Impression dans le vide

Aller en bas

Impression dans le vide

Message  Alto le Lun 11 Déc 2017 - 18:38

Bonjour, je suis sur un problème d'impression que je n'arrive pas à résoudre, j'ai une pièce à imprimer avec une partie à plat et un décrochement, mais comme ce décrochement
est dans le vide beh forcément ça ne tient pas et le plastique ne tient pas seul. Comment dois je m'y prendre, si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci à vous
Phil
avatar
Alto
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression dans le vide

Message  dh42 le Lun 11 Déc 2017 - 20:37

Salut,

Les trancheurs permettent en général d'ajouter des supports pour les parties en surplomb ; tu utilise quel soft pour le tranchage ?

un exemple ici avec Simplify3D
http://www.metabricoleur.com/t13800p25-she-s-arrived-imprimante-3d-original-prusa-i3-mk2s#273174

++
David

_________________

Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
avatar
dh42
Admin
Admin

Messages : 15941
Points : 28609
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 54
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression dans le vide

Message  Alto le Sam 3 Fév 2018 - 17:41

Salut, oui effectivement sous Slic3R cela fonctionne avec cette fonction
Merci
avatar
Alto
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 54
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Impression dans le vide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum