Où achetez-vous vos couteau de cuisine ?
+7
manuz
niaproun
thomas25
Mastrociliegia
bulubuluplopplop
meles
Roland
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Où achetez-vous vos couteau de cuisine ?
Toi, déjà, tu arrives à les récupérerverlaine a écrit:
Bonsoir Roland,
... car quand je jette les épluchures au jardin directement par la fenêtre en hiver, le couteau et l' économiseur suivent parfois le même chemin, et ... je les récupère parfois plusieurs semaines après

Quand j'ai mis en préambule que parfois, ils partaient à la poubelle, je m'attendais à des remarques ... mais non. Roland, déçu

En fait, c'est surtout les économiseurs qui disparaissent. (Je peux critiquer ma femme, elle ne lit pas le forum ...

Je comprends donc d’autant mieux que tu rechignes à mettre de l'argent dans de beaux couteaux

Roland.
Roland- complétement accro
D'où l'intérêt du compostage
Pour le poisson, c'est le poissonnier qui découpe et pour la volaille, c'est déjà en filet, il me reste les légumes
Un économiseur, j'en ai retrouvé un l' année d'après recouvert par le lierre
Quand j' étais môme, il y a en a eu une sévère quand ma mère a jeté à la poubelle une pelle à poussière en inox bien épaisse faite maison par le grand-père. On en a entendu parlé pendant un moment; j'ai du hériter d'une petite partie de son côté très distrait)
Mais depuis un moment, je vérifier avant de jeter le plateau avec la montagne d'épluchures si l' économiseur, le couteau d'office et le couteau à pain sont bien présents

Pour le poisson, c'est le poissonnier qui découpe et pour la volaille, c'est déjà en filet, il me reste les légumes

Un économiseur, j'en ai retrouvé un l' année d'après recouvert par le lierre

Quand j' étais môme, il y a en a eu une sévère quand ma mère a jeté à la poubelle une pelle à poussière en inox bien épaisse faite maison par le grand-père. On en a entendu parlé pendant un moment; j'ai du hériter d'une petite partie de son côté très distrait)

Mais depuis un moment, je vérifier avant de jeter le plateau avec la montagne d'épluchures si l' économiseur, le couteau d'office et le couteau à pain sont bien présents

verlaine- complétement accro
Salit à tous.....une idée,attachez vos couteaux à des chaines
,et l autre bout de la chaine au plan de travail,non je ne sort pas,y fait trop froid dans mon salon extérieur

KOKO 57- complétement accro
Merci à tous de vos réponses.
Quand j'ai posté, je ne m’attendais pas à avoir autant de réponses aussi rapidement
.
Je mets de côté les liens vers les couteaux Japonais et Espagnols pour plus tard, quand les finances nous permettront de nous faire plaisir (surtout quand la maison sera quasi terminée).
J'ai découvert des marques que je ne connaissais pas et ne m'étant jamais intéressé aux couteaux de cuisine, je me suis focalisé sur les petits couteaux d'office ... En m'étant pris un peu plus tôt, j'aurai certainement choisi d'autres modèles ... ce sera pour une prochaîne
.
@Niaproun : je ne connaissais pas Holtey ; je découvre
.
Bonne soirée.
Roland.
Quand j'ai posté, je ne m’attendais pas à avoir autant de réponses aussi rapidement

Je mets de côté les liens vers les couteaux Japonais et Espagnols pour plus tard, quand les finances nous permettront de nous faire plaisir (surtout quand la maison sera quasi terminée).
J'ai découvert des marques que je ne connaissais pas et ne m'étant jamais intéressé aux couteaux de cuisine, je me suis focalisé sur les petits couteaux d'office ... En m'étant pris un peu plus tôt, j'aurai certainement choisi d'autres modèles ... ce sera pour une prochaîne

@Niaproun : je ne connaissais pas Holtey ; je découvre

Bonne soirée.
Roland.
Roland- complétement accro
Page 2 sur 2 • 1, 2

» quand vous achetez/louez des films, pouvez-vous les regarder sur une TV ?
» Pokemon de bricoleur : achetez les tous
» Ou achetez vous votre epoxy ?
» Ou achetez vous vos courroies ?
» Vous achetez où vos lames de scie à ruban
» Pokemon de bricoleur : achetez les tous
» Ou achetez vous votre epoxy ?
» Ou achetez vous vos courroies ?
» Vous achetez où vos lames de scie à ruban
Page 2 sur 2