-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S

+15
Quentin6785
6°sens
pili
FredM
napo7
Chti 59
diomedea
benjah
kelval
dh42
sako
dudu
JeanPierre
tenurby
damien58
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Mar 3 Jan 2012 - 21:49

Benjah,

Si je me rappelle bien, il n'y avait pas d'outillage de toupie, une lame de finition et une lame de débit, un kit de déplacement, 2 jeux de fers de dégau (3 fers par jeu) affûtés et quelques mèches à mortaiser.

J'ai acheté un porte-outil de 50 qui accepte deux entre-axes différents (fers de 40 et de 50), j'ai donc pu ré-utiliser mes anciens fers.

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Snb16954

Une fraise à tenonner :

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Snb17034

Et une fraise à rainurer de ce type.

Amicalement, Damien.

damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Date d'inscription : 14/08/2011

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Mer 4 Jan 2012 - 13:46

Bonjour à tous,

Mon choix d'acheter (plus cher) chez un pro s'est très vite révélé justifié. Lorsque j'ai utilisé la toupie le résultat ne fut pas satisfaisant et j'ai rapidement constaté que les joues de toupie n'étaient pas sur le même plan (d'où les défauts !). Je suis allé faire constaté au vendeur le problème et il a procédé immédiatement au changement du carter de toupie.
Je sais que si à l'avenir j'ai quelques soucis avec ma machine, cela sera réglé rapidement !

Amitiés, Damien.

P.S. Je vais à l'atelier dès que possible pour vous donné les caractéristiques demandées par Benjah.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  diomedea Dim 8 Jan 2012 - 12:13

Bonjour à tous
benjah a écrit:- Quelle est la longueur de coupe maxi avec le chariot ras de lame ?
Petite précision. Le chariot de cette combinée n'est pas un "ras de lame".
Un chariot ras de lame c'est ça:
[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 02_jui22

C'est assez curieux, dans les caractéristiques de la scie, ils donnent deux cotes. A quoi correspondent elles exactement?
[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Caract10
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  benjah Dim 8 Jan 2012 - 14:48

Bonjour à tous.

Autan pour moi je n'avais pas vu que le chariot n'était pas raz de lame sur cette bécane.

Par contre Diomedea, si j'ai bien compris ta question, les 2 côtes correspondent à la capacitée de coupe en hauteur.
Une lorsque la lame est à 90°, et une autre lorsque la lame est à 45°.

Cordialement.
benjah
benjah
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 39
Points : 106
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 42
Localisation : Orban 81

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  diomedea Dim 8 Jan 2012 - 15:06

J'entend bien!
Mais il y a deux valeurs pour chaque angle (90 et 45°)
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  dh42 Dim 8 Jan 2012 - 15:20

Salut,

Pour les côtes différentes, c'est peut être avec et sans la cape de scie ?

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  diomedea Dim 8 Jan 2012 - 16:22

Bonjour David,
Peut être...
Mais en principe les couteaux sont réglables en hauteur ce qui permet de pouvoir de scier sur la quasi totalité de la capacité de la lame en gardant la cape de protection.


Dernière édition par diomedea le Ven 20 Jan 2012 - 17:01, édité 1 fois
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Dim 8 Jan 2012 - 17:07

Bonjour à tous,

Bonjour Jean-Paul, ça fait longtemps ! Es-tu rentré ?

Il me semble que David à raison. Le couteau diviseur n'est pas réglable me semble-t-il (en tout cas, je n'ai pas trouvé quand j'ai voulu déligner à la hauteur maxi !). Il faudrait que je regarde dans la doc, mais je suis en tournée actuellement et je ne rentre chez moi que le W.E. prochain.

Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  diomedea Dim 8 Jan 2012 - 17:10

Bonjour Damien,
Non, je ne suis qu'en escale.
A défaut d'être réglable, il doit certainement être démontable.
Je te souhaite une bonne tournée.
A bientôt
JPaul
diomedea
diomedea
complétement accro
complétement accro

Messages : 12529
Points : 23331
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 64
Localisation : Bretagne (29)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Dim 8 Jan 2012 - 17:16

Jean-Paul,

Effectivement, le couteau est très facilement démontable (bien + facile que sur la K5 !).

