vue éclatée SCIE KITY 609

vue éclatée SCIE KITY 609 Empty vue éclatée SCIE KITY 609

Message  lannig78 le Mar 11 Juin 2019 - 20:59

Bonjour,
Je recherche la doc et vue éclatée pour cette scie kity 609 pour changer les guides qui se trouvent à gauche et droite du moteur.
Merci Very Happy
lannig78
lannig78
petit nouveau
petit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

vue éclatée SCIE KITY 609 Empty vue eclatée kity 609

Message  Joakim le Jeu 13 Juin 2019 - 16:00

bonjour, j'ai un fil sur la kity 609 en attente de la poulie à trois étages pour la toupie. J'ai posté une vue éclatée de la scie .
Cherche sur le forum " modification poulie "et tu trouvera ça .
A bientot
Joakim
Joakim
Joakim
petit nouveau
petit nouveau

vue éclatée SCIE KITY 609 Empty vue éclatée SCIE KITY 609

Message  lannig78 le Jeu 13 Juin 2019 - 17:07

Bonjour Joakim,
Merci pour l'info,  Very Happy . Goupil m'a déjà transmis cette vue éclatée. Sur ma 609 ce n'est pas comme sur le plan, je monte la lame avec un système de manivelle et vis sans fin et non un levier. J'ai besoin de démonter ce système de monter et descendre car il y a un bruit d'engrenage lorsque je tourne cette manivelle.
Photo jointe.
vue éclatée SCIE KITY 609 Combin10

Par la même occasion j'en profite pour te demander ou tu commandes tes pièces car j'ai deux guides aussi à changer qui se trouve sur les axes à droite et à gauche du moteur de la scie. Voir photo. L'axe à droite n'est pas remonté sur la photo on voit seulement celui de gauche.
Merci à tous Very Happy
Lannig
vue éclatée SCIE KITY 609 20190610
lannig78
lannig78
petit nouveau
petit nouveau

vue éclatée SCIE KITY 609 Empty vue eclatée kity 609

Message  Joakim le Ven 14 Juin 2019 - 17:06

Bonjour, je suis revenu de déplacement ( mon dernier message était envoyé avec mon portable) et j'ai recherché mes sources.
Pour les pièves détachée j' ai soit Kity Rouen qui sont très à l'écoute des ancien Kitystes. Pour ma part je suis en attente de ma poulie à trois étages de chez JPM DIFFUSION
521 Route de Saint Quentin
ZA du Peuras - Contre Allée ZI
38210 TULLINS
Tél : 04.76.91.90.90 / Fax : 04.76.91.90.91 (je ne sais pas si je suis autorisé à mettre ce renseignement ?)
Ils sont en direct avec SAV KITY/SCHEPPACH  pour les anciennes machines Kity.
Pour la vue éclatée de ta scie j'avais noté que sur celle mise sur mon post que les indications de mouvement de la scie montrait le dispositif que tu as mais que l'éclaté montait un dispo de levage par levier. Je n'ai hélas pas trouvé d'autres notices que celle-ci . Je dois repasser chez Kity Rouen prochainement et je leur demanderais si ils ont ce schéma.
Je ne sais pas si ta toupie possède une poulie moteur à trois étage mais si c'est le cas je suis preneur de quelques photos  de la fixation moteur et du système de tension.
Pour ton besoin soit patient un MB tombera certainement sur ton post et te fournira l'info.
Je pense que le système de levage de ta scie doit être très ressemblant à celui de la toupie et que les glissières de l'ensemble moteur scie doit identique à celui de montage par levier. C'est tout ce que je peut te dire pou le moment. Je cherche aussis cet éclaté de montage par volant car je pense modifier la mienne à l'avenir.
Bon courage et à bientôt
Joakim
Joakim
Joakim
petit nouveau
petit nouveau

vue éclatée SCIE KITY 609 Empty Système du levage de la lame de scie kity 609

Message  lannig78 Hier à 20:12

Bonjour Joakim,
Merci d'avoir répondu.
OK, lundi je vais envoyer qq photos du système de fixation au niveau de la toupie.
Kity Rouen m'a répondu, il on des guides pour les axes de la scie. 4,60€ pièce. 15€ frais de port.
Je vais les commander et tout remonter pour voir si le bruit est identique car à aujourd'hui lorsque je monte la lame il y a qu'un des deux axes qui est opérationnel puisque l'autre n'est plus dans son logement. Du coup avec le poids le moteur est légèrement de travers.
Si tu arrive à avoir un plan merci de penser à moi.
A bientôt
Lannig
lannig78
lannig78
petit nouveau
petit nouveau

vue éclatée SCIE KITY 609 Empty Re: vue éclatée SCIE KITY 609

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé