Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Table défonceuse mobile grand format

+3
foxlima
Amunuzer
Folky
7 participants

Aller en bas

Table défonceuse mobile grand format Empty Table défonceuse mobile grand format

Message  Folky Lun 2 Jan 2012 - 13:41

Bonjour,

Après quelques recherches, je suis en cours de réalisation (pour l'instant sur papier) d'une table pour défonceuse assez grande.

Sur un des sujets ici, je suis tombé sur quelques exemples que je me baserais pour le meuble
Table défonceuse mobile grand format Router10
Table défonceuse mobile grand format Img_3611

Je compte prendre une table de fraisage toute faite, et je suis tombé sur la promo de métier et passion, de la table Veritas
http://www.metiers-et-passions.com/fr/catalogue/table-fraisage-400-x-600-mm/veritas-0023020904-skg.html

qui offre en plus un bon choix d'embase en option.

J'ai réalisé quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé d'avis sur celle-ci ? Quelqu'un l'a-t-il testé ? Le système de fixation me plait assez, car je pourrais mettre par la suite n'importe quelle défonceuse.

Est-ce que la table Veritas est une bonne base ?

Merci pour vos avis Wink
Folky
Folky
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 70
Points : 194
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 38
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Table défonceuse mobile grand format Empty Table défonceuse mobile grand format

Message  Amunuzer Lun 2 Jan 2012 - 16:19


Bonsoir Folky,

Je connais bien M&P mais pour une table de 400 mm x60 mm à ~300,00€, je trouve que cela fait cher le kilo, c'est seulement que mon avis perso... Libre à chacun! (je me suis fait avoir quelque part d'où... Rolling Eyes ).

Surtout qu'il y a beaucoup de sujet dans ce domaine pour la fabriquer soi-même sur MB.

On ne peut pas être bon partout c'est certain... Table défonceuse mobile grand format Je_te_77
avatar
Amunuzer
Banni

Messages : 932