-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Boujour et présentation officielle

+9
KOKO 57
Albert17
JPierre62
tonyproof
Frenchys
Brouno
Neo_Dogo
CoYaN
Copeau d' Lapin
13 participants

Aller en bas

Boujour et présentation officielle Empty Boujour et présentation officielle

Message  Copeau d' Lapin Jeu 22 Nov 2018 - 22:25

Bonjour  cheers  à tous & à toutes (si toutefois des bricoleuses sont présentes !)

Je me présente à vous tous avec ce p'tit surnom -> 'Copeau d'Lapin'.
J'ai atteint dernièrement l'âge de raison ( -> 42 ans je crois, non ?!?!... LOL !).
J'habite dans le plus beau département de France : -> la Charente-Maritime bien-sûr !
Je travaille dans les Travaux-Publics et j'ai grandi dans l'atelier paternel, avec le bruit effroyable de vieilles machines [indestructibles !!!] d'après-guerre, la poussière de charpente, la sciure, les "rippes", et enfin les incontournables copeaux de bois.
(-> d'ou le p'tit surnom, voyons !)

J'ai rendu dernièrement pas mal de services avec prêts d'outillages en tout genre. Pour me remercier de l'aide apportée, on m'a alors proposé une 'machine à bois'. Au premier abord, je n'avais pas vraiment de détails et les fonctionnalités potentielles. Par passion pour le bricolage (100 % fait maison!), forcément, ça a suscité mon intérêt et j'ai commencé à rêver  drunken dans mon garage comme un bricoleur impatient de découvrir son nouveau jouet. Après un petit voyage de 150kms, j'ai donc hérité de cette vieille dame qui dormait seule depuis une dizaine d'années dans la poussière de l'atelier de son ancien propriétaire (qui est un excellent bricoleur et surtout un maçon hors paire).

Boujour et présentation officielle 15414110

Boujour et présentation officielle Img_2010