Question controleur BZT
3 participants
Page 1 sur 1
Question controleur BZT
Bonjour à tous,
Je me dirige vers l'achat d'une CNC d'occasion BZT avec un contrôleur de type 63.1.
Un possesseur de ce type de matériel contrôleur 63.1 ou 63.x, peut il me fournir une photo des connexions à l'arrière de celui ci.
Voici la photo de celui existant.

Je me pose la question du référencement, sur le boitier les prises ref ne sont pas implémentées.
Question complémentaire : la table est dans la région lyonnaise, une âme charitable pourrait elle mettre un coup de comparateur sur les axes et la broche.
Bonne journée à vous
@+
Eric
Je me dirige vers l'achat d'une CNC d'occasion BZT avec un contrôleur de type 63.1.
Un possesseur de ce type de matériel contrôleur 63.1 ou 63.x, peut il me fournir une photo des connexions à l'arrière de celui ci.
Voici la photo de celui existant.

Je me pose la question du référencement, sur le boitier les prises ref ne sont pas implémentées.

Question complémentaire : la table est dans la région lyonnaise, une âme charitable pourrait elle mettre un coup de comparateur sur les axes et la broche.
Bonne journée à vous
@+
Eric
Re: Question controleur BZT
bonjour
pour les référencements je ne pense pas qu'il y ait de prises sur le contrôleur, il me semble qu'ils sont câblés directement dans le contrôleur et les fils de câblage sont dans les alimentations des moteurs X, Y, Z (6 fils dont 2 pour le référencement et 4 pour l'alimentation des moteurs)
à voir avec d'autres utilisateurs!
silky
pour les référencements je ne pense pas qu'il y ait de prises sur le contrôleur, il me semble qu'ils sont câblés directement dans le contrôleur et les fils de câblage sont dans les alimentations des moteurs X, Y, Z (6 fils dont 2 pour le référencement et 4 pour l'alimentation des moteurs)
à voir avec d'autres utilisateurs!
silky
silky- complétement accro
Re: Question controleur BZT
Salut,
Oui, les fils pour les contacts de référencement sont dans le câble moteur.

https://www.sorotec.de/shop/Breakout-Board-Advanced-PRO.html
L'arrière d'un ST44 (sur le ST 63 / 64, c'est juste les drivers qui changent, c'est des 5.6A au lieu de 4.2A)

La prise FU sur ta photo, c'est pour la broche (M/A + pilotage 0-10V)
++
David
Oui, les fils pour les contacts de référencement sont dans le câble moteur.

https://www.sorotec.de/shop/Breakout-Board-Advanced-PRO.html
L'arrière d'un ST44 (sur le ST 63 / 64, c'est juste les drivers qui changent, c'est des 5.6A au lieu de 4.2A)

La prise FU sur ta photo, c'est pour la broche (M/A + pilotage 0-10V)
++
David

» Montage contrôleur Sorotec en Kit
» Moteur Cool Muscle CM1 avec réducteur
» image configuration
» Controleur pour la PF750P
» POMPE DE REFROIDISSEMENT DE LA BROCHE
» Moteur Cool Muscle CM1 avec réducteur
» image configuration
» Controleur pour la PF750P
» POMPE DE REFROIDISSEMENT DE LA BROCHE
Page 1 sur 1