-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Demande de photo système monter/descente bestcombi

Aller en bas

Demande de photo système monter/descente bestcombi  Empty Demande de photo système monter/descente bestcombi

Message  goupildu59 Sam 9 Mar 2019 - 13:44

Bonjour,
Y aurait-il parmi vous une âme charitable , pour me prendre une photo claire , du système de monter/descente d une combinée "Bestcombi" 2000 , ou même la 260 , ça doit être pareil , car j ai un petit soucis...
En gros quand je veux monter ou descendre ma table d entrée de dégauchisseuse , elle s' incline ( ça ce n est pas le plus gros soucis , c est juste un serrage identique des quatre visses latérale )
La molette qui sert à monter/descendre , je dois faire 5 ou 6 tours dans le vide avant qu' elle commence à prendre et à monter ou descendre , j' ai pourtant la documentation ( vue éclatée ) mais on n'y voit rien du tout , donc , est ce qu un possesseur d une bestcombi , pourrait svp me prendre une photo du dessous de la table d entrée , là ou il y a l engrenage de la fameuse molette de réglage de prise.
C est au niveau des écrou et contre écrous que je ne suis pas bon, apparemment il y a même plusieurs rondelles etc...
Ca serait vraiment sympathique et m' aiderai beaucoup.
Car je viens de changer les bagues des rouleaux entraîneur , qui étaient HS ( enfin 2/4 )
Car je suis obligé de ce fait, de rester à une prise de passe d un demi mil' , donc quand il y a pas mal à dégauchir, ça commence à faire beaucoup de passage et donc , une sacrée perte de temps.
Merci d avance
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Demande de photo système monter/descente bestcombi  Empty Personne n' a une bestcombi svp ?!!

Message  goupildu59 Lun 11 Mar 2019 - 15:41

Je relance ma question, car je n' ai eu aucun retour , merci
goupildu59
goupildu59
complétement accro
complétement accro

Messages : 1118
Points : 1297
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 43
Localisation : Aix noulette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum