Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

+9
patdeph
Woody3dP
KOKO 57
ramses
Tircown
db42
Albator_91
Rio31
Djam
13 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Djam Sam 15 Sep 2018 - 10:43

Bonjour les gens un petit sujet sur le Multimaterial V2 de chez Prusa, vue que les kits ont commencé à étre envoyé on va pas tarder à pouvoir en jouir ou voir ce qu'il crache en photo.
La table de livraison a été mise à jour hier voila donc une idée de la date à laquelle vous pourrez faire joujou si vous l'avez déja commandé: ICI

Pour ceux qui trouvent la Multimaterial trop honéreux ou qui n'ont pas de Prusa I3 MKx vous pouvez vous rabattre sur le selectra dont la campagne se finit bientôt: Selectra 5

En espérant voir bientôt des impressions ici faite avec l'upgrade.


A+

Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Rio31 Sam 15 Sep 2018 - 21:50

Ouais ... et le nouveau planning n’a pas amélioré ma prévision de livraison... novembre ...
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1248
Points : 1341
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Albator_91 Jeu 8 Nov 2018 - 13:31

Ca y est ... après un an d'attente, mes Haribo sont arrivés !!! :-)

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Mmu_v210
Albator_91
Albator_91
très actif
très actif

Messages : 243
Points : 245
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 60
Localisation : PALAISEAU

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  db42 Jeu 8 Nov 2018 - 16:18

Trop tard pour Halloween dommage
db42
db42
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 36
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Albator_91 Dim 18 Nov 2018 - 11:35

tant mieux ...j'ai pu les manger au lieu de les donner :-)

Cela dit assemblage du module fait mais j'hésite à le mettre en oeuvre car ca demande beaucoup de place
Albator_91
Albator_91
très actif
très actif

Messages : 243
Points : 245
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 60
Localisation : PALAISEAU

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Djam Dim 18 Nov 2018 - 13:27

Yop, oui beaucoup de place pour le retract sur chaque changement de couleur, compté 50Cm, moi je suis parti sur un montage de ce type pour "manager" le surplus de filament sans avoir besoin d'une table de 1M50 de long:
MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 181118012028355428
MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 181118012035474427
MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 181118012636355699

sur une idée venant d'ici: Prusa Forum
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Tircown Lun 19 Nov 2018 - 18:44

Djam, ça ne fait plus de pli violent au niveau de la sortie?
C'était ce rayon que je trouvais trop serré.
MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Djammm10
Tircown
Tircown
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 91
Points : 93
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Djam Lun 19 Nov 2018 - 20:59

Yop, ben j'ai modifié cette pièce sur tes conseils à voir si tu trouves les angles à ce niveau comme il faut, pour ma part je dirais oui mais deux nyeux nen plus font pas de mal Wink

La je suis plus sur réimprimer certaine pièce qui n'ont pas assez de tolérance pour que les plaques (que j'ai reçu et pour 30€ la découpe c'est ce à quoi je m'attendais en un peu mieux, juste un ti coup de papier de verre sur les angles et c'est tout bon...)de plexi glissent comme il faut, j'ai sucré plein de matiére 0.2mm sur chaque face...LOL je suis un fou ^^, bref j'espérais que ça glisse du premier coup ben non, ça ferra un peu de matière en plus dans le carton déchet imprimé...

Donc Vala la vidéo sans guide du bas "aileron de requin" et la pièce modifié sur tes dires (PS ya 70 Cm de filament qui rentre dans la vidéo et je crois que le retract est de 50~)

(Y'a l'imprimante qui tourne en arriére plan, peut étre couper le son...)
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Tircown Mar 20 Nov 2018 - 17:52

J'avais vu sur l'autre forum Wink
Très bien ton petit montage. Il n'y a plus qu'à tester en conditions réelles. J'ai hâte de voir tes premiers prints multicouleurs.
Tircown
Tircown
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 91
Points : 93
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  ramses Mar 20 Nov 2018 - 21:30

Bonsoir à tous,

super bonne idee que voila et belle "mise en musique" pour ne pas prendre le risque de finir avec un "tricotage" de filaments drunken

J'essaye toujours de résister à l'appel de la MMU mais ... ca devient franchement difficile  tongue  ... le pire ça va être la  publication des premières réalisations multi couleurs et le coup de grâce avec des vidéos par les possesseurs de la "bête" cheers

Bien à vous tous
ramses
ramses
complétement accro
complétement accro

Messages : 1957
Points : 2478
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 64
Localisation : Province de Namur en BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Djam Mer 21 Nov 2018 - 20:54

Yop Merci Ramses, j'imprime le second slot cette nuit, pas mal de chose à revoir aprés avoir reçu les plaques plexi finales...nottament que ça glisse comme il faut :



Par contre pour le MMU V2 ne soit pas autant attiré par lui y'a pas mal de déboire sur le forum et même des trucs bien trash, donc je serais toi j'attendrais un chouille, il devrait y avoir des modif d'ici peu, enfin j'espére!
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Rio31 Ven 23 Nov 2018 - 0:01

Bonsoir Djam,
J'ai hâte de voir ton système en marche mais un peu anxieux, parce que d'après ce que j'ai lu sur le forum, le MMU2 a l'air particulièrement sensible au fait que les filaments circulent parfaitement bien en entrée du système et que dès que çà tire un peu la synchronisation décroche et il y a des sauts de couches. Après tout le mal que tu t'es donné, ce serait con que çà coince ... jesors jesors

Note que moi je me sers plus du meuble que j'avais fait avec le MMU1 à peu près pour la même raison ... jesuisdehors
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1248
Points : 1341
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Djam Ven 23 Nov 2018 - 13:45

Salut Rio, ben vue je suis dans l'inconnue total sur la fonctionnalité du bouzin, pour moi ça glisse bien à la main, donc pas de raison que deux hobbed qui tirent sur le filament n'y arrive pas....
De toute façon je serais fixé ce soir, j'ai enfin finit de dessiner les pièces avec les bonnes tolérance et d'imprimer les pièces pour deux slot (oui on commence petit pour voir le bouzin en action)
Donc ben à ce soir!
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Rio31 Ven 23 Nov 2018 - 19:46

On croise les doigts ...
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1248
Points : 1341
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Djam Sam 24 Nov 2018 - 21:48

Salut par ici, ben c'est pas grandiose....
Une chose est sur le systéme fonctionne y'a pas de soucis la dessus, par contre le MMU V2 y'a pas mal de chose qui ne vont pas et j'en ai un peu plein le c*l de charger du filament de calibrer les tubes PTFE et de régler les soucis de bourrage....

Bref je vient de recalibrer pour la X éme fois les longueurs de PTFE, je capte pas j'ai pas les mêmes longueur tout le temps, une fois trop long une autre fois trop court (trop court le filament est pas choppé par le bondtech de lextru, trop long ça force et le filament se fait bouffer!)
Bref une grosse galére qui correspond bien aux diverse retour lut sur le forum prusa, j'espére que le petit mouton va se faire comme il faut cette fois, sinon j'abdique pour ce soir!...

A+
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Rio31 Sam 24 Nov 2018 - 23:40

Courage Djam tu vas y arriver. Tu l'as sans doute vu mais il y a une discussion dur le forum sur les problèmes du MMU2, je te mets le lien à tout hasard, quelque part il y a quelqu'un qui donne un réglage des longueurs me semble t il
https://shop.prusa3d.com/forum/general-discussion-announcements-and-releases-f53/skip-layer-problems-forcing-me-to-shelve-my-mmu2-0-t26000.html#p117074
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1248
Points : 1341
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Djam Lun 26 Nov 2018 - 10:45

Salut par ici, ben rien de bien nouveau toujours autant de galére, mais j'ai du mieux....

Donc j'ai refait tout le trajet du filament entre le MMU et l'extrudeur, y'avait quelque petite accroche dû à une mauvaise qualité des pièces imprimé (pièce pas de piétre qualité mais la résolution et la vitesse d'impression fait que à certain point y'a des bavures qui génent le trajet du filament.)

Donc petit coup de ponçage sur les pièce en plastique aux niveaux sortie/entrée filament > le filament passe mieux d'un tube PTFE à un autre
Reperçage du trou du selector trop petit et avec bavure > le filament rentre mieux dans le selector et ne bute pas à l'entrée
Changement du cache sensor par un avec un pneufit qui laisse traverser le tube PTFE > plus d'accroche lors de l'arrivé à l'ancien pneufit
Reperçage des trous d'arrivé du PTFE à l'entrée du MMU, ils ne sont pas rond et appuis sur le tube et le Déforme > le filament rentre mieux dans le MMU
Changement complet des 5 petits tube de PTFE avant le selector ( tube pas tous pareil) > pas vue de bénéfice mais bon...
Changement du tube Orange en PTFE par un plus classique mais un chouille plus long > courbure plus belle et moins cassé en arrivé de l'extru

Bon par contre j'ai merdé et faut que je change l'extrudeur j'ai percé en 2.5 le trou avant le bondtech, j'aurais du percer en 2 et ça part pas droit d'un chouille vers le bondtech...

Avec tout ça j'ai du mieu surtout niveau calibration longueur PTFE, c'est plus ou moins la méme longueur entre chaque calibration.

Par contre et c'est là que je galére maintenant c'est lorsque le filament arrive au bondtech, en gros il est poussé par les hobbed gear du MMU dans le bondtech assez fortement pour remplacer l'intrusion manuel, et ça force grave ce qui fait que le filament se fait bouffer mais passe quand méme dans l'extru, donc se serait bien si la longueur du filament été complétement extrudé, mais c'est pas le cas donc on seretrouve vite avec un filament bouffé tout les 5CM ce qui pose de nombreux soucis de bourrage et d'arrét machine....

Donc hier soir j'ai testé de régler les vis de compression de l'extru et du MMU, c'est là que le probléme vient, mais pour trouver le bon réglages c'est coton, ce que j'ai remarqué c'est que la compression doit étre à la limite du "décrochage" en gros faut pas trop serrer (on doit je crois arréter le serrage une fois qu'on sent le ressort de compression)
Ce matin je suis tombé sur ce post qui m'a l'air fortement intéressant et permet d'avoir une souplesse lors de l'intrusion du filament et qui éviterais de se retrouver avec des vagues sur le filament comme à Lacanau ^^ :
MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 File

Donc ce soir je rédessine le selector pour faire le même systéme de supension mais avec aussi un autre pneufit PC4-M6 (PTFE traversant) que celui d'origine, je chnage l'extru suite à ma bétise et je retest...

Aprés une fois que y'aura plus de mangeage de filament je vais devoir régler mes "tip" pour le dailyfill parce que c'est la cata et cette pointe fout la mer** aussi mais chaque chose en son temps, et moi le temps j'en ai marre de le passer sur un produit finit à 300€ qu'on est obligé de régler au petit bonheur la chance, bref vraiment pas un produit viable pour moi pour le moment, je vois pas comment je pourrais le laisser 12H tourner sans étre constament à coté pour régler les soucis, enfin peut étre qu'une fois passé les soucis ça marche nickel...mais j'en doute.
Aprés j'ai une MK2.5 pas une MK3, le MMU fonctionne t'il mieux avec une MK3 ????

A+ pour de nouvelles aventure Mutli-Merdique-Ubuesque V2

PS si Albator à monté son MMU et qu'il fonctionne > un petit retour?
PSII > si jamais vous montez le MMU V2 et que vous vous lancez dans les modif ci-dessus, surtout gardez les pièces d'origines et ne vous en servez pas pour faire les modif, se serait béte de ne pas pouvoir revenir en arriére pour un tube PTFE coupé trop court!

EDIT du 27/11/2018 > j'arrive enfin à quelque chose de correct au niveau des Load/unload du filament lors du changement de couleur, le filament est moins bouffé, donc le changement d'extru et le système de suspension à la sortie du MMU font quelque chose de bon, faut juste que je revoit ce système d’amortisseur pour qu'il glisse mieux le long des vis et droit, parce que là il fait un peu comme il le sent tout en donnant des résultats positif!
Aprés j'ai pas mal de bourrage maintenant dû au "raming" et au "tips" donc va falloir que je prenne une soirée pour régler tout ça, je laisse un lien intéressant qui traite de ce point si jamais un autre que moi en a besoin:
ICI
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Djam Mar 27 Nov 2018 - 23:48

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 181127113720546176

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 181127113755163863

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 181127113734295925
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Rio31 Mer 28 Nov 2018 - 12:37

Djam, je crois que je vais pouvoir te dire merci, car je n'ai pas encore reçu mon MMU2 (pour une MK2.5, pareil) mais tu auras tellement débuggé le truc que çà va marcher du premier coup !! Very Happy

Mais à propos de MK2.5, depuis que j'ai fait l'upgrade, je n'arrive pas à faire la calibration XYZ. La calibration Z marche bien, mais au dernier essai de calibration XYZ, la machine a fait 3 itérations des 4 points de calibration et à l'avant dernier, la tête s'est brutalement crashé sur le plateau ... et j'ai le message ; "calibration failed voir le manuel ..."

Je vais vérifier la géométrie mais ce comportement est assez bizarre je trouve ...
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1248
Points : 1341
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Djam Mer 28 Nov 2018 - 13:40

Mouais pas encore complétement dréssé la béte il a pas voulut me faire le lézard hier soir....encore une soirée paramétrage ^^

Pour la calibration tu retires bien le plateau amovible ?
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Rio31 Mer 28 Nov 2018 - 14:51

Oui tout fait. Ce que je trouve bizarre c'est le crash intervient au troisième tour et pas avant, alors que chaque point a déjà été fait 2 fois ...
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1248
Points : 1341
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Rio31 Mer 28 Nov 2018 - 16:18

Bon, çà y est, problème résolu.
D'abord, en mettant à jour le firmware, je me suis trompé de fichier et j'ai remis une ancienne version ... violent violent
Ensuite, même avec la bonne version, j'avais un problème dès qu'on arrivait aux points du fond, jusqu'à ce que je me rende compte que le roulement avant gauche du plateau venait en butée sur le support de tige avant pendant la calibration du point 3. Il a suffi que je le recule de 1 à 2 mm pour que la calibration se fasse correctement.
Voilà, encore un point à surveiller ...
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1248
Points : 1341
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Rio31 Mer 28 Nov 2018 - 16:25

Djam a écrit:
Par contre et c'est là que je galére maintenant c'est lorsque le filament arrive au bondtech, en gros il est poussé par les hobbed gear du MMU dans le bondtech assez fortement pour remplacer l'intrusion manuel, et ça force grave ce qui fait que le filament se fait bouffer mais passe quand méme dans l'extru, donc se serait bien si la longueur du filament été complétement extrudé, mais c'est pas le cas donc on seretrouve vite avec un filament bouffé tout les 5CM ce qui pose de nombreux soucis de bourrage et d'arrét machine....

Donc hier soir j'ai testé de régler les vis de compression de l'extru et du MMU, c'est là que le probléme vient, mais pour trouver le bon réglages c'est coton, ce que j'ai remarqué c'est que la compression doit étre à la limite du "décrochage" en gros faut pas trop serrer (on doit je crois arréter le serrage une fois qu'on sent le ressort de compression)
Ce matin je suis tombé sur ce post qui m'a l'air fortement intéressant et permet d'avoir une souplesse lors de l'intrusion du filament et qui éviterais de se retrouver avec des vagues sur le filament comme à Lacanau ^^ :
MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 File

Çà c'est un point auquel j'ai déjà pensé, parce que sur le MMU1, chaque filament est poussé dans l'extrudeur par un seul moteur séparé, et ce n'est déjà pas toujours évident. Alors j'ai du mal à comprendre comment on peut régler et synchroniser deux moteurs qui pousse et tire le même filament avec tous les mouvements de va et vient du filament pendant une impression ....
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1248
Points : 1341
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Djam Mer 28 Nov 2018 - 18:40

ben en fait le MMU ne sert qu'a remplacer l'introduction manuel, il relache le filament une fois qu'il considère qu'il est dans la téte , d'ou le fait de bien calibrer la longueur PTFE pour chaque filament, sous peine d'avoir des "layer skipping "
Djam
Djam
très actif
très actif

Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 46
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Rio31 Jeu 29 Nov 2018 - 9:00

Il n'y a pas de phase de nettoyage et d'amorçage avec une wipe tower comme avec le MMU1 ?

EDIT du 29/11
Désolé ma question était idiote mais je viens de comprendre le problème scratch scratch et effectivement la solution proposée dans le post m'a l'air très astucieuse ...


Dernière édition par Rio31 le Jeu 29 Nov 2018 - 19:56, édité 1 fois
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1248
Points : 1341
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3 Empty Re: MMU V2 Pour Prusa MK2.5|3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum