Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Où achetez-vous vos couteau de cuisine ?

+7
manuz
niaproun
thomas25
Mastrociliegia
bulubuluplopplop
meles
Roland
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Où achetez-vous vos couteau de cuisine ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous vos couteau de cuisine ?

Message  Roland Jeu 19 Déc 2019 - 21:32

verlaine a écrit:
Bonsoir Roland,
... car quand je jette les épluchures au jardin directement par la fenêtre en hiver, le couteau et l' économiseur suivent parfois le même chemin, et ... je les récupère parfois plusieurs semaines après What a Face
Toi, déjà, tu arrives à les récupérer Smile.
Quand j'ai mis en préambule que parfois, ils partaient à la poubelle, je m'attendais à des remarques ... mais non. Roland, déçu tongue .
En fait, c'est surtout les économiseurs qui disparaissent. (Je peux critiquer ma femme, elle ne lit pas le forum ... tongue) .
Je comprends donc d’autant mieux que tu rechignes à mettre de l'argent dans de beaux couteaux cheers .
Roland.

Roland
complétement accro
complétement accro

Revenir en haut Aller en bas

Où achetez-vous vos couteau de cuisine ? - Page 2 Empty Re: Où achetez-vous vos couteau de cuisine ?

Message  verlaine Jeu 19 Déc 2019 - 21:45

D'où l'intérêt du compostage cheers
Pour le poisson, c'est le poissonnier qui découpe et pour la volaille, c'est déjà en filet, il me reste les légumes Very Happy
Un économiseur, j'en ai retrouvé un l' année d'après recouvert par le lierre pancoops
Quand j' étais môme, il y a en a eu une sévère quand ma mère a jeté à la poubelle une pelle à poussière en inox bien épaisse faite maison par le grand-père. On en a entendu parlé pendant un moment; j'ai du hériter d'une petite partie de son côté très distrait) drunken
Mais depuis un moment, je vérifier avant de jeter le plateau avec la montagne d'épluchures si l' économiseur, le couteau d'office et le couteau à pain sont bien présents Very Happy
verlaine
verlaine
complétement accro
complétement accro

Message  KOKO 57 Jeu 19 Déc 2019 - 21:48

Salit à tous.....une idée,attachez vos couteaux à des chaines tongue ,et l autre bout de la chaine au plan de travail,non je ne sort pas,y fait trop froid dans mon salon extérieur What a Face
KOKO 57
KOKO 57
complétement accro
complétement accro

Message  Roland Jeu 19 Déc 2019 - 21:59

Merci à tous de vos réponses.
Quand j'ai posté, je ne m’attendais pas à avoir autant de réponses aussi rapidement Smile.
Je mets de côté les liens vers les couteaux Japonais et Espagnols pour plus tard, quand les finances nous permettront de nous faire plaisir (surtout quand la maison sera quasi terminée).
J'ai découvert des marques que je ne connaissais pas et ne m'étant jamais intéressé aux couteaux de cuisine, je me suis focalisé sur les petits couteaux d'office ... En m'étant pris un peu plus tôt, j'aurai certainement choisi d'autres modèles ... ce sera pour une prochaîne drunken .
@Niaproun : je ne connaissais pas Holtey ; je découvre Smile.
Bonne soirée.
Roland.
Roland
complétement accro
complétement accro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2