Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

defonceuse dewalt dw625ek ou festool of1400

+6
tinou031
onap
foxlima
quentin91800
zapetou
sebastos
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

defonceuse dewalt dw625ek ou festool of1400 - Page 2 Empty Re: defonceuse dewalt dw625ek ou festool of1400

Message  Festool Mar 31 Jan 2012 - 23:28

sebastos a écrit:
...en attendant je vais voir comment je peut faire un montage pour fixation rapide sous table dans le genre de la table veritas...

En passant sur le site FESTOOL il y a le un lien vers les vues éclatées. On y retrouve la table CMS avec le module de montage CMS de l'OF 1010 ou 1400. Il suffit de s'inspirer voir de commander juste les pieces de fixation de la machine et de les adapter sur sa propre table. Smile

Festool
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2012

http://www.festool.fr

Revenir en haut Aller en bas

defonceuse dewalt dw625ek ou festool of1400 - Page 2 Empty Re: defonceuse dewalt dw625ek ou festool of1400

Message  Festool Mar 31 Jan 2012 - 23:35

sebastos a écrit:...
Par contre j'avais pas penser au sav. Peut-être bien que ça va me motiver.

Si vous achetez par internet et que vous passez en magasin pour du SAV, légalement le distributeur n'a pas le droit de refuser la prise en charge de la machine et cela meme si vous achetez à l'etranger. Par contre il est clair que le vendeur sera moins sympa que lorsque vous achetez votre machine en magasin... Certain magasins on la double activité: vente par internet ou en boutique...
Festool
Festool
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 133
Points : 373
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Noisiel

http://www.festool.fr

Revenir en haut Aller en bas

defonceuse dewalt dw625ek ou festool of1400 - Page 2 Empty Re: defonceuse dewalt dw625ek ou festool of1400

Message  sebastos Mer 1 Fév 2012 - 19:19

merci,
pour le SAV j’espère ne pas en avoir besoin trop vite Very Happy

j'avais vu l’éclater des tables cms pour m'inspirer du système de fixation, me reste plus qu'à trouver le temps de faire la table.

en tout cas j'ai enfin reçu la défonceuse avec le rail et la boite de fraise festool et c'est que du bonheur. je me suis fait des nez de cloison vite fait pour essayer la machine et je me suis régalé, ça change de la hitachi qu'on a au boulot. la plongée est douce, la machine très précise et puissante, l'aspiration super efficace. il n'y a guère que la forme des poignées qui m'a nécessité un temps d'adaptation ( au moins 10 secondes guitou ).
bref je regrette pas mon achat pour l'instant.
sebastos
sebastos
petit nouveau
petit nouveau

Messages : 16
Points : 40
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : rhone (69)

Revenir en haut Aller en bas

defonceuse dewalt dw625ek ou festool of1400 - Page 2 Empty Re: defonceuse dewalt dw625ek ou festool of1400

Message  endy91 Mer 1 Fév 2012 - 20:40

Bienvenu dans le club Sebastos... c'est vrai que l'on sent la qualité, la robustesse et la précision dans tous les outils Festool. La qualité d'aspiration est primordiale pour moi maintenant, et Festool est l'un des rares constructeurs à proposer plein d'accessoires pour que cette aspiration soit au top, dans le maximum de configuration possibles.
Bref, derrière ce matériel de qualité, il y a eu de la réflexion de gens professionnels qui connaissent leur métier, et ça se ressent.

N'hésite pas à partager avec nous des photos de tes projets en cours, et bons copeaux
endy91
endy91
très actif
très actif

Messages : 218
Points : 536
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

defonceuse dewalt dw625ek ou festool of1400 - Page 2 Empty Re: defonceuse dewalt dw625ek ou festool of1400

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum