Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

importation du plugins deplacements numeriques

2 participants

Aller en bas

importation du plugins deplacements numeriques Empty importation du plugins deplacements numeriques

Message  AIRPOPCIE Sam 10 Nov 2018 - 10:43

Je viens d'importer le plugins "deplacements numeriques" mis dans le sous répertoire plugins et je n'ai pas la commande


importation du plugins deplacements numeriques Deplac10

Malgré mes recherches dans les différents forum atelier-des-fougères cambam je n'y arrives pas.
En fait je cherche la commande pour centrer un dessin issu de dxf sur l'axe XY par rapport à une origine que je me suis fixée alors que la commande " transformer centrer moyenne points" la centre sur cette moyenne ce qui est logique..HI.
Merci de votre aide.

Ps: c'est valable pour tout les plugins de cambam...


AIRPOPCIE
AIRPOPCIE
très actif
très actif

Messages : 340
Points : 415
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 74
Localisation : CENTRE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

importation du plugins deplacements numeriques Empty Re: importation du plugins deplacements numeriques

Message  dh42 Mar 4 Déc 2018 - 23:21

Salut,

Je viens d'importer le plugins "deplacements numeriques" mis dans le sous répertoire plugins et je n'ai pas la commande

Je ne vois pas grand chose sur ton image ; il ne faudrait pas la réduire. Il semble pourtant bien que la 2ième ligne corresponde (Numerical Move), si tu n'a pas mis ton fichier de traduction à jour.

Ce plugin est accessible via le Menu principal Edition/transformer/déplacements numériques, ainsi que par le menu contextuel de la fenêtre de dessin et par le raccourcis Ctrl + Maj + M

Lors du lancement de CB, vérifie que tu n'a pas de message d'erreur dans la fenêtre de message de CB.

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25004
Points : 37722
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 60
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum