Equivalent de "trancher une surface", mais sur un PolyLigne

Aller en bas

Equivalent de "trancher une surface", mais sur un PolyLigne Empty Equivalent de "trancher une surface", mais sur un PolyLigne

Message  Sethenès Ven 20 Avr 2018 - 1:09

Bonjour à tous,

Je découvre un peu plus CamBam et j'essaye de scinder un texte de grand format en plusieurs bandes, ceci afin de contourner les limitations de ma fraiseuse. Réaliser le texte n'est pas le souci, mais c'est de créer les poches dans le substrat qui me pose problème.

Donc, je cherche l'équivalent de la fonction "trancher une surface" mais pour un polyligne.

Je peux probablement créer le texte en OpenScad, faire un linear_extrude, générer le STL, l'importer et couper la surface selon le bon axe. Mais il y a sûrement plus simple et c'est pour ça que je fais appel à l'équipe !

D'avance merci,

Sethy
Sethenès
Sethenès
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 49
Points : 63
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Equivalent de "trancher une surface", mais sur un PolyLigne Empty Re: Equivalent de "trancher une surface", mais sur un PolyLigne

Message  dh42 Ven 20 Avr 2018 - 2:57

Salut,

Voici une vidéo ; je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherche ?











Unable to display content. Adobe Flash is required.


++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 20683
Points : 33390
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 57
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Equivalent de "trancher une surface", mais sur un PolyLigne Empty Re: Equivalent de "trancher une surface", mais sur un PolyLigne

Message  Sethenès Ven 20 Avr 2018 - 10:16

C'est tout à fait ce que je cherchais, merci !
Sethenès
Sethenès
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 49
Points : 63
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum