Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

[3DSMax] lampe et ombres (basic)

Aller en bas

[3DSMax] lampe et ombres (basic) Empty [3DSMax] lampe et ombres (basic)

Message  dh42 Dim 8 Jan 2012 - 1:24

Bonjour,

Voila comment créer une lampe omnidirectionnelle et activer es ombres dans 3DSmax.



Vous pouvez poser vos questions ICI

++
David

_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
dh42
dh42
Admin
Admin

Messages : 25782
Points : 38491
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 61
Localisation : Près de St Etienne (42)

http://dh42.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum