Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Probleme electrique, de nouveau...

+2
bob47
goupildu59
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probleme electrique, de nouveau... - Page 2 Empty Re: Probleme electrique, de nouveau...

Message  goupildu59 Ven 15 Juin 2018 - 14:45

le pat a écrit:salut

donc si c'est inversé entre la scie et la degau , pour que la scie fonctionne il faut mettre le capot protecteur de la degau ?
et c'est trop court pour inverser les broches des 2 moteurs ?
si la broche de tes moteurs ont 5 fils ( phase , neutre , terre et  les 2 fils de protection thermique ) , c'est pas le bon schema
Salut Pat ,
Je vais vérifier s il faut mettre le capot de protecteur de dégau et te dirait si oui ou non , la scie ne fonctionne qu avec ce dernier..
Non les fils ne sont pas trop court pour les inverser , j ai déjà essayé ça , mais pareil...
Pareil non, mais c est l ' inverse qui se passe
Je viens de vérifier , chaqu une de mes fiches comporte 6 fils , donc est ce le bon schéma ? ça serait cool non ?



goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probleme electrique, de nouveau... - Page 2 Empty Petite rectification...

Message  goupildu59 Ven 22 Juin 2018 - 12:38

Salut,
Plus haut dans ce sujet , il m' était demandé ( par Bob ) si il y avait deux commutateurs comme le noir , j ' avais répondu que oui.
Non en fait il n y en a qu' un seul ( j' avais dû penser aux boutons de démarrage et arrêt d 'urgence , donc désoler pour cette erreur.
J ' ai trouvé tout les schémas électrique correspondant exactement à mon modèle , ça devrait pouvoir se débloquer ( avec votre aides ) merci merci
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum