Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Restauration rabo-dégau Kity K5

+13
BRICOLOLO59
L'Ankou
Bricolo51
BILL51
jcl
Scorpio
le pat
meles
ledzep
ricoud
bricolo36
goupildu59
Manuela85
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  meles Sam 26 Jan 2019 - 11:52

goupildu59 a écrit:Mèles : j ai toujours cru que tu avais une bestcombi 2000...

Ben non Very Happy

Ça me fais penser, j'ai fait quelques photos lors de l'arrêt au stand de ma mémère : http://www.metabricoleur.com/t12706p150-the-badger-workbench-ou-l-etabli-du-blaireau

@+

meles
Admin
Admin

Messages : 14558
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  jcl Sam 26 Jan 2019 - 12:44

Manuela85 a écrit:Bonsoir tout le monde,

Je souhaitais me faire un lapidaire, son moteur est donc tout trouvé. Par contre, j'aimerais savoir si le moteur d'un rabot électrique pourrait convenir puisque j'ai ça en stock, cela m'éviterais une dépense de plus. Même si je consacre toutes mes économies à l'équipement de mon atelier, mon budget n'est pas extensible. D'ailleurs, ce moteur, quel qu'il soit, il va falloir que je le "branche" sur la machine. A ce sujet, j'aurais également besoin de vous, je suis une quiche en électricité et remettre une machine électrique en fonctionnement, c'est une première pour moi. Par ailleurs, je n'ai même jamais utilisé de rabo-dégau.

Pour nettoyer toute la rouille, j'ai 2 possibilités, j'ai du lubrifiant à sec et j'ai du WD40, que dois-je utiliser de préférence ? En ce qui concerne la graisse, je n'en ai pas. Comme il y a une chaîne, puis-je utiliser de la graisse pour vélo ou y en a t-il une qui soit plus adaptée ?

Je suis désolée pour toutes ces interrogations, mais je n'y connais vraiment rien et je voudrais vraiment faire les choses comme il faut.

Je vous remercie encore, bonne soirée
Manuela

Pour le moteur de rabot électrique tu peux oublier : de mémoire 400w maxi
Le lubrifiant à sec c'est à bas de teflon donc ça ne nettoie pas
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2310
Points : 3084
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  goupildu59 Sam 26 Jan 2019 - 12:51

Manuela85 a écrit:Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord merci à tous pour vos messages. Je descendrais demain à l'atelier avec mon pc pour chercher les roulements, vérifier les éventuels jeux et commencer à nettoyer, sans rien démonter.

L'objectif de cette restauration est de remettre en route cette Kity K5 et d'avoir une raboteuse-dégauchisseuse à l'atelier. J'en ai marre de bosser avec des planches gauches avec lesquelles il est impossible de faire un assemblage correct ou un panneau qui tient la route.

Je suis rassurée de savoir que je n'ai pas besoin d'investir dans une règle certifiée (merci Meles). De toute façon, la personne qui m'a donné cette machine m'a dit avoir vérifier la planéité donc je lui fais confiance sur ce point de vue.

En ce qui concerne le moteur, même si je suis un peu déçue de ne pas pouvoir utiliser le moteur de pompe à eau que j'avais acheté exprès, ce n'est pas bien grave. Je souhaitais me faire un lapidaire, son moteur est donc tout trouvé. Par contre, j'aimerais savoir si le moteur d'un rabot électrique pourrait convenir puisque j'ai ça en stock, cela m'éviterais une dépense de plus. Même si je consacre toutes mes économies à l'équipement de mon atelier, mon budget n'est pas extensible. D'ailleurs, ce moteur, quel qu'il soit, il va falloir que je le "branche" sur la machine. A ce sujet, j'aurais également besoin de vous, je suis une quiche en électricité et remettre une machine électrique en fonctionnement, c'est une première pour moi. Par ailleurs, je n'ai même jamais utilisé de rabo-dégau.

Pour nettoyer toute la rouille, j'ai 2 possibilités, j'ai du lubrifiant à sec et j'ai du WD40, que dois-je utiliser de préférence ? En ce qui concerne la graisse, je n'en ai pas. Comme il y a une chaîne, puis-je utiliser de la graisse pour vélo ou y en a t-il une qui soit plus adaptée ?

Je suis désolée pour toutes ces interrogations, mais je n'y connais vraiment rien et je voudrais vraiment faire les choses comme il faut.

Je vous remercie encore, bonne soirée
Manuela
Bonjour Manuela,
Pour le moteur d un rabot électrique ( si on parle bien d un portatif ) c est trop petit et impossible de le monter sur cette dégau/rabot
Bonne journée , et bon courage , n hésite pas à nous donner suite à cette remise en route , merci salut
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  Manuela85 Sam 26 Jan 2019 - 14:18

Bonjour tout le monde,

Je viens de me faire une petite note avec tous vos conseils, elle va m'accompagner dans l'atelier et dès que j'ai terminé ce que j'ai laissé en plan hier, je vais m'attaquer à toutes ces vérifications et nettoyage.

Pour le moteur, j'ai vérifié dans ce que j'avais en stock et je n'ai malheureusement rien qui dépasse les 450 W. J'ai jeté un rapide coup d’œil sur le bon coin, mais ça ne va pas être facile. Tout d'abord parce qu'il n'est pas facile d'acheter un moteur quand on n'y connait rien et ensuite parce que dans ma région, il n'y a en général pas grand chose. Par ailleurs, cette dépense imprévue va devoir attendre un peu, je mets régulièrement des sous de côté pour équiper mon atelier, mais là, la bourse est vide. Bref, je me débrouillerai, mais je ne serais pas contre un intitulé précis à mettre sur le bon coin pour faciliter ma recherche.

Scorpio, pour te répondre, je n'ai rien d'autre que ce que vous voyez sur les photos, donc ni carter, ni guide, ni courroie. Je sais qu'il faudra que je me fasse un guide parallèle et également une sortie d'aspiration (Sur une vidéo de l'atelier Floky, il précise qu'un membre de l'air du bois lui a fourni les plans pour en mettre une sur la sienne, je verrai de ce côté si je peux également récupérer les plans). Et il y a sûrement d'autres choses qui manquent et dont j'ignore tout.

Goupildu59, si vous avez effectivement une poulie qui pourrait convenir, cela m'intéresse bien entendu.

Pour une petite vérification de la planéité des tables, je dispose d'un plan de travail pour lequel je suis sûre qu'il est de niveau, pourrais-je l'utiliser avec votre technique Meles ?

Par ailleurs, c'est sûrement prématuré, mais compte tenu du fait que mon atelier est relativement humide, je me dis qu'il serait souhaitable que je la repeigne afin de la préserver au mieux, des avis ?

Je vous remercie tous encore énormément et vous tiens bien sûr au courant de l'évolution.

Amicalement,
Manuela
Manuela85
Manuela85
très actif
très actif

Messages : 266
Points : 305
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 46
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  goupildu59 Sam 26 Jan 2019 - 15:01

Pour la recherche moteur le coi coin : Moteur monophasé , dans la catégorie bricolage en général
ensuite entre 1000 watts et 2200 watts maximum ( c est l équivalant de 3 chevaux ) donc elle serait bien puissante et suivrait correctement
nombres de tours/minutes 2800 ou 2850 tours/min pas plus, pas moins...
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  bricolo36 Sam 26 Jan 2019 - 18:33

Manuela voici ta petite machine au taf
https://www.youtube.com/watch?v=ftyQ-dI2qvA&feature=youtu.be
bricolo36
bricolo36
très actif
très actif

Messages : 245
Points : 257
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 79
Localisation : 36150

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  Manuela85 Sam 26 Jan 2019 - 19:10

Bonsoir tout le monde,

Zut de zut, je n'ai pas réussi à finir ce que j'avais commencé à l'atelier, du coup, je n'ai pas pu commencer à regarder sur la rabo-dégau. Je ne sais pas si c'est que j'avance à rien ou si j'évalue mal le temps nécessaire à une réalisation, ou les deux, ou autres, mais je mets toujours plus de temps que ce que j'imagine.

