Hello from Londres

4 participants

Aller en bas

Hello from Londres Empty Hello from Londres

Message  Regulus Lun 4 Déc 2017 - 23:33

Salut a tous je me présente, moi c'est Jules, je vous suis depuis pas mal de temps en rant que lecture et je suis pas mal de posts et de sujets depuis quelques années maintenant, mais je viens seulement juste de m'inscrire en tant que membre.  cheers

Je suis francais mais j'habite depuis presque 10 and á coté de Londres au bord du county de Surrey.   salut

J'ai pas mal de réalisations a mon actif dont nombre de meubles, mobilier d'exterieur et surtout l'aménagement depuis 1 an 1/2 de mon tout petit atelier dans un tiers d'un garage londonien pour une voiture, autant dire que "space really comes at a premium" come on dit ici. Je prevois d'ouvrir plusieurs sujets et tutoriels prochainement pour partager cela avec les membres du forum et "give a bit back from what I learnt here" (désolé je said pas comment dire ça en francais).

Au fait je m'excuse d'avance si mon j'écris un peu en franglais car bien qu'étant francais pur souche 10 ans chez les Brits ça en fait oublier son vocabulaire pancoops study
Dans la langue de Molière, mon ortoghaphe peux aussi être bizarre la fiats a l'ipad au clavier anglais:-)  scratch

A + Jules
vive le faux rhum
Regulus
Regulus
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 41
Localisation : London, UK

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Londres Empty Re: Hello from Londres

Message  Ty Coat Mar 5 Déc 2017 - 0:45

Bonjour Jules,

Bienvenue à toi. Un garage Londonien! Même si la place est comptée c'est du grand luxe. C'est du premium effectivement.
Pour le franglais , ne te tracasse pas, pour avoir aussi passé pas mal d'années à Londres, je sais ce que cela fait quand il faut revenir au français. Ce qui est important, c'est tes réalisations et tutos que tu nous prépares. Hâte de voir cela.

All the best
Ty Coat


Dernière édition par Ty Coat le Mar 5 Déc 2017 - 9:24, édité 1 fois
Ty Coat
Ty Coat
complétement accro
complétement accro

Messages : 2101
Points : 3060
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 73
Localisation : Plounevez-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Londres Empty Re: Hello from Londres

Message  Brouno Mar 5 Déc 2017 - 5:45

Bonjour jules, bienvenue parmi nous.
Brouno
Brouno
complétement accro
complétement accro

Messages : 2931
Points : 3633
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 66
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Londres Empty Re: Hello from Londres

Message  sangten Mar 5 Déc 2017 - 6:19

bienvenue Jules d'un compatriote qui t'a précédé il y a plus de 50 ans. J'ai habité un an à Londres en 1966 ! C'est pas hier. Earls Court, Chelsea (en coloc) quand j'avais un peu de sous, et Finsbury Park (toujours en coloc) quand j'étais fauché... C'était surement moins cher que maintenant pour se loger. J'étais en stage à la P&O.

_________________
La perfection est atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Aphorisme Zen
Le monde phénoménal est un geste de l'Ultime (12e Tai Situpa)
Si un moustique se pose sur ton testicule, demande-toi d'abord si la violence est la solution. Proverbe chinois.
sangten
sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14826
Points : 20246
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Londres Empty Re: Hello from Londres

Message  Regulus Mer 6 Déc 2017 - 14:07

Merci à vous trois! j'ai pas beaucoup le temps en semaine a cause de la charge de boulot mais je vais préparer quelques sujets et tutoriels ce weekend- il faut juste que je passe un peu de temps à copier et organiser les photos de mon téléphone sur mon ordi !

C’est clair que je peux pas vraiment me plaindre ! avoir un garage a Londres, même petit c’est du grand luxe ! avant de déménager dans la maison dans laquelle on vit actuellement pendant 2-3 ans je faisais tout mon bricolage dehors sans même un pauvre abri de jardin  par soleil ou pluie! .. .enfin ça ne m’empêche pas de baver devant les ateliers palaces que certains d’entre vous comme Jean-Paul / Diomedea ou Alain / Sangten ont !  Shocked

A+ Jules
Regulus
Regulus
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 41
Localisation : London, UK

Revenir en haut Aller en bas

Hello from Londres Empty Re: Hello from Londres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum