Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Achat d'un ou de plusieurs combinés

+5
grosb
sangten
Ericfd79
debutant2B
jomo44
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Empty Re: Achat d'un ou de plusieurs combinés

Message  sangten Jeu 25 Juil 2019 - 10:37

Salut

comme promis

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Img_8211

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Img_8212

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Img_8210

sangten
Modérateur
Modérateur

Messages : 14826
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Empty Re: Achat d'un ou de plusieurs combinés

Message  meta_screw Jeu 25 Juil 2019 - 10:44

Info complémentaire : les tables Trend sont très bien car il y a un système de fixation rapide de la fraiseuse
Je peux faire des photos si ça intéresse qq

Jacques
meta_screw
meta_screw
complétement accro
complétement accro

Messages : 1671
Points : 2299
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 67
Localisation : Essonne nord ouest

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Empty Re: Achat d'un ou de plusieurs combinés

Message  Isidore78 Jeu 25 Juil 2019 - 11:34

Super Sangten, merci pour les images.
Je regarderais à l'occasion quand j'aurai remontée ma défonceuse sous table (bon d'accord c'est pour dans plusieurs mois car la défonceuse reste en France encore un peu et je repart bientôt !) mais je te remercie car je ne voyais pas comment faire.
Isidore78
Isidore78
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 499
Points : 598
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 45
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Empty Re: Achat d'un ou de plusieurs combinés

Message  Taikahano Lun 4 Nov 2019 - 4:14

Bonjour, j'ai lu le début de cette discussion avec beaucoup d'intérêt car je suis dans exactement la même situation et j'hésite entre les même machine. La Holzprofi me fait de l’œil. Peux-tu nous dire quelle machine tu as fini par acheter jomo 44? En es-tu satisfait? Merci pour ton retour.
Taikahano
Taikahano
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 57
Points : 63
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 52
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Empty Re: Achat d'un ou de plusieurs combinés

Message  jomo44 Lun 4 Nov 2019 - 9:03

Bonjour Taikahano,

J'ai malheureusement un peu (beaucoup) délaissé ce fil de discussion tout simplement parce que je n'avais pas beaucoup de nouvelles à donner.
J'étais en recherche d'une maison avec atelier/garage depuis plusieurs mois et cela fait quelques semaines que j'ai abandonné le projet pour chercher uniquement un atelier mais je n'ai pas plus de réussite !! Je n'ai donc pas pu commander ma machine.

Cependant j'ai bien échangé avec M. Jully et sauf grand changement ou réduction exceptionnelle chez Hammer je pense que je partirai sur le comb 320 que je séparerai assez vite voir dès la livraison.
jomo44
jomo44
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 136
Points : 144
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 39
Localisation : Saint Jean en Royans

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Empty Re: Achat d'un ou de plusieurs combinés

Message  Taikahano Lun 4 Nov 2019 - 15:31

Merci pour la rapidité de ta réponse. Effectivement, il faut pouvoir la loger cette bébête... Sinon, tu n'avais pas envisagé la Minimax LAB300-P? En fait, j'hésite vraiment entre ces deux là. Et bon courage pour tes recherches.
Taikahano
Taikahano
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 57
Points : 63
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 52
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Empty Re: Achat d'un ou de plusieurs combinés

Message  jomo44 Sam 1 Aoû 2020 - 16:38

Taikahano a écrit:Merci pour la rapidité de ta réponse. Effectivement, il faut pouvoir la loger cette bébête... Sinon, tu n'avais pas envisagé la Minimax LAB300-P? En fait, j'hésite vraiment entre ces deux là. Et bon courage pour tes recherches.

Désolé autant j'ai été rapide à répondre autant cette fois-ci j'ai juste 9 mois de retard. Je n'ai pas eu de notification.

J'ai finalement opté pour le COMB320. J'en suis assez satisfait pour le moment mis à part l'aspiration mais cela est peut-être dû à mon aspirateur (FM300) qui est un peu juste.
jomo44
jomo44
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 136
Points : 144
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 39
Localisation : Saint Jean en Royans

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Empty Re: Achat d'un ou de plusieurs combinés

Message  Taikahano Jeu 6 Aoû 2020 - 2:36

Idem pour moi, je suis en train de la tester.
Taikahano
Taikahano
je prends du galon
je prends du galon

Messages : 57
Points : 63
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 52
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un ou de plusieurs combinés - Page 2 Empty Re: Achat d'un ou de plusieurs combinés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum