[3DSMax] lampe et ombres (basic)
Page 1 sur 1
[3DSMax] lampe et ombres (basic)
Bonjour,
Voila comment créer une lampe omnidirectionnelle et activer es ombres dans 3DSmax.
Vous pouvez poser vos questions ICI
++
David
Voila comment créer une lampe omnidirectionnelle et activer es ombres dans 3DSmax.
Vous pouvez poser vos questions ICI
++
David
_________________
Traduction Française de CamBam et de sa documentation.
Sujets similaires
» [3DSmax] Texturage sous 3DSmax - 01
» [3DSmax] Texturage sous 3DSmax - 02
» [3DSMax] modélisation par extrusion
» [3DSMax] les bases 1
» [3DSMax] modélisation jante
» [3DSmax] Texturage sous 3DSmax - 02
» [3DSMax] modélisation par extrusion
» [3DSMax] les bases 1
» [3DSMax] modélisation jante
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum