[Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka

[Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka Empty [Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka

Message  Détourneur de fontes le Ven 7 Juin 2019 - 19:49

Bonsoir

Avant de les mettre sur Leboncoin, je vous propose deux ponceuses :

- Une rotative excentrique Black&Decker KA191EK-QS
Encore sous garantie jusqu'au 17/02/2020 (achat il y a 1,5 an)
Très bon état général, fonctionnement impeccable, le pad est en plutôt bon état. A servi finalement assez peu, sans jamais forcer dessus
A l'époque, elle était présentée comme le meilleur rapport qualité/prix dans les modèles amateurs
Elle est toujours en vente, d'ailleurs le prix a même monté un peu depuis
Je la propose à 35€ + frais de port éventuels à rajouter
Des photos :
[Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka P6076411  [Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka P6076410  [Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka P6076412

- Un vibrante Festo RS 2
Modèle datant de 1999
Fonctionne parfaitement
Le pad est récent (un peu sale mais en plutôt bon état). On trouve encore toutes les pièces détachées
Avec une feuille abrasive de taille classique coupée en 2, on obtient deux abrasifs à la bonne taille
Livrée nue.
J'en souhaiterais 75€
Des photos :
[Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka P6076415 [Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka P6076414 [Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka P6076413
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
acharné du forum
acharné du forum

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka Empty Re: [Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka

Message  Détourneur de fontes le Dim 9 Juin 2019 - 16:00

A la vente également, un kit flexible d'aspiration Mirka

Entièrement neuf, juste le carton ouvert pour la photo
Modèle qui parait entièrement compatible avec les outils festool (je n'ai pas osé essayer vraiment de peur de salir les embouts  tongue mais je peux si qq'un est intéressé)
https://www.mirka.com/fr/Tuyau-dextraction-antistatique-27mmx4mAdaptateur-MIN6519411/
Tuyau d'extraction antistatique 27mmx4m+Adaptateur
Code Mirka: MIN6519411
Flexible d'extraction reliant la ponceuse à l'extracteur de poussière. Ce flexible est conique. Un flexible d'extracteur de poussière de forme conique améliore l'aspiration de la poussière.

Après recherches, je l'ai trouvé à 50€ sur le net au moins cher
Je le propose à 35€ avec en sus un adaptateur pour entrée d'aspirateur 30 -> 48mm
Visible sur Nantes ou envoi possible

[Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka Img_2168 [Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka Img_2171 [Vends] Ponceuses B&D, ponceuse Festo, flexible Mirka Img_2169
Détourneur de fontes
Détourneur de fontes
acharné du forum
acharné du forum

Revenir en haut Aller en bas