Cool cette petite vidéo, il me tarde que ma bébête puisse refaire des copeaux elle aussi. Du coup, j'ai vu qu'il me manque aussi la manivelle qui sert, si je ne me trompe pas à faire monter ou descendre la table de la raboteuse. J'imagine qu'il est possible d'en faire une soi-même, non ?

Je n'ai pas encore commencé que déjà, cette expérience de restauration m'excite comme une gamine à la veille de noël. Cela peut paraître con, mais je passe quasi tous mes aprem dans l'atelier, c'est mon activité principale et la perspective de pouvoir évoluer encore dans mon travail grâce à cette petite merveille me transporte.

J'ai regardé les moteurs sur le bon coin, comme je le pensais, il n'y a rien par chez moi. J'ai malgré tout trouvé quelques annonces que je vous soumettrai avant de me lancer, en cherchant sur toute la France. Encore faudra-t-il que les vendeurs acceptent un envoi. Il va également falloir que je vois comment je peux m'organiser niveau budget. Dans ma recherche je suis allée jusqu'à 50€. Quitte à la remettre en état, si c'est possible, j'aimerais autant que la raboteuse puisse aussi fonctionner puisque évidemment je n'en ai pas d'autre.

Je ne sais plus qui me parlait d'huile à mettre je ne sais plus où (oulala, j'abonde de précision), et je voulais savoir si de l'huile de coupe conviendrait ou de l'huile pour moteur diesel ? Vous moquez pas, je liste les huiles dont je dispose à la maison. Ah mais j'en oublie, j'ai aussi de l'huile d'olive. Ok, je sors. Mais non, je ne sors pas, c'est mon sujet et toc.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie tous encore, amicalement,
Manuela
Manuela85
Manuela85
très actif
très actif

Messages : 266
Points : 305
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 46
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  meles Sam 26 Jan 2019 - 19:52

Manuela85 a écrit:Cool cette petite vidéo, il me tarde que ma bébête puisse refaire des copeaux elle aussi. Du coup, j'ai vu qu'il me manque aussi la manivelle qui sert, si je ne me trompe pas à faire monter ou descendre la table de la raboteuse. J'imagine qu'il est possible d'en faire une soi-même, non ?

Oui, avec une douille 12 pans de 8 dans mes souvenirs. je vérifie et je te dis.

Raté, c'est un arbre crenelé, va faloir trouver autre chose.

@+
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14558
Points : 21517
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  Manuela85 Sam 26 Jan 2019 - 20:32

Un arbre crénelé, c'est quoi cette bête là, ça mord ?
Manuela85
Manuela85
très actif
très actif

Messages : 266
Points : 305
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 46
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  meles Sam 26 Jan 2019 - 20:39

Manuela85 a écrit:Un arbre crénelé, c'est quoi cette bête là, ça mord ?
Je te laisse aller voire a l'atelier, pas de photo sous la main.

@+
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14558
Points : 21517
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  Manuela85 Sam 26 Jan 2019 - 20:51

ça marche, j'irais voir ça demain, l'atelier a fermé ses portes pour aujourd'hui.

Manuela
Manuela85
Manuela85
très actif
très actif

Messages : 266
Points : 305
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 46
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  le pat Sam 26 Jan 2019 - 20:53

Manuela85 a écrit:Un arbre crénelé, c'est quoi cette bête là, ça mord ?
Meles a voulu dire un arbre cannelé , c'est a dire une tige avec des rainures sur la longueur Wink
finalement , il te manque pas mal de piece sur ta kity !

tiens , une manivelle

A+ patrice
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1283
Points : 2133
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  Manuela85 Sam 26 Jan 2019 - 21:10

Ouah, c'est cher une manivelle. Va falloir que je songe à aller faire le tapin pour la restaurer.
Je me mets le lien de côté, merci.

En effet, il semble qu'il manque pas mal de pièces, mais on me l'a donné, ça serait mal venu de couiner. Je ferais de mon mieux, ça prendra le temps qu'il faudra, mais je vais tout faire pour qu'elle tourne à nouveau.

Et merci pour l'info concernant l'arbre cannelé, j'essaierais de regarder ça de plus près demain.

Amicalement,
Manuela
Manuela85
Manuela85
très actif
très actif

Messages : 266
Points : 305
Date d'inscription : 23/01/2018
Age : 46
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  BILL51 Sam 26 Jan 2019 - 21:35

bonjour   bricolo36.
cette vidéo est un mauvais exemple
Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 19012609364259403
BILL51
BILL51
complétement accro
complétement accro

Messages : 1240
Points : 1295
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 72
Localisation : la palme 11480

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  Bricolo51 Sam 26 Jan 2019 - 22:39

Bonsoir à tous
J'ai possédé au tout début cette petite rabo-dégau et elle rend bien service
En ce qui concerne le moteur , 2 pistes :
- aller voir dans les grandes surfaces de bricolage , certaines vendent des moteurs ( casto, leroy merlin , je crois aussi mr bricolage et brico dépôt
- la 2 ème , voir les camions ( bricolage , jardinages , bâches , etc … ) qui passent dans les villes ou campagnes
Sur ma scie circulaire et mon petit tour à métaux se sont 2 moteurs ( Valex ) qui proviennent de ces camions et cela fait plus de 20 ans qu'ils sont en service
Si ma mémoire ne flanche pas , sur le catalogue des camions , ces moteurs sont vendus pour remplacer des moteurs de bétonnières
Pour fabriquer un guide de dégauchissage , pour mettre la face et le chant d'équerre , il faut prendre une grosse cornière en métal ( vérifier les ailes si elles sont bien d'équerre ) souder un bout de rond ( voir le Ø sur la pièce sur la table avec un trou rond ) et ensuite mettre un bout de CP pour avoir un grand guide ( comme sur la vidéo )
Pour la remise en peinture , vous pouvez la repeindre en" vert Kity " qui est de la marque " Hemerite " à moins que vous ne la vouliez en gris
Bonne restauration , surtout ne vous "emballez pas " prenez votre temps
Cordialement BRICOLO 51
Bricolo51
Bricolo51
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 439
Points : 699
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 76
Localisation : Marne 51

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  bricolo36 Dim 27 Jan 2019 - 6:19

BILL51 a écrit:bonjour   bricolo36.
cette vidéo est un mauvais exemple
Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 19012609364259403

Revisionne bien la vidéo tu verras que je ne commence pas en bois de bout ......c'est sur une partie déjà usinée. et regarde le mouvement dont j'attaque le bois
bricolo36
bricolo36
très actif
très actif

Messages : 245
Points : 257
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 79
Localisation : 36150

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  L'Ankou Dim 27 Jan 2019 - 7:24

Bonjour à tous!

Bonjour Manuela,

Attention à la course à l'armement, ma Lurem C200 tourne correctement avec un moteur de 750W, pour 200mm donc... Certes on pourra prendre des passes plus importantes, mais ce n'est pas non plus la finalité ultime.

A mon avis 550W ça peut permettre de commencer. Il faudrait démonter le côté pompe du moteur pour voir comment ça se présente et ce qu'on peut faire. Avec une scie cloche on fait des trucs pratiques, ma scie sous table fonctionne très bien pour le prouver, avec un moteur de pompe!

pour la manivelle une clé à pipe 12 pans ça ne fait pas l'affaire?

A+
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3315
Points : 3473
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  BILL51 Dim 27 Jan 2019 - 7:38

re
jais regardé la vidéo la main ne devrait pas se trouvais là où elle ait (première images).
Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 19012707362532592
maintenant si tu penses avoir raison , continu comme ça
BILL51
BILL51
complétement accro
complétement accro

Messages : 1240
Points : 1295
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 72
Localisation : la palme 11480

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  bricolo36 Dim 27 Jan 2019 - 8:23

Merci Monsieur le professeur cette vidéo n'est pas un process mais est destinée à montrer les possibilités de cette machine et à motiver Manuela dans la restauration de sa machine
merci
bricolo36
bricolo36
très actif
très actif

Messages : 245
Points : 257
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 79
Localisation : 36150

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  goupildu59 Dim 27 Jan 2019 - 8:36

Bonjour ,
Pour le moment j' ai cette poulie qui se met dans le mandrin ( puisqu il n' y a pas la mortaise ça serait impecc' )
Qui par contre , pourrait donner la vitesse sachant qu elle fait 60 mm ? évidement je pense vu le diamètre qu il faudra un moteur avec moins de tour/min 1500 peut être ?Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Cimg3018
Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Cimg3017
A l' origine c est 80 ou 85 mm ( pour ceux qui l ont déjà cette petite machine ? )


goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  L'Ankou Dim 27 Jan 2019 - 8:46

Hello,

sur la notice il est indiqué 4750 tr/min pour l'arbre.

De mémoire la poulie en bout d'arbre fait 35mm (à revérifier)

Le moteur fat 2900tr/min.

la poulie moteur doit donc faire : (4750/2900) * 35 = 57mm . CQFD
L'Ankou
L'Ankou
complétement accro
complétement accro

Messages : 3315
Points : 3473
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 40
Localisation : 56130 FEREL

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  Bricolo51 Dim 27 Jan 2019 - 8:54

Bonjour à tous
Voir le site " kity sur table " il y a toutes les documentations dont vous pouvez avoir besoin ,y compris pour la Kity " K5 " dont cette petite rabot -dégau faisait partie
Bonne journée à tous
Cordialement Bricolo51
Bricolo51
Bricolo51
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 439
Points : 699
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 76
Localisation : Marne 51

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  goupildu59 Dim 27 Jan 2019 - 9:04

BILL51 a écrit:re
jais regardé la vidéo la main ne devrait pas se trouvais là où elle ait (première images).
Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 19012707362532592
maintenant si tu penses avoir raison , continu comme ça
Il est peut être gaucher le monsieur non ?
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  jcl Dim 27 Jan 2019 - 9:27

bricolo36 a écrit:Merci Monsieur le professeur cette vidéo n'est pas un process mais est destinée à montrer les possibilités de cette machine et à motiver Manuela dans la restauration de sa machine
merci

Alors elle va surement demander comment transformer sa rabbo-dégau en toupie ? Non ??jesuisdehors
jcl
jcl
complétement accro
complétement accro

Messages : 2310
Points : 3084
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 73
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  le pat Dim 27 Jan 2019 - 9:45

salut

pour remplacer la manivelle de la table , meles avait raison , une douille de 8 en 12 pans ça marche nickel ( je viens d'essayé )
le pat
le pat
complétement accro
complétement accro

Messages : 1283
Points : 2133
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 56
Localisation : champagne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  meles Dim 27 Jan 2019 - 9:54

le pat a écrit:salut
pour remplacer la manivelle de la table , meles avait raison , une douille de 8 en 12 pans ça marche nickel ( je viens d'essayé )

Suis je bête, j'ai essayé avec un coffret en 6 pans persuadé que c'était du 12 pans. Merci Patrice
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14558
Points : 21517
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Restauration rabo-dégau Kity K5 - Page 2 Empty Re: Restauration rabo-dégau Kity K5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum