-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[IMPORTANT] demande d'aide pour mon fils en fauteuil roulant

2 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] demande d'aide pour mon fils en fauteuil roulant Empty [IMPORTANT] demande d'aide pour mon fils en fauteuil roulant

Message  duncanmac Lun 9 Sep 2019 - 21:30

bonjour à tous,

je me permets de vous demander votre aide pour permettre l'autonomie de notre fils NOA

en effet notre fils est atteint d'une myopathie de Duchenne qui lui empêche de vivre normalement comme les autres enfants de son âge.

il a perdu la marche à ses 9ans et depuis il se déplace en fauteuil roulant.

de ce fait nous avons donc du revendre notre maison pour acheter une maison plus pratique et y faire des travaux couteux d'aménagement (salle de bains équipée PMR, élargissement de passages de portes, etc...)

Malheureusement sa maladie évolue trop vite et il n'a plus assez de force musculaire pour avancer le fauteuil.

nous avons donc du commander un fauteuil roulant électrique (valeur 8000€) remboursé en partie par la sécurité sociale, la MDPH (maison départementale Pour le Handicap) et notre mutuelle.

ce fauteuil lui permet d'aller où bon lui semble oui mais à condition d'avoir un véhicule adapté pour transporter cet engin de 200kg.

donc en dehors de la maison, il doit dépendre de ses parents pour se déplacer, et à l'école de ses copains copines pour se déplacer.

ceci est le but de cette cagnotte que nous organisons pour acheter un véhicule et le faire adapter.
l'équipement coute au minimum 12 000€ et les aides disponibles sont limitées à 5000€.
Bien entendu il faut fournir le véhicule et qu’il soit récent car les organismes ne financent pas si le véhicule est trop vieux.

merci de nous aider à réaliser le souhait de Noa afin qu'il soit autonome en participant à cette cagnotte.

nous comptons sur vous pour partager et surtout à y participer, c'est important pour lui !!!


https://www.leetchi.com/c/un-bolid-pour-noa

merci a tous

Romain


PS: si vous avez des questions/remarques ma boite a MP est ouverte car en accord avec la modération (que je remercie de me laisser passer cette demande) le sujet va etre vérouillé




duncanmac
duncanmac
complétement accro
complétement accro

Messages : 810
Points : 1127
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 41
Localisation : (pas de calais) entre Seclin & Lens

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] demande d'aide pour mon fils en fauteuil roulant Empty Re: [IMPORTANT] demande d'aide pour mon fils en fauteuil roulant

Message  meles Mer 25 Sep 2019 - 13:15

Up
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14558
Points : 21517
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] demande d'aide pour mon fils en fauteuil roulant Empty Re: [IMPORTANT] demande d'aide pour mon fils en fauteuil roulant

Message  meles Dim 26 Avr 2020 - 9:42

Voila bien longtemps que ce fil n'est plus visible. Alors je lui redonne un coup de fouet Very Happy

_________________
meles
meles
Admin
Admin

Messages : 14558
Points : 21517
Date d'inscription : 13/05/2011
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] demande d'aide pour mon fils en fauteuil roulant Empty Re: [IMPORTANT] demande d'aide pour mon fils en fauteuil roulant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum