Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

+37
L'Ankou
magicwolf
lamecanique76
BZHades
meta_screw
passionair
Vénète56
Guilhem
junkdealer
Woodboy54
goupildu59
Pyves
ebe3
niaproun
Mac Givré
verlaine
Guilhèlmus
jean malbranque
Vincent 38
RG350AMG
AxlMun
Rémi(de la Montagne Noire
FMJ
6°sens
meles
manuz
fazer
sangten
jpm30
blumes
le pat
jean luc 38
chado
pompom37
FredM
damien58
KOKO 57
41 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  junkdealer Dim 18 Mar 2018 - 23:23

faut rester comme ta perceuse, stone, mon Koko jesors

junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Dim 18 Mar 2018 - 23:47

re.............@Patrice,comme tu dis,beaucoup de choses qu'on remet à plus tard,et certaines fois,ben c'est trop tard,je devais avoir la tête de ton avatar cette aprème Very Happy ,oui c'est un harnais,la bonne chose dans tout ce bins,c'est que je sais maintenant qu'il me faudra le plus rapidement possible,un autre meuble pour cette PAC ,l'actuel craint gravement What a Face

@Lapinou,files dans mon nouveau sujet, au lieu de raconter des âneries,tu me sera plus utile là-bas qu'ici Very Happy
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  verlaine Dim 18 Mar 2018 - 23:56

C'est vrai que le meuble parait un peu chétif, c'est quand même lourd comme machine. Chez moi, c'est pas mieux, elle est posée sur un caisson métallique à tiroir provenant d'un bureau... On va dire qu'un meuble adapté fait partie de la longue liste des projets non prioritaires drunken

Patrice
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  AxlMun Lun 19 Mar 2018 - 0:52

verlaine a écrit:J'aime bien le modèle tripode, ça laisse de la place pour les jambes sous la table et pas de soucis , jamais bancal cheers
Certes LE tréteau n'est jamais bancal mais rien ne garanti l'alignement de la paire et donc pas davantage la stabilité de la planche posée par dessus. Very Happy
Et puis n'oublions pas le grand avantage de notre  brochet que nous suivons l'haleine suspendue tel le vol du taon marmoteux : les nôtres sont pliables !
AxlMun
AxlMun
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 144
Points : 168
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 67
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Lun 19 Mar 2018 - 1:27

re................d'abord finir les tréteaux ,coute que coute (c'est URGENT) ,ensuite un joli meuble sera fait pour madame PAC (comme ça elle arrêtera peut être de se venger en me faisant la misère,juste quand j'ais un peu besoin d'elle tongue ),pour remplacer le meuble chétif qu'il a dit le Patrice,

chétif,frêle,ça sonne pareil tongue ,conclusion,encore un truc " urgent " à faire,et je ne parle même pas de tout ce qu'il y a à faire sur la PAC elle même zombie

bien dit Axl,pliables les nôtres ils sont,non mais,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  verlaine Lun 19 Mar 2018 - 16:58

AxlMun a écrit:
verlaine a écrit:J'aime bien le modèle tripode, ça laisse de la place pour les jambes sous la table et pas de soucis , jamais bancal cheers
Certes LE tréteau n'est jamais bancal mais rien ne garanti l'alignement de la paire et donc pas davantage la stabilité de la planche posée par dessus. Very Happy
Et puis n'oublions pas le grand avantage de notre  brochet que nous suivons l'haleine suspendue tel le vol du taon marmoteux : les nôtres sont pliables !

Oui mais le tripode montré par Laurent est issu d'une grande surface . Une fois passé à travers le filtre métabricoleur, on va probablement se retrouver avec un modèle à trois pieds pliable ou alors je surestime les honorables membres du forum cheers
Et pour le réglage d'horizontalité, il suffit de doter l'un des deux d'un pied réglable à l' avant et pour l'autre, ça sera deux pieds réglables à l' arrière . C'est pourtant simple jesuisdehors , loin d'ici
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Messages : 1810
Points : 2122
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  ebe3 Lun 19 Mar 2018 - 19:36

urgent urgent pour Noël ça iras tu auras du temps devant toi , flute j'ai dit une con..........ie y as encore les tréteaux comme je m'amuse
le coq vas avoir la crête écarlate pancoops jesors jesuisdehors salut
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4233
Points : 6259
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Lun 19 Mar 2018 - 21:40

Salut à tous.............au fait Brice,y sont où les tiens de tréteaux,hein, d'abord,c'est bien beau de dire des médisances,mais,comme dirait Jean Jacques Bourdin " ben oui Mossieur Brice ,y sont où vos tréteaux,hein,les Français voudraient bien savoir,ils ont le droit de les voir " tongue siffle

bon,d'un autre côté,si tu nous en sort des plus ou moins comme ça,on veut bien encore attendre un peu Very Happy

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 3b13ca10

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 392af210
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  ebe3 Mar 20 Mar 2018 - 7:37

hello Laurent,

t’inquiète pas pour mes tréteaux je n'est pas marqué urgent moi, trève de plaisanterie je les ais corroyés il me reste a faire le montage,
mais pas que ça a foutre.
bon je vous ferais des photos.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4233
Points : 6259
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  Guilhem Mar 20 Mar 2018 - 13:30

KOKO 57,
Au cas où tu aurais des doutes, à Leroy Merlouille, ne prends pas les tréteaux en pin premier prix pour y poser un plateau d'établi. Sinon:
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Img_2018
Et c'était que du sapin: pense au jour où tu nous feras un beau Roubo en hêtre de 120mm d'épaisseur!
Guilhem
Guilhem
très actif
très actif

Messages : 304
Points : 328
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 37
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Mar 20 Mar 2018 - 17:32

Salut à tous.................ok Maitre,on va alors patienter Very Happy ,

@Guilhem,t'inquiètes pas,j'en avais acheté 2 mais en hêtre,et le jour où je ferais un truc qui pourrait éventuellement commencer à ressembler à un Roubo,ben c'est pas demain la vieille What a Face ,pis le plateau ne fera pas 120,je n'ais que des plateaux de 80 environ,

mais revenons à nos moutons,ou plutôt à mes tréteaux,donc j'avais coupé 15 morceaux de 83 cm,mais fais des angles de 25° seulement sur 4 morceaux,et terminé que 2 pieds  What a Face ,bien m'en a pris,puisque je vais changé mon fusil d'épaule (ben oui,y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis tongue ),

au passage,je vais quand même vous livrer une des solutions que j'aurais pu retenir,mais dont j'ais décidé de ne pas appliquer study ,comme il me manquais environ 28 mm de hauteur,on va les retrouver où,ben tout simplement sous mon plateau actuel,j'aurais rajouté deux morceaux de planches ou plan de travail,fixés avec des vis par le dessous,

et comme ça (sauf erreur de ma part,cela n'avait pas été mentionné),je gardais la hauteur actuelle,à savoir 81,5 cm environ cheers

après calcul,les deux pieds déjà faits,peuvent être recoupés pour servir de traverses horizontales,ça c'est bon,ensuite,vais modifier l'angle (avant =25°) maintenant,20 ou 21° ,et comme ça j'aurais mes 79 cm environ qu'il me faut (auxquels on rajoute 25 mm de plateau actuel,et le tour est joué (pour le coup,il y avait plusieurs bonnes réponses avec ce principe il me semble),

du coup,je n'aurais plus non plus les 66 cm de largeur,je devrais avoir quelque chose entre 55 et 60 cm,selon l'angle que je prendrais,j'ais fais des tracés,échelle 1 sur du carton,cela s'annonce bien (ne faites pas attention aux différents traits en trop  What a Face ),

on repart d'une page blanche,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 20180609

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 20180610

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 20180611

oui je sais,un peu trop de traits,ben je me suis planté dans les nouveaux traçages  What a Face ,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 20180612

anciens pieds,tracés au crayon de papier,et nouveaux pieds au stylo bleu,
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 20180613

et que les mauvaises langues se rassurent,mine de crayon,ça va le faire,sinon,Maxime aura beaucoup de tréteaux à sa taille pour s'amuser  drunken

ensuite,après tous ces nœuds au cerveau,suis allé voir ma PAC  de plus près,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  Guilhèlmus Mar 20 Mar 2018 - 17:35

Zioup,

Bigre, tu n'as pas encore fini ?!
Et encore, je suis gentil, j'ai l'impression que tu n'as pas encore commencé !

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 406024207
Guilhèlmus
Guilhèlmus
complétement accro
complétement accro

Messages : 3296
Points : 5954
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44
Localisation : 13oqp

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  blumes Mar 20 Mar 2018 - 17:42

oulala....j'ai rien compris à tous c'est calcul
ca fait 3 fois qu'il les coupes et ils sont toujours trop court.....
blumes
blumes
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 186
Points : 194
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 66
Localisation : bas-rhin

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  AxlMun Mar 20 Mar 2018 - 18:43

KOKO 57 a écrit:
mais revenons à nos moutons,ou plutôt à mes tréteaux,donc j'avais coupé 15 morceaux de 83 cm,mais fais des angles de 25° seulement sur 4 morceaux,et terminé que 2 pieds  What a Face ,bien m'en a pris,puisque je vais changé mon fusil d'épaule (ben oui,y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis tongue ),
Ah... on y vient enfin ! Mes calculs me l'avaient bien annoncé  Very Happy


au passage,je vais quand même vous livrer une des solutions que j'aurais pu retenir,mais dont j'ais décidé de ne pas appliquer study ,comme il me manquais environ 28 mm de hauteur,on va les retrouver où,ben tout simplement sous mon plateau actuel,j'aurais rajouté deux morceaux de planches ou plan de travail,fixés avec des vis par le dessous

et comme ça (sauf erreur de ma part,cela n'avait pas été mentionné),je gardais la hauteur actuelle,à savoir 81,5 cm environ cheers
C'est bien ce que je disais plus haut, la solution du Koko elle vaut bien celle de papy (pour mémoire : ôter les chaussures de sécurité) jesors

après calcul,les deux pieds déjà faits,peuvent être recoupés pour servir de traverses horizontales,
Et hop encore une solution donnée plus haut par l'Axl  Very Happy

ça c'est bon,ensuite,vais modifier l'angle (avant =25°) maintenant,20 ou 21°
Ouh là mais au-delà de 23,7° tu n'as plus tes 66 cm à la base !!! What a Face

du coup,je n'aurais plus non plus les 66 cm de largeur,je devrais avoir quelque chose entre 55 et 60 cm,selon l'angle que je prendrais,j'ais fais des tracés,échelle 1 sur du carton,cela s'annonce bien (ne faites pas attention aux différents traits en trop  What a Face ),
Qu'est-ce que je disais ?!!
J'avais bien dit dans mon calcul que c'était impossible en gardant toutes les exigences de départ dont celle des fameux 66 cm.
Je crois que mon carton de loto est plein là  cheers
Bon... jesors
AxlMun
AxlMun
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 144
Points : 168
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 67
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  AxlMun Mar 20 Mar 2018 - 18:52

Bon si vous voulez quand j'aurai fini mon 2e tiers de déménagement je pourrai faire une petite feuille de calcul qui permette de voir les contraintes en fonction de la taille des tasseaux de départ (longueur et largeur, l'épaisseur ne jouant pas sur les questions posées depuis le début de ce fil de discussion fleuve) et de paramètres sur lesquels nous voulons jouer : taille du polygone de sustentation, profondeur de l'entaille de traverse mobile, hauteur d'icelle, hauteur souhaitée sous la base du plan de travail, etc.
Ladite feuille nous donnera ensuite avec précision notre angle de coupe.

À+
AxlMun
AxlMun
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 144
Points : 168
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 67
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  ebe3 Mar 20 Mar 2018 - 19:31

eh ben tu veux que je te dise j'ai bricolé 1 heure ce soir et il me reste les traverses a entailler et mes tréteaux sont fini na na na jaifaim
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4233
Points : 6259
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  ebe3 Mar 20 Mar 2018 - 19:51

la preuve en image Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 20180326
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 20180327
Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 20180328
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4233
Points : 6259
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Mar 20 Mar 2018 - 19:56

re..................@Pégui,ben vla aute chose,y se moque aussi lui maintenant Very Happy

@Blumes,ben relis et tu comprendras,et sauf erreur de ma part,plus tu coupes,moins ils seront long tes morceaux,d'où l'utilité de ne pas avancer trop vite,tu peux rectifier le tir  tongue

@Axl,eh oui,tu avais finalement pas mal raison,parmi tes réponses certaines fois,complètement loufoques il faut le reconnaître drunken ,et tu pouvais pas me la sortir tout de suite ta feuille de calculs,me serais fais moins de nœuds au cerveau,non mais tongue (oops,j'avais pas vu le déménagement),

@Brice,et elles sont où les photos ,des paroles,mais on voit rien siffle
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Mar 20 Mar 2018 - 19:58

re.............j'avais pas vu,mais finis ils ne sont point encore ,et y manquerait pas des encoches aussi scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  ebe3 Mar 20 Mar 2018 - 20:04

hello j'aurais fini que tu sera encore entrain de crier au loup, je descend au garatelier bon, je fais une petite pose café, maman m'appel pour grailler
Maxime est dans mes pattes,
tu te fou de qui..........
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4233
Points : 6259
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  jpm30 Mar 20 Mar 2018 - 20:14

Encore un petit effort et on va atteindre les 15 pages...
C'est un vrai "téléthon " ces tréteaux URGENTS"
vive le faux rhum
Rappel : tréteaux débutés le 25 février...


Dernière édition par jpm30 le Mar 20 Mar 2018 - 22:41, édité 1 fois
jpm30
jpm30
complétement accro
complétement accro

Messages : 1748
Points : 1947
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 74
Localisation : Anduze

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  ebe3 Mar 20 Mar 2018 - 20:36

Allez et prend encore ça remarque
Ca nous fais bien marré tu met de la joie dans nos cœurs au detriment de tes tréteaux mais au final
Laisse trainer moi je prend mon pied après une journée froide de printemps
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4233
Points : 6259
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Mar 20 Mar 2018 - 20:40

re...........ouai bon et alors,y a des jours avec et y a des jours sans,ben en ce moment y a que des jours sans,2 samedis de suite que suis allé à Forbach réviser ma carcasse,dimanche me suis fais chier grave avec la PAC ,et cette aprème,j'ais emmené ma moitié à l'hôpital,à part ça tout va bien ,mauvaise période à passer Embarassed ,ah oui,je bosse aussi en déplacement certaines fois,
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  fazer Mar 20 Mar 2018 - 21:10

Pour ta moitié j’espère que ce n'est pas trop grave Very Happy
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1572
Points : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 66
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  KOKO 57 Mar 20 Mar 2018 - 21:27

re...........salut Fazer,juste une opération de prévue,ça devrait aller Neutral ,autrement,tu as trouvé ton soucis avec ta prise de courant scratch
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  fazer Mar 20 Mar 2018 - 21:56

j'ai tout enlevé pour faire l'ouverture de la porte j' vois ça après pour le moment je me branche en maison Very Happy
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1572
Points : 1771
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 66
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication  "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois - Page 10 Empty Re: Fabrication "urgente " (façon Corse) de TRETEAUX en bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum