Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

çà y est, un de plus qui a craqué ( Début)

+10
Dodji
Hervé-34
azbloc
KOKO 57
Jivé
Slibo
pompom37
ramses
thomas25
nagut
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

çà y est, un de plus qui a craqué  ( Début) - Page 4 Empty Re: çà y est, un de plus qui a craqué ( Début)

Message  nagut Sam 15 Juin 2019 - 5:50

sur thingiverse on trouve celui la

çà y est, un de plus qui a craqué  ( Début) - Page 4 Captur67

mais il est dessiné pour le 1er model que j'ai mis en photo

je n'ai plus qu'à en dessiner un  Very Happy

nagut
complétement accro
complétement accro

Messages : 2558
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

çà y est, un de plus qui a craqué  ( Début) - Page 4 Empty Re: çà y est, un de plus qui a craqué ( Début)

Message  Dodji Sam 15 Juin 2019 - 7:06

Bonjour,
Juste pour information et se passer des cartes mémoires, il y a Octoprint où on peut gérer ses impressions depuis une page Web de son ordinateur, sa tablette ou son téléphone. De plus Slicer lui envoie les fichiers directement.

A+
Dodji
Dodji
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 477
Points : 519
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

çà y est, un de plus qui a craqué  ( Début) - Page 4 Empty Re: çà y est, un de plus qui a craqué ( Début)

Message  Hervé-34 Sam 15 Juin 2019 - 11:06

Bonjour à tous !

Bonjour Nagut !!


je n'ai plus qu'à en dessiner un Very Happy

Ben si tu y arrives, je serai ravi que tu me le fasse partager ! jesors

Dodji a écrit:Bonjour,
Juste pour information et se passer des cartes mémoires, il y a Octoprint où on peut gérer ses impressions depuis une page Web de son ordinateur, sa tablette ou son téléphone. De plus Slicer lui envoie les fichiers directement.

Ben moi mes machines sont dans une petite pièces, tranquilles, et quand j'imprime,
je laisse les premières loops se faire, et je m'en vais !!

Je ne me voit pas en plus, avoir un PC à proximité ! surtout que je n'ai ni téléphone,
ni tablette ! et que les connexions internet ici, sont aléatoires !!

Hervé


Hervé-34
Hervé-34
complétement accro
complétement accro

Messages : 4419
Points : 5622
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 72
Localisation : 34390 Tarassac

Revenir en haut Aller en bas

çà y est, un de plus qui a craqué  ( Début) - Page 4 Empty Re: çà y est, un de plus qui a craqué ( Début)

Message  Rio31 Sam 15 Juin 2019 - 22:03

Bonsoir Herve
Pareil pour moi, même si j'ai un portable à coté des imprimantes, juste pour la mise à jour des firmware. J'avais mis un Octoprint pour piloter tout çà de l'étage en dessous, mais comme il faut monter quand même pour vérifier la première couche, j'ai laissé tombé Octoprint et je monte avec ma carte SD, çà ne fait pas un excédent de bagage trop important !!!
Bonne soirée
Jacques
Rio31
Rio31
complétement accro
complétement accro

Messages : 1248
Points : 1341
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 76
Localisation : Tarn et Garonne

https://cults3d.com/fr/utilisateurs/Rio31/cr%C3%A9ations

Revenir en haut Aller en bas

çà y est, un de plus qui a craqué  ( Début) - Page 4 Empty Re: çà y est, un de plus qui a craqué ( Début)

Message  nagut Dim 16 Juin 2019 - 14:17

Octoprint, je ne connais pas mais çà a l'air intéressant; j'ai survolé vite fais, pas approfondi

j'ai vu un truc qui m'interraisse, la possibilité de mettre une webcam pour voir sur son smart comment çà ce passe sans descendre
au sous sol à chaque fois
je vais regarder çà de plus près.
nagut
nagut
complétement accro
complétement accro

Messages : 2558
Points : 2842
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 72
Localisation : Haut Jura

Revenir en haut Aller en bas

çà y est, un de plus qui a craqué  ( Début) - Page 4 Empty Re: çà y est, un de plus qui a craqué ( Début)

Message  Dodji Dim 16 Juin 2019 - 15:49

nagut a écrit:Octoprint, je ne connais pas mais çà a l'air intéressant; j'ai survolé vite fais, pas approfondi
j'ai vu un truc qui m'interraisse, la possibilité de mettre une webcam pour voir sur son smart comment çà ce passe sans descendre
au sous sol à chaque fois
je vais regarder çà de plus près.

Salut Nagut,
On avait ouvert un sujet à ce propos : http://www.metabricoleur.com/t15485-tuto-impression-3d-octoprint-materiel-necessaire-et-installation
Effectivement on peut suivre l'impression et avoir des images via une webcam. De mon côté j'envoie à l'avance les fichiers à Octoprint, ensuite je pilote depuis le téléphone (plus besoin de PC). Je reçois des notifications régulières via Telegram, donc s'il y a un pépin, j'ai la possibilité de stopper l'impression sans devoir dévaler les escaliers au galop tongue
A+
Dodji
Dodji
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 477
Points : 519
Date d'inscription : 23/03/2018
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

çà y est, un de plus qui a craqué  ( Début) - Page 4 Empty Re: çà y est, un de plus qui a craqué ( Début)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum