Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

(GALAAD) mettre le point d'oringine ou milieu de la pièce a détourer ?

Aller en bas

(GALAAD) mettre le point d'oringine ou milieu de la pièce a détourer ? Empty (GALAAD) mettre le point d'oringine ou milieu de la pièce a détourer ?

Message  stampeSV4 Ven 24 Nov 2017 - 12:42

Goooooooooooooooooood Morninnnnnnnnnnnnng MB Wink

J'utilise GALAAD pour piloter ma cnc et j'aurai voulu savoir si il était possible de mettre son point d'origine 0,0,0 au milieu (ou sur le contour a un endroit précis) d'une pièce.

Je dois faire des gravures GIBSON sur un manche de guitare d'une personne qui fait de la restauration et j'aurai trouvé plus facile de positionner exactement le début de mon lettrage au bon endroit sur le manche et commencer la gravure.

Ici je mets mon manche sur la table.....je renvois la tête de fraiseuse au coin SUD-OUEST de la table et je dois y aller par essai successif pour tester mon début de lettrage, c'est possible d'y arriver mais ca me parait pas très pro et je me dis qu'il doit y avoir moyen de faire plus simple et plus efficace Smile

Je ne sais pas si sur d'autres logiciels, il y a moyen de positionner son origine 0,0,0 ailleurs qu'en dehors de la pièce.

Merciiiiiiiii
stampeSV4
stampeSV4
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 77
Points : 95
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum