sauvetage d'un meuble années 50

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

sauvetage d'un meuble années 50 - Page 2 Empty Re: sauvetage d'un meuble années 50

Message  ebe3 le Lun 22 Oct 2018 - 20:25

Guy bien vu les coins j'aurai du les faire sauter entièrement d’accord avec toi
mais sur l'instant tant que les portes n’étaient pas monté ça ne ma pas choqué ,
Laurent tu me soule, le trou il était comme, ça tu suis pas bordel, relookingggggg pas fabrication a neuf drunken drunken drunken drunken
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

sauvetage d'un meuble années 50 - Page 2 Empty Re: sauvetage d'un meuble années 50

Message  KOKO 57 le Lun 22 Oct 2018 - 20:28

re.............ma non,ça c'est pour les sourciers What a Face ,mais en attendant,on rigole,mais le bois se soude aussi,d'ailleurs quelqu'un en a parlé dernièrement,ne serait point Niaproun scratch

et pour les pieds de Brice,bien sur il ne va pas souder des pieds en ferraille sur le bois,d'abord il soude des pieds sur un cadre,pis y fixe le dit cadre de vélo sous le meuble tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  Frenchys le Lun 22 Oct 2018 - 20:29

Y peu pas raconter des conneries et suivre lol!
Frenchys
Frenchys
complétement accro
complétement accro

http://lvx-lesvieux.forumactif.com/

Message  ebe3 le Lun 22 Oct 2018 - 20:39

C'est pas faux Laurent il as trop prix d'antî douleur alors maintenant faut qu'il évacue drunken
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Message  junkdealer le Mar 23 Oct 2018 - 10:22

hello

t'es passé a deux doigts de la réno qui fini en plus value sur le bon coin . . . . et t'avais plus de meuble pour ranger tes outils Very Happy

La couleur bois + toutes les portes comme tu as fait les tiroirs, et je pense que tu avais des clients pour le mettre dans leur salon sans soucis Very Happy
ça me fait regarder sous un autre angle les meubles a froufrou comme je les nomme, y'a finalement du potentiel en eux, autre que purement calorique jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  ebe3 le Mar 23 Oct 2018 - 12:40

Ben en fait comme il allait au feu je me suis dit que les chutes qui traîne dans l'atelier feront l'affaire mais ce n'ai qu'un essais je pense qu'on peut faire mieux
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Message  junkdealer le Mar 23 Oct 2018 - 15:17

tu as bien raison, et pour un meuble d'atelier, il te fera l'affaire pour pas cher Very Happy  mais ce que je vois surtout, c'est que la base de ces meubles a froufrou qui partent a la benne, une fois les froiufrous virés, ca peut avoir une bonne tete de contemporain, il ne manque pas grand chose pour redonner une "vraie" vie de buffet, faut juste trouver les alliances couleur et matériaux

en l'occurence j'ai bien aimé le rendu de tes nouveaux tiroirs sur le meuble d'origine avant peinture, surtout sans poignées sur les tiroirs
sauvetage d'un meuble années 50 - Page 2 Meuble15
tu y colles une touche de métal quelque part, ptet le plateau supérieur façon zinc de bar, ça en a presque la teinte sur la photo, vieux zinc oxydé, ou en inox brossé  de cuisine et hop cheers
et dessus tu poses une lampe du détourneur de fontes, et jackpot Very Happy

encore un truc a faire quand j'aurai plus que ça a foutre jesors  et avant tout, commencer a stocker des meubles a froufrou jesuisdehors quoique pour ca, y'a cash converter et emmaus qui fournissent le coté garde meuble What a Face
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2