-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

RYOBI tools rack

+7
manuz
junkdealer
ebe3
Akodotoda
KOKO 57
bulubuluplopplop
Neo_Dogo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RYOBI tools rack Empty RYOBI tools rack

Message  Neo_Dogo Ven 25 Oct 2019 - 11:17

Bonjour à toutes et tous ;

En ce moment, ça range, ça range, ça arrange ...

Donc, pour un soir que j'avais rien à faire (...) je me suis mis en tête de ranger un peu mon électroportatif (chez moi c'est principalement du Ryobi, une fois qu'on s'est fait attraper par un pack de batteries ...).

Donc au départ, j'avais ça :
RYOBI tools rack Img_2202

deux ou trois machines (manque la scie sabre là) qui tenaient dans un sac de transport (ce qui est pratique pour de l'électroportatif).

Mais, chemin faisant (ben oui, j'vous ai dit que c'était du "portatif" ...), ma collection s'est pas mal étoffée et ces derniers temps, j'en ai un peu partout et ça dérange plutôt que ça n'arrange.

Me suis dit que j'allais pendre tout mon p'ti monde sur une planche de récup avec 4 fentes :
RYOBI tools rack Img-2015
RYOBI tools rack Img-2016

C'était utilitaire mais .... il restait des SDF :
RYOBI tools rack Img-2017

De plus, en blablatant, j'ai montré mon projet du soir à une connaissance qui m'a dit "c'est joli !" .... ben ça m'a vexé !

Donc, Dieu m'Aida et m'inspirant (quand on voit ce qu'il fît et fait encore, notamment sur ce forum ...), j'me suis dit que je pouvais surement faire mieux, plus complet, plus propre, plus .... bô.
Donc, j'suis retourné dans mon home de moi et j'ai sorti papier et crayon pour crobarder :
RYOBI tools rack Img_2203

Puis, suivant la démarche du Divin, j'ai lancé le pingouin et Sketchup pour obtenir qqch de plus .... visuel et coté :
RYOBI tools rack Ryobi_10

Le plateau supérieur découpé ne m'inspirant pas, j'ai légèrement modifié le tir dans un second jet :
RYOBI tools rack Ryobi_11

Il lui manque encore la fixation de la scie sabre sur le flanc droit (un sabot dans lequel va venir se glisser le pied de la machine), mais je suis pas loin de quelque chose de potable.

Z'en pensez quoi ?

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  bulubuluplopplop Ven 25 Oct 2019 - 11:30

c'est joli tongue

j'ai un truc similaire. Perso j'ai mis les petites machines (visseuses / cloueuses) avec les chargeurs, et les embouts. En général quand je prends la visseuse je veux des embouts avec.

RYOBI tools rack RrytpJT
bulubuluplopplop
bulubuluplopplop
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 525
Points : 561
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  Neo_Dogo Ven 25 Oct 2019 - 11:35

bulubuluplopplop a écrit:c'est joli tongue
Gaffe .... tu vas me vexer ....

bulubuluplopplop a écrit: En général quand je prends la visseuse je veux des embouts avec.
A vi ... merde ... les ustensiles et consommables .... faut des tiroirs ... j'y retourne !

Merci !

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  KOKO 57 Ven 25 Oct 2019 - 12:12

Salut Pascal et tous...............ah oui,ça va être joliment beau ,tous groupires au même endroit tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  bulubuluplopplop Ven 25 Oct 2019 - 13:38

ah on voit pas sur la photo, mais derrière les chageurs, y'a une multi-prise avec interrupteur, pour brancher les chargeur sans avoir des fils de partout.
bulubuluplopplop
bulubuluplopplop
acharné du forum
acharné du forum

Messages : 525
Points : 561
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  Akodotoda Ven 25 Oct 2019 - 14:42

Bonjour,
Il faudrait que je fasse un truc dans le genre, en plus moi aussi je suis en one+. Donc ticket please Very Happy

Florent
Akodotoda
Akodotoda
posteur Régulier
posteur Régulier

Messages : 142
Points : 160
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  Neo_Dogo Ven 25 Oct 2019 - 16:27

Bon, du coup, quelques modifs à la pause de midi :
RYOBI tools rack Ryobi_10

Le cloueur 18G a été décentré vers la gauche, ce qui laisse la place de ranger les boites de pointes à sa droite.
Le sabot d'accrochage de la scie sabre est positionné. Les lames prendront place en dessous, dans des "étuis" légèrement inclinés.

Il me reste le flanc gauche pour disposer les disques et la clé de la meuleuse, et un étui pour les embouts de vissage longs.

Si vous avez d'autres suggestions, faisez vous plaisir cause sinon, je vais passer à la découpe !

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  KOKO 57 Ven 25 Oct 2019 - 17:23

re.............ben vas y,fais péter les découpes,nous on viendra avec nos suggestions après tongue
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  Neo_Dogo Ven 25 Oct 2019 - 17:30

@Laurent :
Je savais bien que si j'avais besoin de rien, je pouvais compter sur toi ! tongue

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  KOKO 57 Ven 25 Oct 2019 - 17:36

ah,tu sais si je peux aider Very Happy ,mais au fait avec ton ketchup,pas moyen que tu nous montres tout ça avec les machines,ce serait plus parlant,ah tu ne sais peut être pas faire,comme le fait si bien JP,tellement bien qu'on a du mal à distinguer le dessin du vrai chez lui What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  Neo_Dogo Ven 25 Oct 2019 - 17:54

Ben, comme déjà précisé, les publications de Dieu m'Aida (et d'autres qu'ils me pardonnent de ne point citer leur pseudo ici ...) m'ont grandement incité à me sortir les doigts du schtroumpfe pour pondre un truc plus propre que ma planche fendue du début.
Après il est évident qu'atteindre la perfection du Maître va me demander beaucoup d'efforts ainsi que des années et des années d'essais, d'esquisses ratées, de recommencements ...
Mais que veux tu, Il l'a donné la foi ! (bon est aussi l'idée qu'on peut, quand on s'en donne un minimum les moyens, sortir des choses propres et être fier de son travail ... MERCI JP !  Very Happy )

Pascal


Dernière édition par Neo_Dogo le Dim 27 Oct 2019 - 11:10, édité 1 fois
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  ebe3 Ven 25 Oct 2019 - 18:29

bonsoir
n'écoute pas la 7 iem compagnie je l'ai déjà côtoyé et crois moi il est gravement perché.
de plus s'il dit ca c'est quand fait il est jaloux il arrive juste a faire un coloriage et encore drunken drunken drunken drunken drunken
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4233
Points : 6259
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  KOKO 57 Ven 25 Oct 2019 - 18:39

re..........ben voilà,le Maître a parlé What a Face ,koko en mode jaloux,parce que lui il n'a que son ketchup bic ou crayon de papier What a Face ,non Pascal,c'est déjà très bien de pondre un truc comme ça sur ketchup,jamais essayé,pas le temps ,

bon après ce n'est pas tout de pondre des trucs de oufs sur ketchup,après faut les faire en vrai,et que ça ressemble,si possible au dessin du début,donc je préfère mon ketchup bic ou crayon,ou crobar,comme ça,une fois le bins finit,comme c'est toujours mieux que le crobar,ben t'es pas déçu cheers
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  ebe3 Ven 25 Oct 2019 - 18:49

KOKO 57 a écrit:re..........ben voilà,le Maître a parlé What a Face ,koko en mode jaloux,parce que lui il n'a que son ketchup bic ou crayon de papier What a Face ,non Pascal,c'est déjà très bien de pondre un truc comme ça sur ketchup,jamais essayé,pas le temps ,

bon après ce n'est pas tout de pondre des trucs de oufs sur ketchup,après faut les faire en vrai,et que ça ressemble,si possible au dessin du début,donc je préfère mon ketchup bic ou crayon,ou crobar,comme ça,une fois le bins finit,comme c'est toujours mieux que le crobar,ben t'es pas déçu cheers

et tu as fait un sketchup bic de ton chatelier fini parce que c'est bien joli de dire que l'on n'a pas terminé nos projets mais ou tu en es ?????????? What a Face
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4233
Points : 6259
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  Neo_Dogo Ven 25 Oct 2019 - 19:20

KOKO 57 a écrit:...mais au fait avec ton ketchup,pas moyen que tu nous montres tout ça avec les machines,ce serait plus parlant,ah tu ne sais peut être pas faire,comme le fait si bien JP,tellement bien qu'on a du mal à distinguer le dessin du vrai chez lui What a Face
Un truc comme ça que tu veux ?
RYOBI tools rack Ryobi_11

Désolé, j'ai pas trouvé de Ryobi donc on fera avec du Makita.
Pi zavaient pas de meuleuse ni de cloueur sur batterie en stock non plus ...

Ça sera jamais aussi beau que ce que font certains pro de la 3D, mais en travaillant, on peut tenter de s'en approcher !  tongue

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  KOKO 57 Ven 25 Oct 2019 - 19:41

Ah ben voilà Pascal,tu vois quand tu veux tu peux Very Happy ,non mais je te charrie un peu ,mais c'était déjà très bien avant tongue

@Brice,euh non,pas trop de crobars du chatelier,mais ils sont dans ma tête tongue ,par contre,tu as raison,il faudrait que je me sorte les doigts du luc pour avancer What a Face ,mais très prochainement,autrement dit incessamment sous peu,je vais y mettre un grand coup,promis study
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  Neo_Dogo Ven 25 Oct 2019 - 21:02

Bon ben puisque plus de remarque constructive, je construis ! 😎

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  Neo_Dogo Sam 26 Oct 2019 - 11:05

Bonjour à toutes et tous ;

ebe3 a écrit:...n'écoute pas la 7 iem compagnie je l'ai déjà côtoyé et crois moi il est gravement perché
Salut Brice ;
Vi, je crois l'avoir déjà vu perché sur un quad lui même sur des planches elles mêmes posées sur des tréteaux.
Et plus tard, je l'ai recroisé en train de faire du surf sur une table de bambin ... s'il en est toujours à attendre LA vague comme le canari niçois, on est pas prés de le revoir ... What a Face

Bon, sur ces considérations hautement philosophiques, voici les résultats de mes découpes d'hier soir :
Je suis parti d'une planche de MDF de 19 qui me gênait dans un coin de l'atelier et j'en ai tiré un tas de planchettes de dimensions variées.
J'ai assemblé ces planchettes pour voir si ça collait avec mon "crobardage ketchup" (comme on dit semble-t-il dans certaines régions françaises ...)
RYOBI tools rack Img_2204

J'ai ensuite repris mon "ébauche", histoire de peaufiner mes gabarits et de contrôler le choix de l'écartement en fonction des outils à positionner :
RYOBI tools rack Img_2210

Celui pour le cloueur m'a donné un peu de fil à retordre car il a pas été simple à bien caler. Mais bon ... c'est qu'un meuble utilitaire non ???  drunken

Donc ensuite, découpe à la SAR (la 612) des formes des encoches en laissant un chouille de gras, puis finition à l'affleureuse équipée de la fraise qui va bien (enfin qui va bien faut le dire vite, je pense investir sur une fraise à affleurer de meilleure qualité cause celle là coupe quand elle en a le temps ...)
RYOBI tools rack Img_2208
RYOBI tools rack Img_2207

Puis remontage à blanc, histoire de voir si ... ben si ça le faisait !
RYOBI tools rack Img_2209

Pour le moment, je suis le planning !
J'ai ensuite décidé d'attaquer le lamellage, mais je commençais à avoir les yeux qui piquaient alors j'ai préféré passer la main avant de faire une connerie.

Donc la suite, ben ... plus tard.

Pascal

PS : en tout cas MERCI. MERCI au forum, MERCI à quelques inspirateurs (JPaul, Sam, ...) qui par la qualité de leurs réalisations et leur savoir faire pédagogique nous poussent à dépasser les limites que nous nous fixons nous mêmes, MERCI à tous les membres (là je vais pas citer, je risque d'en oublier tellement) qui chacun dans leur domaine apportent aide et réponses à ceux qui tentent de progresser.
Il y a quelques temps, mon rangement se serait probablement limité au premier jet de ma planche de récup percée ...
Voilà, c'est dit.


Dernière édition par Neo_Dogo le Sam 26 Oct 2019 - 13:08, édité 1 fois
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  ebe3 Sam 26 Oct 2019 - 12:49

salut
ca prend forme j'en suis toujours a sortir les outil de leurs boites vas falloir que je m'y colle.
ebe3
ebe3
complétement accro
complétement accro

Messages : 4233
Points : 6259
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 58
Localisation : meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  junkdealer Sam 26 Oct 2019 - 16:14

ebe3 a écrit:salut
ca prend forme j'en suis toujours a sortir les outil de leurs boites vas falloir que je m'y colle.

Hello

je te débarrasse des boites et de ce qu'elles contiennent si ça peut t'aider jesuisdehors

sinon avant de faire un rack pour ranger l'electroportatif, faudra deja que je les répare avant ..... j'ai beaucoup d'outils en anciennes batteries NiMh avec batteries mortes qui attendent leur upgrade en Li ion .... mais pour faire leur rangement, faut ces outils ... jesors
junkdealer
junkdealer
complétement accro
complétement accro

Messages : 3642
Points : 4223
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 53
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  Neo_Dogo Sam 26 Oct 2019 - 16:20

Heu pour info, j'ai pas utilisé un seul outil sur batterie pour faire le rack ...
Donc excuse non valable ! 😝

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  Neo_Dogo Dim 27 Oct 2019 - 1:36

Aller, re !

Mes zaventures de cet aprem ...

Y'a un gars sur YouTube, que vous connaissez sûrement, dont je suis la chaîne cause  :
1- il est très pédagogue et fait de jolies choses
2- j'adooore son humour de m***de à froid
J'ai cité Cray Birkenwald.
Je kiffe grave sa devise, qui, bien que traduisant toute la modestie du bonhomme, n'en est pas moins un but à atteindre :
"Mesure once, cut once .... like a Boss !"

Bon ben là pour le coup, j'aurais sûrement été bien avisé de moins la jouer Boss et de vérifier un peu plus mes mesures :
RYOBI tools rack Img_2211

Je sais pas comment j'ai fait mon compte mais je me suis lamentablement vautré dans mon tracé pour le lamellage.
Moralité : deux lamelles complètement hors champ ! J'ai refait bien sure, mais je vais devoir découvrir la technique du rebouchage de connerie !
J'ai récupéré un peu de sciure que je pense mélanger avec un peu de colle blanche. J'ai bon ?

Bon donc, j'ai quand même tout lamellé, tout bien poncé avec ma nouvelle ETS125-EQ qu'elle va trop bien, légère comme tout (merci encore à Clément pour l'info ! Very Happy ) pi tout collé et mis sous serres quand ....
RYOBI tools rack Img_2212

Pu***n ! j'ai oublié de faire la feuillure pour mettre le fond !

Bon, on se calme, on est là pour apprendre et se faire plaisir donc on va réfléchir et sortir une soluce ...
Je me suis mis en tête de faire la feuillure à l'affleureuse montée avec une fraise qui va bien pour ça. Sauf que la semelle de l'affleureuse étant trop petite pour assurer la stabilité, je l'ai remplacée par une planche de cp de 10 de bonne taille (en fait, j'ai réutilisé mon support initial qui après m'avoir servi de gabarit pour nettoyer les logements des machines, ne m'était plus d'une très grande utilité).
RYOBI tools rack Img_2213
RYOBI tools rack Img_2214

Ça a marché pour le plus gros, restait pas mal de nettoyage à faire avec le ciseau et le guillaume.
RYOBI tools rack Img_2217

Mais au final, je m'en suis pas trop mal sorti :
RYOBI tools rack Img_2215

@Koko :
Tiens mon Lolo, j'ai trouvé les machines qui vont bien et j'ai refait mon plan Ketchup rien que pour toi :
RYOBI tools rack Img_2216

Tu vois que je m'améliore en modélisation, on dirait presque une image réelle ! tongue

J'ai deux questionnement maintenant :
1- quelle finition sur du MDF dans un atelier ? si finition il faut bien sure ...
2- comment je fixe le binz au mur ? Je pense mettre un bout de French Cleat fait dans du cp de 18, comme ensuite je vais généraliser le système dans tout l'atelier, ça sera déjà compatible. Par contre, comment fixer la baguette au dos du rack ? J'ai une confiance très médiocre dans la résistance du MDF au vissage. Collée et clouée dans les montants et la tablette haute ?

Pascal
Neo_Dogo
Neo_Dogo
complétement accro
complétement accro

Messages : 2164
Points : 2259
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 57
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  manuz Dim 27 Oct 2019 - 8:51

Neo_Dogo a écrit:Bonjour

Puis, suivant la démarche du Divin, j'ai lancé le pingouin et Sketchup pour obtenir qqch de plus .... visuel et coté :
RYOBI tools rack Ryobi_10
bonjour
tu utilises linux ? donc tu utilises la version web de sketchup ?


Neo_Dogo a écrit:

J'ai deux questionnement maintenant :
1- quelle finition sur du MDF dans un atelier ? si finition il faut bien sure ...
2- comment je fixe le binz au mur ? Je pense mettre un bout de French Cleat fait dans du cp de 18, comme ensuite je vais généraliser le système dans tout l'atelier, ça sera déjà compatible. Par contre, comment fixer la baguette au dos du rack ? J'ai une confiance très médiocre dans la résistance du MDF au vissage. Collée et clouée dans les montants et la tablette haute ?

je collerais une "baguette crochet " assez large sur le bord arrière de ta console haute et sur les 3 montants avec renforts en tourillons collés ( 2 par montants vu que la baguette crochet est large ) au lieu des vis

pour la finition, ca concernera koko ; il prendra son bic et écrira "je dois finir mon chatelier" autant de fois que nécessaire pour recouvrir la surface de mdf ; couleur laissée au choix
manuz
manuz
complétement accro
complétement accro

Messages : 1729
Points : 2659
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 55
Localisation : vers toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  fazer Dim 27 Oct 2019 - 9:47

bonjour

pour la finition, ca concernera koko ; il prendra son bic et écrira "je dois finir mon chatelier" autant de fois que nécessaire pour recouvrir la surface de mdf ; couleur laissée au choix[/quote]

Cool
fazer
fazer
complétement accro
complétement accro

Messages : 1570
Points : 1769
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 66
Localisation : E Krumme Elsässer in Haute Patate

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  KOKO 57 Dim 27 Oct 2019 - 10:07

Salut Pascal et tous.............ben voilà,ça commence à avoir de la gueule ton truc Very Happy ,euh pour l'amélioration du ketchup,autant chez JP on a du mal à différencier les dessins des vraies images,autant chez toi tongue

@Manuz,euh quoi y vient faire dans l'histoire de la finition ,mon chatelier scratch Very Happy

juste un vernis si c'est possible sur le mdf,sinon peinture,mais alors juste soit la même couleur que ton mdf,soit légèrement un peu plus foncé,mais couleur bois il doit rester drunken
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Messages : 9659
Points : 10601
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 57
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

RYOBI tools rack Empty Re: RYOBI tools rack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum