-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

cherche collègue bricoleur (remorque ou autres...

Aller en bas

cherche collègue bricoleur (remorque ou autres... Empty cherche collègue bricoleur (remorque ou autres...

Message  toto tintin Dim 18 Mar 2018 - 22:12

Salut,
Je cherche un amateur ou un artisan engagé dans la fabrication d'une PETITE remorque, ou qui souhaite s'y mettre comme projet personnel.

Il est évident que la plupart des automobilistes n'ont pas de remorque (malgré le bénéfice qu'ils pourraient en tirer) car elles sont trop grosses, trop chères, et d'autres inconvénients encore.

Je pense sérieusement qu'il y a une place vacquante pour un certain type de remorques.

Etant chaumiste professionnel (situation dont il va bien falloir que je sorte) j'aimerais avant de crever : réussir avec vous au moins une petite invention pour cette populace qui m'aura bien fait chier...
Plus par satisfaction personnelle (à la limite on pourrait se contenter d'en faire juste 2 pour notre usage) mais pourquoi pas : demander un jour "une réception par type en petite série"... ce sera notre petite victoire si on arrive jusque-là. (ça peut même être subventionné). Parce que pour le profit, faut pas trop rêver... de toute façon on est des idéalistes, pas vrai ?

Je cherche plutôt quelqu'un en deuxième vie, par exemple divorcé ou retraité sous le Taureau, Vierge, Verseau, et forcément : qui a un peu de place, car moi pas du tout, et qui sait éventuellement souder.
Franchement, je me demande même si on ne peut pas remettre en cause le matériau et songer à un chassis en bois (oh, ne riez pas) (et stratifié pour un "design" moderne)...
Bon, soyons plus sérieux, ce qui compte est de fixer l'objectif, ensuite on verra les "variantes" utiles de réalisation.


Vous comprenez bien qu'il ne s'agit pas d'adapter je ne sais quel essieu de vieille voiture :
moi j'essaie de ressortir ma planche à dessin, vous vous avez un peu de place;
Après y'a d'autres trucs aussi :
http://videodac.forumgratuit.org/t25-saint-etienne-63-69-38-cherche-fourgonnette-ou-voiture
et puis une très bonne idée sur un petit meuble, mais là, j'ai pas forcément besoin de vous; d'abord je cherche un équipier, ensuite on verra.
Je compte changer de région aussi, à voir.
http://www.engagement-solidaire.fr/membre/tintin-b
toto tintin
toto tintin
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes, Auvergne, autres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum