Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

une premiére cnc pour moi

2 participants

Aller en bas

une premiére cnc pour moi  Empty une premiére cnc pour moi

Message  Louis1609 Mar 4 Sep 2018 - 15:48

bonjour a tous je poste très rarement des choses je ne maitrise donc pas toutes les manipulations pour la mise en page et pour les photos ( il faudrait que je m y intéresse ) alors voila je voudrais réaliser comme beaucoup de mon ma propre cnc sur le plan mécanique je voudrais en faire une de ce type https://www.youtube.com/watch?v=km7uNr12wE8 mon plan est déjà bien avancer mais pour la partie électronique je n ai aucune connaissance alors je me demande quels type de moteurs , de contrôleur prendre ,... mais également une fois que l on a tout se élément brancher comment les configurer , je suis complétement dans l inconnu une aide ne serais pas de refus merci d'avance merci
Louis1609
Louis1609
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 39
Points : 57
Date d'inscription : 11/07/2018
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une premiére cnc pour moi  Empty Re: une premiére cnc pour moi

Message  NeirdaJa Dim 25 Nov 2018 - 19:02

Salut Louis,

Il faudrai que tu nous donne certains aperçus de la bête ... On ne peut pas t'aider si un minimum du cahier des charges n'est pas complété:


  • surface de travail voulue
  • matériaux à fraiser envisagés (souple : bois ; dur : aluminium)
  • le budget
  • bien d'autres facteurs que tu te dois de nous renseigner ...


Transmet un plan de ce que TOI tu veux réaliser car une inspiration peut parfois ne pas être précise quand on se rend compte de certains facteurs personnels.

Je suis également débutant et je m'efforce d'apporter une aide dès que je le peux. A plusieurs on réfléchi plus vite !  study

Au plaisir d'en voir plus Very Happy
NeirdaJa
NeirdaJa
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 23
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum