DIVARIO P18
Page 1 sur 1
DIVARIO P18
Bonsoir,
Est-ce que vous avez déjà utilisé les assemblages DIVARIO P18 de Lamello ?
Si oui est-ce démontable et comment ?
Brice ou Marty, peut-être avez-vous la réponse .....

Jacques
Est-ce que vous avez déjà utilisé les assemblages DIVARIO P18 de Lamello ?
Si oui est-ce démontable et comment ?
Brice ou Marty, peut-être avez-vous la réponse .....

Jacques
meta_screw- complétement accro
Re: DIVARIO P18
Salut,
A ma connaissance, le Divario que tu montres n'est pas démontable, il sert à faire le serrage pour les collages. Il reste donc en place une fois installer.
Le démontable est le clamex Phttp://www.lamello.fr/produkt/p-system-elements-dassemblage/clamex-p-14-3/, il se démonte avec une clés alen il me semble.
Je n'ai pas cette machine pour ces assemblage mais ça fait un moment que je suis tenté et que je me renseigne.
Bonne journée,
A ma connaissance, le Divario que tu montres n'est pas démontable, il sert à faire le serrage pour les collages. Il reste donc en place une fois installer.
Le démontable est le clamex Phttp://www.lamello.fr/produkt/p-system-elements-dassemblage/clamex-p-14-3/, il se démonte avec une clés alen il me semble.
Je n'ai pas cette machine pour ces assemblage mais ça fait un moment que je suis tenté et que je me renseigne.
Bonne journée,
Isidore78- acharné du forum
le divario et démontable puisque il est mis en coulissant tu insert le rayon par l'avant et tu le dégage en tirant
mais tu peu le coller.
mais tu peu le coller.
ebe3- complétement accro
Bonjour,
@Isidore : si tu vas sur le site Lamello, il y a des vidéos qui montrent bien que le Divario n'est pas fait pour serrer des collages ; il sert principalement à monter des tablettes ou des séparations et le blocage se fait par enclenchement après coulissement
@Brice : merci pour l'info
Je m'en doutais un peu mais je voulais avoir confirmation
Jacques
Isidore78 a écrit:Salut,
@Isidore : si tu vas sur le site Lamello, il y a des vidéos qui montrent bien que le Divario n'est pas fait pour serrer des collages ; il sert principalement à monter des tablettes ou des séparations et le blocage se fait par enclenchement après coulissement
ebe3 a écrit:le divario et démontable puisque il est mis en coulissant tu insert le rayon par l'avant et tu le dégage en tirant
mais tu peu le coller.
@Brice : merci pour l'info
Je m'en doutais un peu mais je voulais avoir confirmation
Jacques
meta_screw- complétement accro
Tchôô punaise, tu as raison, j'ai trompé et confondu avec le tenso.
Toutes mes excuses, là on voit bien que je n'ai pas utilisé ce matériel. Vivement que je puisse me l'offrir et découvrir toutes les possibilités que cela ouvre en agencement.
Encore désolé pour cette erreur, la prochaine fois je vérifierai 7 fois l'informations avant de répondre !

Encore désolé pour cette erreur, la prochaine fois je vérifierai 7 fois l'informations avant de répondre !

Isidore78- acharné du forum
Bonjour,
Effectivement c est démontable, et ça serré quand même un peu il n y a pas beaucoup de jeu lors de la pose des étagères.
Ayant la zêta , j en suis très satisfait, tant au niveau précision, rapidité
Certes il faut apprivoiser la bête mais c est bien expliquer.
Les consommables sont pas donnés mais il y a du temps de gagné sur le collage et même si on veut tout de même coller les tensos serre bien les pièces en complément de serre joints.
Vu le prix il faut quand même la rentabiliser, comme tous les outils cher et spécifiques on a du mal à estimer le gain, mais C est vraiment appréciable de travailler avec des bons outils.
Effectivement c est démontable, et ça serré quand même un peu il n y a pas beaucoup de jeu lors de la pose des étagères.
Ayant la zêta , j en suis très satisfait, tant au niveau précision, rapidité
Certes il faut apprivoiser la bête mais c est bien expliquer.
Les consommables sont pas donnés mais il y a du temps de gagné sur le collage et même si on veut tout de même coller les tensos serre bien les pièces en complément de serre joints.
Vu le prix il faut quand même la rentabiliser, comme tous les outils cher et spécifiques on a du mal à estimer le gain, mais C est vraiment appréciable de travailler avec des bons outils.
sweex59- posteur Régulier
Page 1 sur 1