banchement du 4 emme axe sous mach3
2 participants
Page 1 sur 1
banchement du 4 emme axe sous mach3
Bonjour
je vien d acheter une cnc routeur avec un rotatif mais le problème c est que j ais un commutateur sur l armoire qui me commute l axe X en rotatif
donc quand il et activer x me fait tourner le rotatif
je voudrais changer ca pour cree un axe A car j ai un post processeur de powermil qui m écrit le programme avec un axe A Donc ca ne fonctionne pas
mais je débute avec c est machine et je ne sait pas si c est possible et si oui comment ?
je vien d acheter une cnc routeur avec un rotatif mais le problème c est que j ais un commutateur sur l armoire qui me commute l axe X en rotatif
donc quand il et activer x me fait tourner le rotatif
je voudrais changer ca pour cree un axe A car j ai un post processeur de powermil qui m écrit le programme avec un axe A Donc ca ne fonctionne pas
mais je débute avec c est machine et je ne sait pas si c est possible et si oui comment ?
David- petit nouveau
Re: banchement du 4 emme axe sous mach3
Salut,
Une fois ton 4ieme axe branché sur un driver séparé du X, voila comment le configurer sous Mach3
https://www.fichier-pdf.fr/2010/09/09/54jukit/
++
David
Une fois ton 4ieme axe branché sur un driver séparé du X, voila comment le configurer sous Mach3
https://www.fichier-pdf.fr/2010/09/09/54jukit/
++
David
j ais séparer mes deux driver et brancher le rotatif a la place prévu sur la carte mach3 emplacement A axis et suivi t on tuto a la lettre mais j ais pas toujours de rotation de mon axe A
Comme carte j ais une USB MOTION CARD 6 axe x,y,z,a,b,c je ne sait pas si ca vous parle y a t il une config a niveau de la carte ou une quelconque mise a jour a faire ?
j ais séparer mes deux driver et brancher le rotatif a la place prévu sur la carte mach3 emplacement A axis et suivi t on tuto a la lettre mais j ais pas toujours de rotation de mon axe A