Bon courage à toi pour la suite !
Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  tenurby Mar 17 Jan 2012 - 18:07

Bonjour Damien
Oups ! je démarre mes questions et commentaires
Possède tu la table de tenonnage, j'aimerais en faire une et pour ne pas tout réinventer je suis à la recherche de photos ou dessin avec cotes du produit Lurem
Ma machine n'avait plus de cape de scie et le couteau diviseur était coupé, celui vendu par mon magasin n'a pas la même ref que celui de l'éclaté de la machine. Pourrais tu en déssiner les contour sur un papier quadrillé et m'envoyer l'image ou le pdf.
Je procède peut être mal mais je ne trouve pas cette machine pratique pour changer de lame de scie
Le captage des sciures est très mauvais (les tuyaux sont vide pas de bouchons de copeaux) il y en a partout
Il manque un verouillage de positionnement 90° pour l'inclinaison de la lame, le réglage à un angle précis et difficile à cause du manque d'équillibrage de l'ensemble mobile
Je pense dans l'avenir boulonner une masse de plomb sur l'extérier afin de compenser le poids du moteur
Le bouton de commande n'est pas bien placé, pas pratique en position incliné et avec le support du guide parallèle
Je pense le déplacer dans le futur
Le systeme de coulissement du guide pas top non plus pour faire un réglage au demi mm
C'est vrai j'oublie de dire ce qui va bien et qui est top
Amicalement
Rémy

tenurby
tenurby
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 440
Points : 811
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 66
Localisation : Banlieu de DIJON 21

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Mar 17 Jan 2012 - 20:52

Bonsoir Rémy,

Concernant l'aspiration, sur la cape (d'origine ?) il y a possibilité de brancher une aspi.

Sur cette photo, on voit le branchement rond en question (c'est la seule que j'ai pour l'instant)

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Snb16829

J'ai peu de temps en ce moment, mais j'essaierais de faire un tour à l'atelier et de faire le croquis du couteau diviseur dès que possible.

Pour tenonner, j'utilise tout simplement le chariot avec le guide d'angle. Jusqu'à présent, cela fonctionne bien... Je ne savais pas qu'il existait une tablette spécifique ?

Amicalement, Damien.

damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  Chti 59 Mar 17 Jan 2012 - 21:38

Bonsoir
J'ai utilisé une Lurem 310SI trés bonne machine avant de la remplacer pour une LAB30 Minimax.
Les points que je trouve dommage sur la 310SI (ou 260SI) qui est pratiquement identique a la Former une des difference le chariot de sciage plus pratique sur la Former
: l'arbre de Rabo/Dégo la mienne avait un arbre Wigo donc des fers sans réglages et non réafutables ça finit par couter chaud surtout que j'ai l'affuteuse de plus avec le temps les fers ont tendances à bouger
: Le puit de toupie ainsi que le guide le Diam et un peu juste pour rentrer des outils de tennondage par ex
: l'arbre d'avancement pour la rabo a une denture droite sur la LAB30 il est helicoidale beaucoup plus efficace les bois patine moins
Ceci je me répete mais les Lurem sont des trés bonnes machines (la K5 moi je n'ose pas la comparaison) et la LAB30 à aussi des défauts
Pour la table de tenondage je crois qu'elle ne sont plus livrée car ce sont des combinés mais non tenondeuse (argument du vendeur lors de mon achat de la LAB30)
Daniel
Chti 59
Chti 59
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 104
Points : 272
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Dim 29 Jan 2012 - 15:02

Bonjour à tous,

Profitant d'une petite heure de liberté, je suis allé à l'atelier pour faire quelques mesures et répondre ainsi aux questions que certains m'ont posé.

benjah a écrit:Bonsoir.

Merci de cette présentation détaillé, en plus avec images à l'appui.
Si je peux me permettre j'aimerai avoir 2 ou 3 informations supplémentaires.

- Quelle est la longueur de coupe maxi avec le chariot ras de lame ?
- Quelle est la largeur de coupe maxi contre le guide parallèle ?
- Es-tu satisfait de son utilisation générale ? précision, réglages, qualité des guide et butées...
- Et dernière question: a combien à tu acheté ce combiné et qu'es-ce qu'il y avait comme outils avec ?

Amicalement, benjah.

La coupe maxi au chariot (qui n'est pas un ras de lame comme l'a bien signalé Jean-Paul) avec la régle dérière est 76 cm.

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Snb18118

Lorsque l'on monte la règle "devant", on peut couper jusqu'à 138cm. D'accord, on est loin des 250cm voir 350cm, mais cela correspond à mes attentes et je suis très satisfait du fonctionnement du chariot.

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Snb18119

La coupe maxi entre le guide // et la lame est de 44cm.

Je suis pour le moment extrêmement satisfait de mon achat. Dès que j'aurai un peu de temps devant moi, je compte vérifier les réglages des guides, chariot...

J'espère avoir répondu (un peu tardivement !) à vos questions,
Amitiés, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Dim 29 Jan 2012 - 22:07

Bonsoir à tous,

tenurby a écrit:Bonjour Damien
Ma machine n'avait plus de cape de scie et le couteau diviseur était coupé, celui vendu par mon magasin n'a pas la même ref que celui de l'éclaté de la machine. Pourrais tu en déssiner les contour sur un papier quadrillé et m'envoyer l'image ou le pdf.

Amicalement
Rémy

Voici le schéma du couteau diviseur.

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Snb18210

Rémy, n'hésite pas me dire si tu as besoin de plus de détails.

Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  tenurby Lun 30 Jan 2012 - 19:26

Bonjour Damien
Je te remercie pour le dessin, mon diviseur est legerement different comme la cape qui a la sortie d'aspiration sur le dessus
Tous les deux sont montés sur un nouveau modele lurem qui a une lame de même largeur et diametre
En ce moment je teste cette machine (une ballustrade d'escalier) d'ici peu j'aurais un avis plus precis
Et j'espere pouvoir apporter a ton fil plein de complement
Amicalement
Rémy
tenurby
tenurby
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 440
Points : 811
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 66
Localisation : Banlieu de DIJON 21

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  benjah Mar 7 Fév 2012 - 22:00

Merci damien pour le infos complémentaires sur lesquelles je t'ai questionné.
Pour ma part je viens de rentrer une lurem 260n de 1978, histoire de me faire la main avec un budget réduit. J'attendrai de voir mes réels besoin par la suite, dès que j'aurai un réel budget pour un achat.

A plus.
benjah
benjah
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 39
Points : 106
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 42
Localisation : Orban 81

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Sam 21 Avr 2012 - 13:54

Bonjour à tous,

L'autre jour en voulant régler ma toupie, je me suis rendu compte que le vernier à liquide qui se trouve sur le volant était vide !

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Snb19034

Je me suis rendu chez mon revendeur qui m'avait vendu ma Former et qui m'a pris le remplacement en charge en SAV. Voici le nouveau vernier.

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Snb19035

Le même avec les autocollants en place et près au service !

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Snb19036

Me voilà reparti pour quelques année !!!
Je suis toujours aussi content de mon revendeur (Alabeurthe Cosne pour ne pas le nommer !), un problème de guide de toupie (échangé sans discussion) avait déjà été pris en charge très rapidement en SAV.

Amicalement, Damien.

damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  dh42 Sam 21 Avr 2012 - 17:01

Bonjour Damien,

J'ai le même sur la maxi26, mais seulement sur la raboteuse ... c'est bien pratique ce petit vernier, et l'idée n'est pas bête.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25078
Points : 37794
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Sam 21 Avr 2012 - 21:08

Bonsoir à tous,

Salut David, sur ma former, il y a un vernier sur la toupie, la raboteuse et la mortaiseuse bout d'arbre. J'adore utiliser ces verniers, je trouve ça super ingénieux et pratique !

Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  napo7 Jeu 18 Oct 2012 - 16:08

damien58 a écrit:
Pour changer de vitesse, c'est très simple, il suffit d'ouvrir le capot, de détendre la courroie :

de la déplacer et de retendre manuellement, l'opération prend trente secondes :

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Snb17628

Bonjour !

Une question sur la toupie : quand tu montes et descend l'arbre de toupie, est-ce que le moteur monte et descend aussi, ou le moteur est il fixe (Du coup la courroie se retrouverait "tordue" ??) ?

Merci !
napo7
napo7
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 421
Points : 1021
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Lô

http://www.lemarinel.net

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Jeu 18 Oct 2012 - 21:31

Bonsoir Napo,

Tout le bloc est solidaire, la courroie n'est donc absolument pas "tordue" ce qui aurait pour effet de changer sa tension.

Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  tenurby Dim 6 Jan 2013 - 11:42

Bonjour Damien
Suite en ta demande en Mp concernant le capot amovible de la rabo-dégau, je préfere mettre les photos sur ton fil, cela pourra toujours être utile à d'autres.
Si tu désire d'autres photos ou détails, je suis à ta disposition.
Amicalement
Rémy
[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Lurem_10
[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Lurem_11
[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Lurem_12
[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Lurem_13






tenurby
tenurby
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 440
Points : 811
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 66
Localisation : Banlieu de DIJON 21

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Dim 6 Jan 2013 - 11:53

Bonjour à tous,

Merci beaucoup Rémy ! Je constate que ton capot est tout à fait similaire au mien...

Juste pour expliquer le pourquoi de ces photos, vendredi après avoir très soigneusement réglé mes fers de dégau, alors que je procédais à des essais de dégauchissage, mon capot d'aspiration de dégau est venu en contacte avec mes fers tout frais d'affutage !!!
Grosse frayeur, heureusement plus de peur que de mal... Mes fers sont morts bien entendu, mais j'aimerais surtout être sur que cela ne se reproduise plus.
J'ai réparé les dégâts hier : meulage du capot et limage pour éviter les coupures. Mais surtout, j'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment.

Le capot a certainement suivi le tuyau d'aspi... Visiblement, je ne suis pas du tout à l’abri d'une nouvelle mésaventure. Je pense remplacer le capot d'origine par un capot de ma fabrication en bois.

Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  FredM Dim 6 Jan 2013 - 12:26

damien58 a écrit: alors que je procédais à des essais de dégauchissage, mon capot d'aspiration de dégau est venu en contacte avec mes fers tout frais d'affutage !!!

Ouh !!! ça a du te faire bizarre !! sans parler du tarif des fers....

cordialement,
Fred M
FredM
FredM
complétement accro
complétement accro

Messages : 4117
Points : 7232
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 53
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  damien58 Dim 6 Jan 2013 - 12:46

Fred M a écrit:Ouh !!! ça a du te faire bizarre !! sans parler du tarif des fers....

C'est clair ! En premier, tu as le réflexe de te mettre à "couvert" et après de sauter sur le bouton d'arrêt !!!

Je dois bien avouer que vendredi après-midi, le moral était au plus bas... Après une séance de réglage toujours un peu fastidieuse ou pour le moins exigeante, flinguer les fers bêtement ! En plus, je n'ai rien fait de spécial. Quand tu fais une c...erie au moins tu sais pourquoi, tu comprends et tu ne refais plus, mais là...

Amicalement, Damien.
damien58
damien58
complétement accro
complétement accro

Messages : 5137
Points : 10675
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 45
Localisation : Nièvre (58)

https://www.youtube.com/channel/UCoAFUpm-pVX7k9ZKmNXTtWQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Combinée Lurem Former 260S - Page 2 Empty Re: [Présentation] Combinée Lurem Former 260S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum