:45

Re,

Merci pour la précision de pouvoir mettre d'autres marque dessus.

@ +
brise-copeaux
brise-copeaux
complétement accro
complétement accro

Messages : 830
Points : 1753
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 75
Localisation : Rouen Haute Normandie et Bagnoles de l'Orne

Revenir en haut Aller en bas

Poutre pour toutes les scies radiales.... Empty Re: Poutre pour toutes les scies radiales....

Message  grosb Lun 20 Nov 2017 - 20:55

Bon et bien je pense que Blaise a bien raison, on le trouve moins cher que sur mon lien qui a changé le prix entre ce matin et ce soir, il devait y avoir une erreur ou alors je me suis trompé et j'ai mal lu.
Dommage que je n'ai pas fait de copie d'écran pour être sûr...
Bonne soirée...
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5677
Points : 7301
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Poutre pour toutes les scies radiales.... Empty Re: Poutre pour toutes les scies radiales....

Message  brise-copeaux Lun 20 Nov 2017 - 21:00

Re,

Non c'était moins chère ce matin, d’ailleurs on le retrouve à 129€ et quand ont clic sur le lien il est à 226€...c'est suspicieux.Crying or Very sad

@ +
brise-copeaux
brise-copeaux
complétement accro
complétement accro

Messages : 830
Points : 1753
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 75
Localisation : Rouen Haute Normandie et Bagnoles de l'Orne

Revenir en haut Aller en bas

Poutre pour toutes les scies radiales.... Empty Re: Poutre pour toutes les scies radiales....

Message  grosb Mar 21 Nov 2017 - 10:51

Merci brise-copeaux, ça me rassure son mon état de santé mental.... Very Happy

Attention tout de même, Dewalt a sorti également un modèle plus court et plus léger, sans rallonge et bien moins cher que le modèle long.
Bref, le modèle long se trouve assez facilement aux alentours de 180€ aujourd'hui.
grosb
grosb
complétement accro
complétement accro

Messages : 5677
Points : 7301
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Poutre pour toutes les scies radiales.... Empty Re: Poutre pour toutes les scies radiales....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum