importation du plugins deplacements numeriques

importation du plugins deplacements numeriques

Message  AIRPOPCIE le Sam 10 Nov 2018 - 10:43

Je viens d'importer le plugins "deplacements numeriques" mis dans le sous répertoire plugins et je n'ai pas la commande

Malgré mes recherches dans les différents forum atelier-des-fougères cambam je n'y arrives pas.
En fait je cherche la commande pour centrer un dessin issu de dxf sur l'axe XY par rapport à une origine que je me suis fixée alors que la commande " transformer centrer moyenne points" la centre sur cette moyenne ce qui est logique..HI.
Merci de votre aide.

Ps: c'est valable pour tout les plugins de cambam...

AIRPOPCIE
très actif
très actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: importation du plugins deplacements numeriques

Message  dh42 le Mar 4 Déc 2018 - 23:21

Salut,

Je viens d'importer le plugins "deplacements numeriques" mis dans le sous répertoire plugins et je n'ai pas la commande

Je ne vois pas grand chose sur ton image ; il ne faudrait pas la réduire. Il semble pourtant bien que la 2ième ligne corresponde (Numerical Move), si tu n'a pas mis ton fichier de traduction à jour.

Ce plugin est accessible via le Menu principal Edition/transformer/déplacements numériques, ainsi que par le menu contextuel de la fenêtre de dessin et par le raccourcis Ctrl + Maj + M

Lors du lancement de CB, vérifie que tu n'a pas de message d'erreur dans la fenêtre de message de CB.

++
David

Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
Admin
Admin

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas